J'ai un collègue qui s'amuse avec .Net mais sous Windows ... je vais voir mais me semble pas avoir entendu parler de Mono dans mon entourage ...
Sous Win, pas de problème's, je fais ca tous les jours pour manger et je fais un peu ce que je veux. L'idée c'est de reprendre mon code .net win et le mouliner avec Mono pour faire une version pingouin .
bon je viens de faire un test sur 1h30 de data avec mon raisonement 'bit mapping' et ca marche tip top

. J'arrive au bout de mon imagination en ce qui concerne les options possibles pour ma version perso

... malgré ca, le µcontroleur passe la moitié de son temps a glander, je ne suis qu'a 35% d'occupation memoire et j'ai toujours de la place pour 2 octets a transferer dans mes trames de 16 ... je vais reflechir encore un peu avant de passer la construction 'officelle' ... j'suis sur que je peu encore lui coller quelques trucs interessants dans le cornet

. Bon je ne vous cache pas que depuis qu'Exxodus ma reveillé en me parlant de SirfIII, je suis de plus en plus persecuté par l'envie de lui coller un module GPS

... Wait and see comme dirait
Memez
pour l'instant voila les capacité du bazard :
8 entrée analogiques 10bits dont 2 positionnables en convetisseurs frequence/tension
4 entrée numeriques dont une positionnable en mode chronometrage 'Alfano' avec affichage temps/tours
4 sorties numeriques programmables sur relais 1 Amp.
10 cycles d'aquisition par seconde
Horloge temps reel avec backup
Stockage des données sur SD card avec systeme de fichier FAT32 jusqu'a 4 Go
tension de sortie 5 volt pour alimentation des sensors jusqu'a 1 Amp.
Sortie temps reel sur voie rs232 ou USB
Mode commande directe (pour ordre en temps reel depuis un pc)
Afficheur 2 x 8 chars extensible a 4 x 20
Boitier aluminum, branchement/debranchement en quelques secondes ..
En plus de me recuperer mes données, il gere mon line lock et mon nitrous sur 6 niveaux de conditions entierement parametrable ... et il me donne la date et l'heure

... en fait il ne lui manque que la parole

...qui a dit syntese vocale

...? non p'tete pas quand meme
Concretement, tout ca avec un simple µcontroleur 16 bits deja depassé ...
Sinon j'ai recu 2 boiboites pour le premier modele de miniperftracker. Je vais ouvrir un autre post qui lui sera entierement destiné

...
Ce message a été modifié par Romuald - 30 October 2008 - 09:15 PM.