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Commande capot POLY


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15 replies to this topic

#1 nightmist

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Posté 08 November 2007 - 10:45 PM

Salut a tous,

Je pense commander un capot en poly dans les jours qui viennent.

Les frais d'envois pour une telle pièce coute bonbon :blink: par contre ils ne changent pas beaucoup si on en commande plusieurs.

Ceux qui seraient intéressés également peuvent me le faire savoir le plus rapidement possible pour grouper une commande et ainsi bénéficier d'une bonne réduction sur les frais d'envois.

Trouvez votre modèle sur ce site:

http://www.usbody.com/

Regardez les modeles et les infos mais pas les prix car ils ne livrent pas hors des USA :( et il faut donc passer par un autre vendeur (qui prend logiquement )son benef.

Remarquez que les capots sont moulés des deux cotes (intérieur et extérieur) donc exactement le même look que les originaux en metal. B)

On peut les fixer directement sur les charnières d'origine(ressorts a changer ou a retirer, installer l'ancien système de fermeture ou placer des hood pins).

Pour info j'ai 679USD et 495USD d'envois pour un TMUH 67.

Ne trainez pas, je ne vais pas attendre des années avec le cours du dollar actuel ;-)
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#2 marsh666

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Posté 08 November 2007 - 11:48 PM

Salut a tous,

Je pense commander un capot en poly dans les jours qui viennent.

Les frais d'envois pour une telle pièce coute bonbon :blink: par contre ils ne changent pas beaucoup si on en commande plusieurs.

Ceux qui seraient intéressés également peuvent me le faire savoir le plus rapidement possible pour grouper une commande et ainsi bénéficier d'une bonne réduction sur les frais d'envois.

Trouvez votre modèle sur ce site:

http://www.usbody.com/

Regardez les modeles et les infos mais pas les prix car ils ne livrent pas hors des USA :( et il faut donc passer par un autre vendeur (qui prend logiquement )son benef.

Remarquez que les capots sont moulés des deux cotes (intérieur et extérieur) donc exactement le même look que les originaux en metal. B)

On peut les fixer directement sur les charnières d'origine(ressorts a changer ou a retirer, installer l'ancien système de fermeture ou placer des hood pins).

Pour info j'ai 679USD et 495USD d'envois pour un TMUH 67.

Ne trainez pas, je ne vais pas attendre des années avec le cours du dollar actuel ;-)



C'est sympa, il te rembourse 50$ si tu leur envois les photos de leur capot sur ta voiture dans un délai de 4 mois àprès la date de livraison.
Pourquoi tu as 2 tarifs de port ? :unsure: :unsure:
Cà pourrait me botter pour ma Trans Am , le FFBH-10.
En Septembre, j'avais trouver un gars qui vendait le même d'occase jamais monté à 250$, mais pour le faire venir, j'y laissai un bras. On me demandait ( Gefco) dans 900€. Hallucinant! Sans compter la douane et la TVA.
Celui qui m'interesse est à 529$, mais à combien il monterait si tu doit passer par un autre vendeur?

Pour que çà devienne vraiment bien il faudrait être 4 ou 5, ou plus.

Si la commande est importante, tu crois pas qu'il pourrait quand même livrer en France (sans intermédiaire).
Et peut-être aussi faire une remise quantitative si on est assez nombreux.

A++
Bruno
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#3 Olive 74

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Posté 09 November 2007 - 08:13 AM

Regarde avec Lilian car je sais qu'il en as 1 et il as le moule ..................... :unsure:

Pour 67 68

Ce message a été modifié par Olive 74 - 09 November 2007 - 08:13 AM.

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#4 Cobra 68

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Posté 09 November 2007 - 12:23 PM

Regarde avec Lilian car je sais qu'il en as 1 et il as le moule ..................... :unsure:

Pour 67 68


Le moule, c'est d'un capot stock, ou un dans le style de leur Cobra (sur le site: 67-68 Mustang Cobra R 3" Hood, Composite-Tech)? Parceque je le trouve pas mal du tout, celui là, moi! :mrgreen:
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#5 Sponge

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Posté 09 November 2007 - 12:28 PM

Remarquez que les capots sont moulés des deux cotes (intérieur et extérieur) donc exactement le même look que les originaux en metal. B)

On peut les fixer directement sur les charnières d'origine(ressorts a changer ou a retirer, installer l'ancien système de fermeture ou placer des hood pins).


