Ben sur les fofo US ils reviennent de plus en plus sur les calculateurs de taille de carbu, ils considèrent a peu près tous que le calculateur donne le minimum et non le max comme avant.
Surtout pour des pipes dual plane.
Alors effectivement ca marchera très bien avec un 500, (et tu ne gagnera pas 30% de puissance avec un 650, mais un de ces jours du voudras un peu plus de puissance.
Je sais pas, mais vu tout ce qu as mis sur ton moteur, je te vois bien changer les culasses a moyen terme non ?

On trouve pas mal d'annonce de carbus de "petite" taille, les gars en installent des plus gros...
Le corps secondaire, si c'est un type vaccum comme pour les EDLK ne s'ouvre pas que " pied dedans" justement.
Tu peux donc choisir de les faire ouvrir plus ou moins tôt. et c'est facile a faire, avec le modèle standard, autant dire que si tu n'as pas de temps a passer en démontage remontage, tu ne le changeras jamais.
Mon prochain carbu sera un AVS, lorsque je ferais des trajets en ville pépére, je le réglerais pour que le secondaire s'ouvre tard, et lorsque je ferais de la route ou que je voudrais m'amuser, je le ferais s'ouvrir plus tôt, d'un simple "claquement de doigts"
EN ce qui me concerne
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 03 December 2007 - 07:52 AM.