Tiens tu ne ferai pas les export brase en serie

Posté 06 November 2008 - 07:23 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 09 November 2008 - 11:42 AM
Posté 15 November 2008 - 08:50 PM
Posté 25 December 2008 - 03:04 PM
Posté 06 January 2009 - 08:25 PM
Posté 06 January 2009 - 08:41 PM
Posté 07 January 2009 - 11:13 AM
En regardant de près ta préparation moteur j'ai vu que tu avais refait le tube d'eau qui va au radiateur de ventilation en inox... Pourrais tu m'en dire plus? as tu fait conique la partie qui est dans le bloc ou as tu fait un filletage puis tarauder le bloc?
Merci Yves
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 07 January 2009 - 12:22 PM
Posté 07 January 2009 - 06:03 PM
Ne parle pas de pate à joint
, Romu doit être dans le coin.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 07 January 2009 - 07:59 PM
C'est un tube droit de diamètre 16mm longueur 50mm. ça se place facilement avec un peu de pate a joint et pas de fuite
.
Posté 10 January 2009 - 10:32 AM
Ce message a été modifié par Voodoo Slide - 10 January 2009 - 10:20 AM.
Posté 10 January 2009 - 10:50 AM
Posté 10 January 2009 - 12:15 PM
Posté 10 January 2009 - 12:21 PM
Posté 10 January 2009 - 12:25 PM
Posté 10 January 2009 - 01:28 PM
Ca c'est du compartiment moteur!!!
Posté 10 January 2009 - 01:51 PM
Posté 11 January 2009 - 03:34 PM
Posté 11 January 2009 - 04:11 PM
Le ceramic coated des échappements fait réellement baisser la t° du compartiment?
Tu penses la récupérer quand la bestiole ?
Posté 12 January 2009 - 08:53 AM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)