

Loscar - 1965 - Hardtop
#82
Posté 23 December 2007 - 08:36 PM



Joyeux Noël à la bande du Bacc !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#83
Posté 23 December 2007 - 08:37 PM



#84
Posté 23 December 2007 - 10:04 PM
Pas encore finie cette caisse ? ben qu'est ce que vous foutez ?
Grrrrrrr nan pas encore commencée d'être finie

J'ai encore bossé dessus aujourd'hui au programme : Nettoyage des planchers et "enlevage" des tôles rivetées
Sont vraiment des nazes ces ricains ils bossent comme des pieds , sous la plaque du tunnel : un trou comme un trou de balle ....


la bonne nouvelle c'est que les longerons sont sains la mauvaise c'est que je vais devoir changer les deux planchers, le bout de firewall côté conducteur et les deux bases des sièges ....cool c'était pas prévu au menu ca... mais bon c'est comme ça va falloir se retrousser les manches .
Faut que je trouve un sableur vers chez moi pour qu'on en sache un peu + sur l'état de carrosserie













Ce message a été modifié par Loscar - 23 December 2007 - 10:05 PM.

StratoFan !!!
#85
Posté 23 December 2007 - 10:27 PM
#86
Posté 24 December 2007 - 09:30 AM

Malheureusement, ça fait partie du jeu de la resto

Tiens, en fouinant un peu vers mes "jauneries", je suis tombé sur un gars qui a trouvé et acheté une Datsun 240z... sois disant sans rouille du tout...
Le gars a fait une série de video pour montrer son taf de resto... (il y a 20 videos) Tu vas comprendre pourquoi il te faut un bon MIG


http://video.google....mp;q=datsun 240
Tu auras moins peur pour ta Mustang après avoir vu ça

#87
Posté 24 December 2007 - 11:57 AM
Mais super boulot!!!
#88
Posté 24 December 2007 - 02:46 PM

Bon courage, decoupage......
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#89
Posté 25 December 2007 - 10:20 PM

A part ça, si tu es interressé, je peux récupérer une grignoteuse un week end, si tu as besoin de faire des découpes.


#90
Posté 31 December 2007 - 07:35 PM
J'ai enfin réparé le cablage du ignition switch maintenant ca démarre normalement, a la clef, et le neutral safety switch fait son boulot ... une bonne chose de faite.
Par contre j'ai inspecté les dessous de la voiture à l'avant et j' ai un peu les boules de ce que j'ai trouvé .




Je sais pas trop comment je vais m'y prendre là....

Quelqun l'a déjà fait ?
Ce message a été modifié par Loscar - 01 January 2008 - 06:28 PM.

StratoFan !!!
#91
Posté 02 January 2008 - 11:28 AM
Un peu de nouvelles :
J'ai enfin réparé le cablage du ignition switch maintenant ca démarre normalement, a la clef, et le neutral safety switch fait son boulot ... une bonne chose de faite.
Par contre j'ai inspecté les dessous de la voiture à l'avant et j' ai un peu les boules de ce que j'ai trouvé .![]()
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Je sais pas trop comment je vais m'y prendre là....Je sais que ca se change les front frame rails extentions mais a mon avis faudra la passer au marbre non ?
Quelqun l'a déjà fait ?
ca m'as pas l'air trop degeux non plus, on a deja vu pire
faudrai demander un avis a un specialiste
#92
Posté 02 January 2008 - 11:47 AM
Pas encore finie cette caisse ? ben qu'est ce que vous foutez ?
Lolos se pose la question: faut-il en passer par la trilogie logique de l'ancienne?
Chassis nu, sablage, marbre...


40 ans, c'est une vie !
C'est ça, pour mieux repartir sur de bonnes bases, assainies.

Ce message a été modifié par fastdriver - 02 January 2008 - 11:48 AM.
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
#93
Posté 02 January 2008 - 05:25 PM
-->Fastdriver : Tu as raison je me posais la question mais c'est décidé ce sera sablage coque nue et on repart de zéro . Il y a quelques toles à changer mais c'est pas catastrophique ( coffre, planchers, bac a batterie, patch aile arrière )
J'ai démonté tout l'avant aujourd'hui et j'ai pas eu de mauvaises surprises, que de la tôle saine, pas de dégrippant nécéssaire et juste 2 vis de cassées.
Par contre je vais ouvrir pour voir les cheminées car même si elles ont pas l'air attaquées vaut mieux traiter pour que ca dure au moins 40 ans encore

Vous savez si c'est facile de trouver un patch pour le tunnel de transmission ?
J'hésite aussi sur un truc c'est l'électricité je voudrais remettre un faisceau neuf ( repro je pense ) mais j'ai vu ce que faisait Painless Performance et ca me tente bien aussi ( passage au compteur 5 cadrans + lave glace ) j'aurais besoin de conseils avisés de ceux qui l'ont fait ( Stang67 en a monté un je crois )
Pour un pare brise vaut mieux le faire venir des Statès ou ca peut se trouver ici ?
Place aux photos du jour











@+


StratoFan !!!
#94
Posté 02 January 2008 - 05:27 PM
#95
Posté 02 January 2008 - 05:30 PM
#96
Posté 02 January 2008 - 05:59 PM
Pour un pare brise tu viens de rater une commande groupée, sinon c'est trouvable en France: essaye chez carglass.
Exact tu peut prendre contact avec carglass il te commande le pare brise et le joint puis l'installe... par contre mefie toi du coup si tu n'est pas assuré bris de glace...

#97
Posté 03 January 2008 - 10:10 AM

pour eviter d'abimer plus encore le longeron, place une cale de bois avant la chandelle

#98
Posté 03 January 2008 - 12:11 PM
ps: remet la en jaune, ca pet grave

#99
Posté 03 January 2008 - 12:17 PM
t'avais pas arreter de fumer toi ?
![]()
pour eviter d'abimer plus encore le longeron, place une cale de bois avant la chandelle
Si si j'avais arrêté mais j'ai arrêté d'arrêter

je crois que tu vient de te lancé pour un taf de 1 année et vire ce radiateur de clim qui doit faire chauffé ta mustang, bon courage pour ta resto
ps: remet la en jaune, ca pet grave
Au moins 1 an c'est sûr ... En fait c'est pas un radiateur de clim c'est un radiateur d'huile de boîte auto .

Pour le jaune .. heu ... je préfère Caspian Blue quand même


StratoFan !!!
#100
Posté 03 January 2008 - 01:21 PM
Si tu as besoin d'un pare-brise, j'en ai un dans le garage

Et je pense en effet qu'un bon sablage ne serai pas un luxe!!!
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