plutot 750 bornes, on part de lille le vendredi pour ceux que ca interresse, on est 5 mustangs pour l'instant.ça dépends pas ou tu passes ... mais entre 550 et 580 bornes ...

Mustang Day 2008
Posté 23 February 2008 - 08:55 AM
Posté 19 March 2008 - 04:58 PM
http://maps.google.f...a....657959&z=7
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 19 March 2008 - 08:12 PM

Si il y a des gens qui on beaucoup de route et qui pensent passer la nuit du coté de Dijon, il ni a qu'a demander. Je peux leur trouver Hotel ou camping et on peu se faire un ch'tite bouffe le vendredi soir et faire la route ensemble le samedi a l'aube

Posté 19 March 2008 - 08:14 PM

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 19 March 2008 - 08:28 PM
Bha le problème's, c'est que je ne suis pas vraiement sur place pour preparer. Bon j'ai quelques contact dans le coin, donc si vraiment il y a une demande suffisante, je peux essayer de voir ce que l'on peu faire ...on se fait un camping comme l'an passé Romu. c'étais tellement cool que se serait dommage de ne pas remettre ca
Posté 19 March 2008 - 08:28 PM
essaye de relancer un sujet pour voir ce que ca donneBha le problème's, c'est que je ne suis pas vraiement sur place pour preparer. Bon j'ai quelques contact dans le coin, donc si vraiment il y a une demande suffisante, je peux essayer de voir ce que l'on peu faire ...

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 20 March 2008 - 12:06 AM
Posté 20 March 2008 - 10:28 AM
Les heureux possesseurs d'une petite ford fiesta sont les bienvenus aussi ? Ou faut-il avoir une Mustang obligatoirement ?

Je roule au quotidien en Fiesta...dans Paris !
Quelle coïncidence

Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !
"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...
''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...
Posté 20 March 2008 - 11:07 AM
Oh bah de toutes façons je comptais pas aller faire de la piste avec mes pauvres 110 chevaux sous le capot !Pour l'accés a la piste, c'est Mustang ou affiliée ... pour les autres véhicules, il devrait y avoir un accés piéton comme l'an passé.
Merci pour la réponse ;)
Posté 20 March 2008 - 11:38 AM
Posté 20 March 2008 - 12:44 PM
Les heureux possesseurs d'une petite ford fiesta sont les bienvenus aussi ?
...c'est le Mustang Day ... donc pour les Mustangs avant tout.
En fait c'est sur, c'est pour les Mustang, mais ca ne va pas nous empecher de faire le Fiesta

Ce message a été modifié par Romuald - 20 March 2008 - 12:45 PM.
Posté 20 March 2008 - 01:11 PM
En fait c'est sur, c'est pour les Mustang, mais ca ne va pas nous empecher de faire le Fiesta
![]()
![]()

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 20 March 2008 - 02:48 PM
..tu veux plutot dire 'en pleine Ford'
![]()
Oui ............

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 20 March 2008 - 03:07 PM

Posté 23 March 2008 - 08:54 PM
on part le vendredi am, et je pense dodo apres 4-500kms, si tu as des adresses sympa (en mp) dintincoin pas de problème et welcome la bouffe du vendredi soir et la route du samediDomage, c'est pas ma route
... On aurait plus cruiser ensemble sans ca ...
Si il y a des gens qui on beaucoup de route et qui pensent passer la nuit du coté de Dijon, il ni a qu'a demander. Je peux leur trouver Hotel ou camping et on peu se faire un ch'tite bouffe le vendredi soir et faire la route ensemble le samedi a l'aube. Même chose si il y a besoin d'assistance mécanique sur le trajet, je serais a dispo le vendredi aprem pour filer un coup de main au besoin (par contre je ne refait pas de moteur complet dans la nuit du vendredi au samedi hein
![]()
). Je donnerais un n° de téléphone pour pouvoir me joindre
. J’attends impatiemment ce MD, c'était tellement cool l'an passé ...

Posté 26 March 2008 - 02:27 PM

Cette année, nous reconduisons la formule des 2 circuits touristiques du Samedi ...
"Au coeur de la Bresse"
- monastère Royal de Brou : Eglise et Musée - édifié au début du 16ème siècle
- Cuisseaux : Ancienne ville fortifiée du 12ème siècle - eglise hébergeant de rares et belles statues et stalles du 15ème
- Pierre de Bresse : Château 17ème renfermant l'écomusée de la Bresse Bourguignonne
- Louhans : Capitale commerciale de la Bresse Bourguignonne - La Grande Rue et ses 157 arcades, vieilles maisons aux piliers en bois fin du moyen-age
- Point de rassemblement : La Maison des Pays de l'Ain a Saint Etienne du Bois
- Pérouges : Citée médiévale
- Villars les Dombes : Parc des oiseaux
- Ars sur Formans : Basilique du St Curé d'Ars
- Chatillon sur Chalaronne : Cité médiévale, halles en bois du 15ème siècle, maisons a colombages, église gothique, Porte de Villars, enceinte fortifiée
- Point de rassemblement : l'Auberge de la Tour a Amberieux
Les tarifs pour l'accés au circuit :
- Adhérents MCF :
- en Mustang (quel que soit le nombre, carte grise au même nom) : 80€ - 4 bracelets inclus
- sans Mustang : gratuit - 2 bracelets (inscription préalable obligatoire)
- Non-adhérents :
- en Mustang : 100€ par Mustang (80€ + 20€ carte "spécial Mustang Day 2008") - 4 bracelets inclus
- sans Mustang : 5€ par bracelet (inscription préalable obligatoire)
Diner du Samedi soir :
- adulte : 30€
- enfant : 15€
- adulte : 10€
- enfant : 5€
Date limite d'inscription pour l'accés au circuit de Bresse : Jeudi 19 Juin
Le formulaire d'inscription :

Pour plus d'informations -> http://www.mustangcl...opic.php?t=3746
Ce message a été modifié par TuxStang - 26 March 2008 - 04:15 PM.
Posté 26 March 2008 - 02:55 PM
Pour le camping et si c'est possible ,je suis partant...mini 2personnes ,maxi 3Bha le problème's, c'est que je ne suis pas vraiement sur place pour preparer. Bon j'ai quelques contact dans le coin, donc si vraiment il y a une demande suffisante, je peux essayer de voir ce que l'on peu faire ...
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 26 March 2008 - 04:52 PM

Avec la clique alsacienne je pense....
David
Nie schneller wie volgas !!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)