Aller au contenu

Photo

Mustang Day 2008

• Please log in to reply
392 replies to this topic

#161 nanard289

nanard289

Top Fuel

• Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 1855 Messages :
  • Interests:Mécanique, sports mécaniques (auto / moto)

Posté 19 May 2008 - 07:07 AM

Dis-donc ... faut penser a prendres tes cachets de temps en temps hein ...
Il est ou ton problème avec ma réponse comme quoi c'est un évêmenent Mustang et pas a la gloire du V8 Ford ? Tu crois peut être que parcequ'un post sur cet évênement existe sur MustangPassion ses participants deviennent du coup organisateurs de l'évênement ?

Au cas ou ça t'aurais échappé ces quelques 20 dernières années, le Mustang Day est un évênement organisé par le Mustang Club de France, sur l'unique thème de la Ford Mustang. C'est un évênement privé auquel sont invités tous les propriétaires de Mustangs, ainsi que dans une moindre mesure (il faut bien fixer des limites pour conserver le thème) les cousines et affiliées, et depuis peu et malgré le surcout et la complexité que ça implique, ouvert aussi aux visiteurs sans Mustang qui ne sont pas adhérents du MCF. Le Mustang Day n'est pas et n'a jamais été organisé par MustangPassion (forum et club - belge - pour lesquels j'ai le plus grand respect), ni par le SCCT (que je ne connais pas et dont les évênements ne m'attirent pas et donc sur lesquels je m'abstient de tout jugement) ou autre ... c'est organisé uniquement par le Mustang Club de France.
Si tu veux émettre un jugement sur les règles et l'organisation, je t'inviterais déjà ne serait-ce qu'a y participer une fois avant de te permettre d'émettre la moindre critique (c'est quand même la moindre des choses) et si tu veux en changer les règles, c'est trés simple, il suffit de devenir adhérent et de participer a l'organisation de cet évênement (comment crois-tu que l'ouverture au public est revenue sur le tapis si ce n'est par les adhérents impliqués qui ont appuyé la demande ?) ... et peut être qu'éventuellement, le Mustang Day deviendra le Ford Day ... mais pour l'instant, le thème reste la Mustang.

Partager sa passion, c'est aussi respecter les choix de chacun, club comme individu ...

Vive la ségrégation!!!
Amen
PS: Vouloir jouer au docteur à ton age c'est pitoyable; vouloir le faire entre garçon c'est immorale. Continue tout seul :mrgreen:

#162 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 19 May 2008 - 08:09 AM

Bien triste encore une fois ................... et c'est toujours le Mustang Day qui est en ligne de mire ........... <_<
Moi je ne comprend pas trop :blink: le Mustang Day et un rassemblement pour la Mustang et donc normal qu'il y est que des Mustangs et il y as assez d'autres manifestations sur le theme des V8 US. B)

c'est des idée arretter comme ce que tu conforte par tes dires qui font aussi que bon nombre de propriétaire de mustang et ancien membre ne participe plus au mustang days <_<

:blink:
Parce que toi tu vas manger dans le meme resto pendant 10 ans , c'est comme tout club ca part et ca reviens .................. mais tu as deja participé :unsure:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#163 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 19 May 2008 - 08:24 AM

Bien triste encore une fois ................... et c'est toujours le Mustang Day qui est en ligne de mire ........... <_<

que veux-tu ... c'est la rançon du succés ;-)

Vive la ségrégation!!!
Amen

Ecoute, malgrés tout le respect que je peux avoir par rapport a ta réalisation, tu es bien gentil, mais si les règles ne te conviennent pas, montre nous de quoi tu es capable et organise ton propre évênement, tu auras peut être un peu de chance pour qu'il réponde a tes petites envies personnelles ...
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#164 Mc Vince

Mc Vince

Gardien du Temple

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 19 May 2008 - 10:10 AM

Effectivement c'est triste :( Les querelles perso ne sont pas souhaitées sur les forums, ce serait sympa de rester zen et de reprendre vos esprits...
Parce que là, moi, j'ai plutôt l'impression que c'est Mustangpassion qui trinque.
Et je vous conseille d'en faire autant :ambrosia:

Je vous remercie de votre compréhension, que votre journée vous soit douce ;-)
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#165 SW

SW

a plus

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 19 May 2008 - 11:26 AM

Bon, je crois qu'on va arreter les frais ici... le point de vue de tout le monde se vaut...
On m'a demandé la fermeture du sujet... je ne suis pas pour, je le laisse donc ouvert. Cependant, j'aimerai qu'on en revienne assez vite à des choses plus constructives (si possible) et que (en accord avec Tuxstang) les personnes (réellement ?) intéressées s'adressent directement au MCF ( http://www.mustangcl...m/index.php?c=7 ) ...
  • 0

#166 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 19 May 2008 - 11:40 AM

Bon, je crois qu'on va arreter les frais ici... le point de vue de tout le monde se vaut...
On m'a demandé la fermeture du sujet... je ne suis pas pour, je le laisse donc ouvert. Cependant, j'aimerai qu'on en revienne assez vite à des choses plus constructives (si possible) et que (en accord avec Tuxstang) les personnes (réellement ?) intéressées s'adressent directement au MCF ( http://www.mustangcl...m/index.php?c=7 ) ...

ok B)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#167 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2008 - 11:59 AM

Revenons a nos moutons (bhêêêêêêê ....)

