Que dire de ce week-end... mis à part un RDV banal, d'auto banale, une nuit dans un hotel tou ce qu'il y a de plus banal, ainsi q'un allez-retour jusqu'a bourg-en-bresse entouré de caisse banales....
je plaisante bien sur, depart samedi direction le circuit qui acceuille une edition du MD particulièrement reussi en fait le trajet c'est fais a 5 mustang a un vrai rythme de croisière 90/100 car, dans le lot, une shelby handicapé par un pont très court. après 300Km, 3ème arret sur une aire de rpos et là c'st le drame... la fameuse sheby en question a une pompe a eau fuyard avec un jeu enorme dans l'axe on tente le coup pour les 40 dernier km mais arrivé sur le circuit, elle nous fais les chutes du niagara. mission: trouvé une pompe eau avec sortit a droite et a plaque en même temps, pas meilleur endroit pour tombé en panne en mustang .
le dimanche matin tout rentre dans l'ordre après une livraison sur place d'une joli pompe alu milodon avec plaque et joint. après remontage tout va pour le mieux! on pourra rentré avec
sinon je ravi d'avoir revu certaine conaissance datant du MD dernier. Des stangs toute plus belle les unes que les autres. malheureusement la seul mach1 69 présente, une suisse, a rendu l'ame . certain modèle expceptionnelle comme une certaine version Mclaren d'une 86, 3 shelby GT350 66 et une 67...
Par contre, même constatation que l'année dernière des 69 largement moin représenté que toute les autres génération. juste un coupé, un cab et un Sportroof.
sinon j'aurais aimé entre présent avec la mienne mais malheureusement elle n'est pas tout a fait terminé donc rendez vous l'année prochaine.