Aller au contenu

Photo

Mustang Day 2008

• Please log in to reply
392 replies to this topic

#141 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 13 May 2008 - 03:12 PM

J'ai bien sur prevue d'y etre present ( ... ben tiends :P ). Impossible pour moi de m'occuper du camping cette année. Les quelques WK qui restent avant le MD sont deja bien remplis et je ne trouverais jamais le temps d'organiser un truc a plus de 100 bornes de chez moi. Par contre je n'ais pas encore decidé de mon hotel ni du parcours touristique (tic tic) du samedi. Bien sur on est tous pote au MCF, mais si je pouvait rouler le samedi avec des gens que je connais, ca ne serait pas plus mal. Pour l'hotel, meme chose, des fois qu'il y ait 2 ou 3 topettes a finir, autant que ce soit avec des gens qui ont le foi solide :mrgreen: .

Pour l'hotel ............ avec les Toulousains il y as la Grotte à Sagy avec une boite Dancing dessous :mrgreen: pour les topettes ca le fait , c'est sur que si tu as un lit au meme endroit c'est mieux car il y as des Hauts Savoyards.
Pour le petit circuit touristique nous arriverons sans doute trop tard ...................

http://www.mustangcl...opic.php?t=4300
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#142 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 15 May 2008 - 07:54 PM

Pour l'hotel ............ avec les Toulousains il y as la Grotte à Sagy avec une boite Dancing dessous :mrgreen: pour les topettes ca le fait , c'est sur que si tu as un lit au meme endroit c'est mieux car il y as des Hauts Savoyards.
Pour le petit circuit touristique nous arriverons sans doute trop tard ...................

Ouch :blink: ... si on commence a melanger Mousquetaires, Savoyard (du Haut) et Bourguignon, on est pas couché :lol: , va falloir trouver un homme de lettre pour prendre des notes :rolleyes: ...

Oki Pour l'hotel Olive, je phone pour voir si il reste de la place ;-) . Pour le Dancing, si il y en a pas (de la place), on en fera :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#143 FORDER

FORDER

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :
  • Interests:Les Ford US,
    Indy pace car 79'
    Mustang GT 91'
    Cougar 68'
  • Mustang:MUSTANG GT 5.0 91'/Indy pace car 79'/(cougar 68')/(LTD 72')

Posté 15 May 2008 - 10:56 PM

Saluto,

Ai 2 question:

Peut-on venir tourner avec avec une Cougar 75 ? :guitar:

Si on a un léger retrait de permis, peut-on tourner ?? :ph34r:

C'est des questions que je pose pour des comembers de mon club...

Moi ai le permis (jusqu'à ce soir en tout cas)... :mrgreen:

ET je viens en MUSTANG !!!!! B)
  • 0

#144 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 15 May 2008 - 11:06 PM

Peut-on venir tourner avec avec une Cougar 75 ? :guitar:

En principe oui ... mais sur ces années la ce n'est plus vraiment une cousine proche (elle a virée Full-Size) ... je me renseigne ...

Si on a un léger retrait de permis, peut-on tourner ?? :ph34r:

Vu qu'il faut une assurance en ordre ... bah ... pas de permis ... pas de circuit ... ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#145 FORDER

FORDER

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :
  • Interests:Les Ford US,
    Indy pace car 79'
    Mustang GT 91'
    Cougar 68'
  • Mustang:MUSTANG GT 5.0 91'/Indy pace car 79'/(cougar 68')/(LTD 72')

Posté 15 May 2008 - 11:15 PM

En principe oui ... mais sur ces années la ce n'est plus vraiment une cousine proche (elle a virée Full-Size) ... je me renseigne ...
Vu qu'il faut une assurance en ordre ... bah ... pas de permis ... pas de circuit ... ;-)

Il était venu en 2006 à Aubusson avec sa coug verte......... ;-)

Ce message a été modifié par FORDER - 15 May 2008 - 11:16 PM.