Salut Nightmist,

Je ne pense pas que poser ce capot soit du bolt and enjoy car j'ai un capot en fibre sur la mienne, et on a passé des jours à le rendre présentable. C'est clair qu'on aurait pu le laisser brut mais ça ne donnait pas bien.

Donc, attends toi à retravailler ce capot...
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#6 Lancelot

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Posté 09 November 2007 - 12:36 PM

Et prévoir aussi de changer les ressorts des équerres, mettre des plus souples, sinon tu te retrouveras vite avec 2 capots !!
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#7 Mc Vince

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Posté 09 November 2007 - 12:52 PM

Et prévoir aussi de changer les ressorts des équerres, mettre des plus souples, sinon tu te retrouveras vite avec 2 capots !!


Et 2 fois moins de dents ;-)
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#8 nightmist

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Posté 09 November 2007 - 01:17 PM

merci pour l'info mais je pourrais aussi m'en faire un moi même.

Par contre un double moule ca je ne sais pas faire, ils sont un peu plus cher que les capots standards mais je m'attend justement avoir de la meilleur qualité.

Ils donnent 100USD pour les photos de capots mais je ne sais pas si ca marcheras comme ce n'est pas en commande directe.(on peut essayer quand même)
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#9 Olive 74

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Posté 09 November 2007 - 02:38 PM

Le moule, c'est d'un capot stock, ou un dans le style de leur Cobra (sur le site: 67-68 Mustang Cobra R 3" Hood, Composite-Tech)? Parceque je le trouve pas mal du tout, celui là, moi! :mrgreen:



Pfffffffffff la tu me pose trop de question ................. :mrgreen:

Faut faire un MP à Lilian B)
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#10 nicou

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Posté 09 November 2007 - 05:53 PM

moi aussi il me faudra un capot, mais un de shelby pour une 67

http://www.mustangun...CatKey=SMUSTANG

avec en plus toute la face avant,

http://www.mustangun...CatKey=SMUSTANG

mais la il n'ont pas à première vue :(
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#11 nightmist

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Posté 09 November 2007 - 07:08 PM

Non, pas pour une vrai shelby.

Si non un capot normal +prise d'air ou alors ils ont un capot avec prise d'air intégré mais pour une longueure normale.
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#12 nicou

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Posté 09 November 2007 - 08:07 PM

Non, pas pour une vrai shelby.

Si non un capot normal +prise d'air ou alors ils ont un capot avec prise d'air intégré mais pour une longueure normale.


c'est bien ça le problème :(
tant pis ;-)
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#13 Lilian

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Posté 09 November 2007 - 08:24 PM

le capot que j ai est un 69-70 avec les moulages pour la structure et le dessus.

pour coller 2 empreintes, il faut une étuve et sur un gabarit pour pas que ça se torde.
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69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#14 nightmist

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Posté 11 November 2007 - 11:53 AM

ou faire un double moule et une machine pour faire le vide et comme cela on a une piece d'un seul bloc.
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#15 ShelbySpirit

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Posté 11 November 2007 - 01:29 PM

Bnjr, :)
Dans la rubrique recherche Mustang il y a 1 membre qui effectue 1 transport conteneur vers la France et cherche à le remplir,peut-être 1 solution pour faire venir 1 capot en poly des States à bon prix.
A+,Freddy :P
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#16 nightmist

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Posté 12 November 2007 - 03:32 PM

:excl: :headset: ATTENTION DERNIER APPEL je commande demain pour les interressés frais d'envois 250USD si un autre capot est ajouté.


Merci pour l'info contener mais apparement le gars regarde a placer une autre voiture et pas vraiment des pieces en plus le havre c'est pas a coté :( et comme un capot ca ne se place pas dans la boite a gants... ;-)
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