T'aurais au moins dû le polir pour que ça brille, surtout les plaques de fixation sur les tourelles d'amortisseurs,
Concernant le blanc, super idée.
Les platines sont issues de laminé à froid en 5mm, donc très rugueux... j'ai passé un bout de temps à la brosse rotative pour que ça brille déjà comme ça
Pour le blanc, je pense que c'est bien aussi pour faire "racing"
Moi, j'aime bien entendre un bon gros V8 faire du bruit ou plutôt de la musique!!!
Pour le rodage, tu peux toujours passé faire un tour par chez moi.
Dès qu'il ne pleut plus... ce weekend j'espère c'est promis je rode vers chez toi et je t'appelle...
D'ailleurs tu es aussi le bienvenu si tu veux passer samedi après-midi... Je doit bosser un peu sur l'auto blanche de mon père... l'autre V8 ricain...
Je pense qu'il veut dire 36° au total (24+12)!
Exact c'est bien 12+24=36
Idem pour la mienne, starter jeté aux orties depuis longtemps!
par contre, j'ai 38 d'avance parce là tes 24, c'est franchement pas assez!
culbu qui claquent: change ton huile!
Pour le starter c'est tant mieux dommage qu'il ait fallu percer un trou sur le tableau de bord
Et pour l'huile, tu penses à une videange ? ou à changer de viscosité
si c'est une videange, la dernière remonte à 150 km.
et si c'est le type d'huile, actuellement je suis en 15-40.
Ce message a été modifié par Voodoo Slide - 08 October 2008 - 06:08 PM.