• 0

#146 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 16 May 2008 - 06:52 AM

Moi ai le permis (jusqu'à ce soir en tout cas)... :mrgreen:

ET je viens en MUSTANG !!!!! B)

Vous avez commencer les rencards ?? ou c'est toujours le vendredi soir .............. je passerais bien vous voir maintenant que nous avons les bo jours :mrgreen:

Autrement pour le MD si ca te dis
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#147 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 16 May 2008 - 06:58 AM

Ca, c'est ce qu'on appelle un accueil spontané à bras ouverts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A force de vouloir cultiver le sectarisme de la famille trop loin, on en arrive a faire des mariages de consanguinité et ça ne donnent pas forcément des résultats heureux!

#148 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :

Posté 16 May 2008 - 07:33 AM

Ca, c'est ce qu'on appelle un accueil spontané à bras ouverts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A force de vouloir cultiver le sectarisme de la famille trop loin, on en arrive a faire des mariages de consanguinité et ça ne donnent pas forcément des résultats heureux!

En même temps ... ça s'appelle le Mustang Day ... pas le Ford Day <_<

Comme je l'ai dit ... je me renseigne ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#149 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :
  • Mustang:Plus de pony !! :-(

Posté 16 May 2008 - 08:48 AM

Bon, chiez, mon beauf à besoin de son plateau ce week-end là.... :(

Et comme 1400km ca n'est disont pas très économiquement envisageable en Mustang.... <_<
  • 0
Il y a moins à craindre de 300 chevaux que de l'âne assis au volant...

http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/

#150 chamagne

chamagne

428 INSIDE

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3411 Messages :
  • Interests:DRAGSTER,la WOT,le BACC et les AMIS qui vont autour
  • Mustang:coupé 68 pour tracter les bus

Posté 16 May 2008 - 09:15 AM

allez un ptit effort,on, roulera cool et puis aprés tout t'as pas un big block toi :lol:
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage

#151 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :

Posté 16 May 2008 - 09:20 AM

allez un ptit effort,on, roulera cool et puis aprés tout t'as pas un big block toi :lol:

Ouais mais avec ce que j'y ai mis dedans (RPM Performer) + boite close ratio + pont en 3.89 + moteur pas réglé = au moins 20L/100 mini je pense....(soit 400€ budget carburant là quand même.....juste pour le trajet) :wacko:

edit : De toute façon j'ai pas le permis E(B) ou PL donc j'aurais pas pu tracter....
Bon ben vais devoir me résoudre à attendre les photos du MD chez moi je pense :crying_anim:

Ce message a été modifié par Stang67 - 16 May 2008 - 09:57 AM.

• 0

#152 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 17 May 2008 - 07:57 AM

En même temps ... ça s'appelle le Mustang Day ... pas le Ford Day <_<

Comme je l'ai dit ... je me renseigne ...

Ah ben oui, c'est effectivement un argument très fort! Dans la foulée, renseigne toi également pour savoir si ceux qui n'ont pas de mustang ont quand même le droit d'envoyer des posts dans Mustang-Passion! Jusqu'à maintenant j'avais perçu à travers les pages de ce forum, une passion commune pour les américaines anciennes en général et un interêt commun pour les mécaniques Ford en particulier. Est ce un excès de tolérances qu'il convient de recentrer? Je n'ai pas la prétention de faire changer certaines mentalités mais il me semble que partager sa passion implique 2 choses: si on accepte de recevoir des autres, il faut aussi donner.... Et spontanément, sans mauvais calcul d'intérêt ;-)

Ce message a été modifié par nanard289 - 17 May 2008 - 07:58 AM.

#153 Petit Poney

Petit Poney

ProStreet

• Membres
  • PipPip
  • 55 Messages :
  • Interests:Mustangs, voyages, musique classique, sorties et meetings Mustangs !
  • Mustang:Mustang 2005 GT V8, Jaune

Posté 17 May 2008 - 10:37 AM

Ouch :blink: ... si on commence a melanger Mousquetaires, Savoyard (du Haut) et Bourguignon, on est pas couché :lol: , va falloir trouver un homme de lettre pour prendre des notes :rolleyes: ...

