
branchement mini tach
#1
Posté 12 November 2007 - 11:00 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#2
Posté 12 November 2007 - 12:33 PM
il pourra te confirmer
#3
Posté 12 November 2007 - 02:07 PM

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#4
Posté 12 November 2007 - 03:10 PM
#5
Posté 12 November 2007 - 04:25 PM
http://forum.mustang...?...tach&st=540
et page suivante
en gros , il te faut juste un '+' avec fusible (fourni?) apres contact (voir sorties de l'ignition switch), et le '-' coté rupteur bobine.
#6
Posté 13 November 2007 - 06:01 AM

#7
Posté 13 November 2007 - 09:10 AM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#8
Posté 13 November 2007 - 01:51 PM
donc aucun soucis de branchement avec un allumage petronix!c'est surtout ce qui me posait problème,,boir dernier paragraphe de la notice,,mon anglais est tres moyen
Non car je suis en Pertronix.
#10
Posté 13 November 2007 - 02:36 PM

[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#11
Posté 18 November 2007 - 10:58 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#12
Posté 19 November 2007 - 11:58 AM
il faut l'alimenter en +12V et ensuite lui communiquer les impulsions du distributeur pour qu'il les compte par le biais du - de la bobine.
Es tu sûr que les fils d'allumage BT d'allumage sur la bobine ne sont pas inversés (ca marche aussi bien), du coup çà peut poser un problème avec la connexion du compte tour...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#13
Posté 19 November 2007 - 12:30 PM
bon ,j'ai fait le branchement en reprenant les fils qui allaient a l'ancien tacho.rose pour le signal,en l'inversant sur la bobine(sur le- au lieu du +) et l'autre pour le +12,avec rajout d'une masse comme indiqué sur le crobar....le bp c'est que le BB ,il veut plus demarrer,il n'y aurait pas un bp avec une histoire de fil resistif?
J'y connais vraiment pas grand chose mais ce dont je suis sur c'est que le fil rose est bien un fil resistif et que on ne peut donc ni le racourcir, ni le ralonger.
Ce message a été modifié par stang64 - 19 November 2007 - 12:30 PM.
#14
Posté 19 November 2007 - 01:19 PM
bon ,j'ai fait le branchement en reprenant les fils qui allaient a l'ancien tacho.rose pour le signal,en l'inversant sur la bobine(sur le- au lieu du +) et l'autre pour le +12,avec rajout d'une masse comme indiqué sur le crobar....le bp c'est que le BB ,il veut plus demarrer,il n'y aurait pas un bp avec une histoire de fil resistif?
Essaye de tirer des câbles au lieu de reprendre ceux existants.
#15
Posté 19 November 2007 - 05:21 PM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#16
Posté 19 November 2007 - 05:35 PM
Effectivement, n'ayant pas de compte tour d'origine, j'ai tiré du cable neuf, donc j'ai peut être évité ton problème..
Idem, c'est pour cela que j'ai proposé cette solution.
#17
Posté 27 November 2007 - 06:08 PM
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#18
Posté 29 November 2007 - 11:44 AM
#19
Posté 18 January 2008 - 11:05 PM
J'ai lu ce post et j'ai compris qu'il vaut mieux tirer une ligne 12V dédiée et intercaler un fusible de 2 ou 3A.
Ma question c'est surtout que sur mon Coupé 67 basic, le cadran du milieu est vide certe, mais pas tout à fait, car il y a quand même le témoin rouge de contact (qui s'éteint avec démarrage).
Comment avez vous fait avec lui ? l'avez vous simplement déplacé ailleurs sur le TdB et si oui où ? Ou bien l'avez vous supprimé ?
Merci pour vos infos.
Laurent
#20
Posté 21 January 2008 - 03:23 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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