Siège conducteur bloqué
Started by
philypan
, Nov 21 2007 10:37 AM
3 replies to this topic
Posté 21 November 2007 - 10:37 AM
Hello !
L'assise du siège conducteur de ma Mustang fraichement importée est affaissé.
Non seulement je ne vois moins bien car je suis plus bas mais en plus il m'est impossible de le règler en profondeur.
Que me conseillez vous ? Suis je obligé de le démonter complètement ?
Merci !!
L'assise du siège conducteur de ma Mustang fraichement importée est affaissé.
Non seulement je ne vois moins bien car je suis plus bas mais en plus il m'est impossible de le règler en profondeur.
Que me conseillez vous ? Suis je obligé de le démonter complètement ?
Merci !!
Posté 21 November 2007 - 11:31 AM
surement sorti de son rail
il vaut mieux en effet demonter le siege ca sera plus simple , voir la seule solution
y a 4 vis a retirer ......... par le dessous de la voiture
il vaut mieux en effet demonter le siege ca sera plus simple , voir la seule solution
y a 4 vis a retirer ......... par le dessous de la voiture
Posté 21 November 2007 - 02:33 PM
Slab a raison, faut démonter pour voir. Le système est simple: 2 rails avec glissières, se déverouille avec 2 ressorts et les rails sont reliés entre eux par une sorte de câble. Donc, on se couche dessus, on enlève les 4 grosses capsules en caoutchouc et avec une longue douille de 1/2" ou 13mm, tu déboulonnes et voilà.
Ce message a été modifié par Sponge - 21 November 2007 - 02:34 PM.
Posté 21 November 2007 - 03:28 PM
Slab a raison, faut démonter pour voir. Le système est simple: 2 rails avec glissières, se déverouille avec 2 ressorts et les rails sont reliés entre eux par une sorte de câble. Donc, on se couche dessus, on enlève les 4 grosses capsules en caoutchouc et avec une longue douille de 1/2" ou 13mm, tu déboulonnes et voilà.
OK merci pour vos conseils
J'essaye ca ce we et je vous tiens au courant !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)