Oki Pour l'hotel Olive, je phone pour voir si il reste de la place ;-) . Pour le Dancing, si il y en a pas (de la place), on en fera :mrgreen:

Romuald, Non seulement à la Grotte il y aura des Mousquetaires, des Savoyards, un pauvre Bourguignon (m'a-t-on dit !) et en plus un méchant Monégasque (le Jaune !!) Tremble, carcasse, je n'aimerais pas être à ta place !!!! :P
  • 0

#154 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :

Posté 17 May 2008 - 11:44 AM

Ah ben oui, c'est effectivement un argument très fort! Dans la foulée, renseigne toi également pour savoir si ceux qui n'ont pas de mustang ont quand même le droit d'envoyer des posts dans Mustang-Passion! Jusqu'à maintenant j'avais perçu à travers les pages de ce forum, une passion commune pour les américaines anciennes en général et un interêt commun pour les mécaniques Ford en particulier. Est ce un excès de tolérances qu'il convient de recentrer? Je n'ai pas la prétention de faire changer certaines mentalités mais il me semble que partager sa passion implique 2 choses: si on accepte de recevoir des autres, il faut aussi donner.... Et spontanément, sans mauvais calcul d'intérêt ;-)

Dis-donc ... faut penser a prendres tes cachets de temps en temps hein ...
Il est ou ton problème avec ma réponse comme quoi c'est un évêmenent Mustang et pas a la gloire du V8 Ford ? Tu crois peut être que parcequ'un post sur cet évênement existe sur MustangPassion ses participants deviennent du coup organisateurs de l'évênement ?

Au cas ou ça t'aurais échappé ces quelques 20 dernières années, le Mustang Day est un évênement organisé par le Mustang Club de France, sur l'unique thème de la Ford Mustang. C'est un évênement privé auquel sont invités tous les propriétaires de Mustangs, ainsi que dans une moindre mesure (il faut bien fixer des limites pour conserver le thème) les cousines et affiliées, et depuis peu et malgré le surcout et la complexité que ça implique, ouvert aussi aux visiteurs sans Mustang qui ne sont pas adhérents du MCF. Le Mustang Day n'est pas et n'a jamais été organisé par MustangPassion (forum et club - belge - pour lesquels j'ai le plus grand respect), ni par le SCCT (que je ne connais pas et dont les évênements ne m'attirent pas et donc sur lesquels je m'abstient de tout jugement) ou autre ... c'est organisé uniquement par le Mustang Club de France.
Si tu veux émettre un jugement sur les règles et l'organisation, je t'inviterais déjà ne serait-ce qu'a y participer une fois avant de te permettre d'émettre la moindre critique (c'est quand même la moindre des choses) et si tu veux en changer les règles, c'est trés simple, il suffit de devenir adhérent et de participer a l'organisation de cet évênement (comment crois-tu que l'ouverture au public est revenue sur le tapis si ce n'est par les adhérents impliqués qui ont appuyé la demande ?) ... et peut être qu'éventuellement, le Mustang Day deviendra le Ford Day ... mais pour l'instant, le thème reste la Mustang.

Partager sa passion, c'est aussi respecter les choix de chacun, club comme individu ...
  • 0

#155 cruiser68

cruiser68

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 35 Messages :
  • Mustang:68

Posté 17 May 2008 - 06:09 PM

c'est des idée arretter comme ce que tu conforte par tes dires qui font aussi que bon nombre de propriétaire de mustang et ancien membre ne participe plus au mustang days <_<
  • 0

#156 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :

Posté 17 May 2008 - 06:31 PM

C'est marrant ... mais il y a toujours autant de monde au MD ;-)

Peut être que ceux qui estiment pouvoir exiger avoir un droit de regard sur l'organisation faite d'un évênement par un club sans en faire partie ne veulent plus venir ... mais franchement ... ceux-la ne nous manquent pas.
  • 0

#157 Stang67

Stang67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3110 Messages :

Posté 17 May 2008 - 08:52 PM

Arf....faut avouer que si un jour disont la moitié des voitures ne sont plus des Mustangs, ben c plus un Mustang Day, c'est une concentre (très sympathique au demeurant !) de voitures anciennes et rien de plus. L'intérêt de cette manifestation en particulier est justement de ne réunir que des Mustangs... :rolleyes:

Ceci dit je ne dénigre pas les autres manifestation loin de là, c juste qu'on y va sans doute pour d'autres raisons que de se retrouver entre passionnés de la même voiture....pour moi ce sont 2 types de manifestations distinctes c'est tout (ce serait comme se pointer avec une 4L à une concentre de deuche par ex...).

