Pourrai tu me communiquer la réf de tes supports moteur (de chez summit)?
Au fait, tu ne change pas la pipe d'admission, carbu?
La pipe, si si, c'est le premier truc que j'avais reçu

c'est un torker, le modele "vintage", d'occas mais propre. Je suis justement en train de le traficoter un poil
Le carbu reste le 750cfm d'origine, juste un p'tit rebuilt kit à $ 17 pour lui
Ref Summit des supports moteur : PTP-6-503-BL
Pis moi, il faudrait me communiquer les palliers avec vis pour fixer ton block sur la biteuse 
J'ai vu ton mail aujourd'hui

Demain soir, c'est possible vers 19 / 19h30 ?
Les news...
Un soir de la semaine, Loscar est passé me filer un coup de main pour virer tout le boomboom de la stang.

Hier, culasses prêtes pour la barbouille

Pour les ressorts de soupapes, je me suis confectionné un petit compresseur avec un peu de recup... et ben ça va tout seul




Aujourd'hui, la remise à neuf de la boîte à suivi son cours...


Ce message a été modifié par Voodoo Slide - 10 February 2008 - 09:17 PM.