J'vais p'tet pas regretter de ne pas pouvoir y aller au MD vu la tournre des choses je trouve en tout cas :huh:

Ce message a été modifié par Stang67 - 17 May 2008 - 08:54 PM.

• 0

#158 benoit

benoit

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 Messages :
  • Interests:vroom
  • Mustang:Hard top '66

Posté 17 May 2008 - 09:58 PM

c'est le prix du carburant qui vous met de mauvaise humeur?
  • 0
www.quebecmotoloisirs.com

#159 SW

SW

a plus

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 18 May 2008 - 03:03 AM

c'est le prix du carburant qui vous met de mauvaise humeur?

j'en ai bien l'impression mon bon Benoit.. j'en ai bien l'impression... <_<

Je veux pas mettre le bazar et j'aimerai bien que la polémique s'arrete là...mais... :mrgreen:
je comprends tres bien que le meeting ne soit réservé qu'aux mustang et je trouverai presque ça normal...
Mais force est de constater qu'au Mas du Clos, nous avons quand même eu une FullSize sur la piste qui si je me souviens bien a eu le droit de faire le tour d'honneur... Cette auto n'avait a mon avis (et celui de pas mal de gens avec qui j'avais discuté là bas) pas droit de citer sur la piste... mais bon, hein... peut etre que son proprio avait eu une "autorisation"... <_< <_<
  • 0

#160 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :

Posté 18 May 2008 - 06:42 AM

Mais force est de constater qu'au Mas du Clos, nous avons quand même eu une FullSize sur la piste qui si je me souviens bien a eu le droit de faire le tour d'honneur... Cette auto n'avait a mon avis (et celui de pas mal de gens avec qui j'avais discuté là bas) pas droit de citer sur la piste... mais bon, hein... peut etre que son proprio avait eu une "autorisation"... <_< <_<

Comme je l'ai dit :

ainsi que dans une moindre mesure (il faut bien fixer des limites pour conserver le thème) les cousines et affiliées

Une année, il est arrivé que l'on ait aussi 1 concurrente, une Viper (parcequ'une Saleen S281 était présente et que certains souhaitaient les voir toutes les 2 sur la piste ... sauf que la Saleen a percé un piston en venant) et une autre année des Porsches (quelques employés du sponsor qui nous a aidé pour le circuit). On a aussi eu parfois des Cobra, GT40, Capri (l'Européenne), T-Bird (1st gen) ou Cougar (génération "compact") ... comme quoi nous ne sommes pas aussi sectaires que certains aimeraient bien le croire ... mais il y a aussi eu des années ou la seule non-Mustang sur la piste était le véhicule qui officiait en tant que Pace Car (fournis par Ford France en général). Mais comme cela a été suffisament dit et compris par tous sauf pour ceux qui visiblement aimeraient que le MD soit un évênement correspondant a leur seule envie plutot qu'a celle du club organisateur, c'est (et ce n'est pas pret de changer a mon humble avis) un évênement mono-thème, donc forcément, les véhicules qui ne rentrent pas dans le thème sont étudiés au cas par cas.
Cette, magnifique pour l'avoir vue, Cougar, a l'origine de ce débat (qui aurait plus sa place sur le forum de l'organisateur entre nous), du fait qu'elle soit une full-size et donc plus un dérivé de la Mustang, entre dans le cadre des véhicules "étudiés au cas par cas" ... il est donc possible qu'elle soit acceptée, ou pas, cette année.

Ce message a été modifié par TuxStang - 18 May 2008 - 06:45 AM.

• 0

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)