Je suis toujours a la recherche d'info sur le 'qui fait quoi' pour les cruisings du samedi avant d'envoyer mon engagement. Personnelement, le coté touristique, je m'en fout un peu, le but c'est plus de rouler avec des gens que je connais ;-) ...

Pour l'hotel, je serais a La Grotte a Sagy (si il y a encore de la place :unsure: ...)

Comme c'est dans un mois maintenant, j'aimerais un petit recap des gens qui pensent rester autour de Dijon le vendredi soir et qui sont interessés pour aller se faire une boufaille (donc le vendredi soir) et faire la route avec moi le samedi matin pour rejoindre la Bresse.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#168 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 19 May 2008 - 12:18 PM

Je suis toujours a la recherche d'info sur le 'qui fait quoi' pour les cruisings du samedi avant d'envoyer mon engagement. Personnelement, le coté touristique, je m'en fout un peu, le but c'est plus de rouler avec des gens que je connais ;-) ...

Pour l'hotel, je serais a La Grotte a Sagy (si il y a encore de la place :unsure: ...)

Comme c'est dans un mois maintenant, j'aimerais un petit recap des gens qui pensent rester autour de Dijon le vendredi soir et qui sont interessés pour aller se faire une boufaille (donc le vendredi soir) et faire la route avec moi le samedi matin pour rejoindre la Bresse.

Bin tu as regardé sur le site du MCF si il y avait un mustang trail ............. ou pose lea question la bas les personnes du bureau aurons peut etre plus d'infos ;-)
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#169 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 Messages :
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 May 2008 - 05:12 PM

Comme SW; j'avais pas réagit aux premiers posts qui dérapaient car Tux avait répondu clairement.

Donc on laisse le post reprendre son cours gentiment et pour les interessées voir directement avec l'organisation MCF et pour toute requete également.

Merci.

ps: on se verra tous autour d'une biere ou autre au MANS ;-)

Keep cool!!!
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#170 Romuald

Romuald

Top Fuel

• Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 19 May 2008 - 06:35 PM

Bin tu as regardé sur le site du MCF si il y avait un mustang trail ....

heuuuu .... non meme pas :huh: . tas raison, je vais commencer par la :lol: ;-)

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 

#171 Gerard_67

Gerard_67

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 779 Messages :
  • Mustang:Cab 67 390 GT Rouge

Posté 19 May 2008 - 08:52 PM

Moi j'y serais pas :( .

L'ayant fait l'année dernière je fais Le Mans cette année et deux sorties comme ça, ça sera trop pour mon budget.

Amusez-vous bien et faites péter les vidéos B) .
  • 0
8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.

Merci : http://pema.miniville.fr/

#172 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 20 May 2008 - 06:10 AM

Moi j'y serais pas :( .

L'ayant fait l'année dernière je fais Le Mans cette année et deux sorties comme ça, ça sera trop pour mon budget.

Amusez-vous bien et faites péter les vidéos B) .

Ok B) Video et photos :mrgreen:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#173 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 24 May 2008 - 07:03 PM

malgré que l'on dorme a 40km de dijon vendredi soir, y a pas de problemes pour faire la route ensemble si tu m'indique un lieu et heure de rdv pour le samedi matin :mrgreen:
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#174 TuxStang

TuxStang

Une Fox sinon rien

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 29 May 2008 - 08:12 AM

Je ne sais plus si on en avait parlé en détail ou pas ... mais voici le programme de la soirée du Samedi :

Image IPB

• 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --

#175 Laurent

Laurent

NOS Rider

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 301 Messages :
  • Interests:La Ford Mustang ! ! !
  • Mustang:Coupé 1965 / Fastback 1966

Posté 09 June 2008 - 08:53 PM

Superbe soirée en perspective.... :)

Pour les Alsaciens et amis voisins, nous organisons un trail qui part de Strasbourg, et rejoint St Etienne du Bois vers 12h00-12h30, afin de faire la visite "Au coeur de la Bresse".

N'hésitez pas à nous rejoindre! déjà 6-8 Mustang de prévues! :dancing:
  • 0

#176 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 10 June 2008 - 11:06 AM

Idem pour la Haute Savoie et la Suisse un petit trail ............
http://www.mustangcl...pic.php?p=57781
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#177 mustang64 1/2

mustang64 1/2

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 10 June 2008 - 09:29 PM

Idem pour la Haute Savoie et la Suisse un petit trail ............
http://www.mustangcl...pic.php?p=57781

hello
Pour rejoindre la bresse vous passez par st claude ou par morez moi je suis a arbois pres de lons le saunier
C'est la premiere fois ue je fais un rassemblement de mustang, on pourrais se rejoindre a un endroit
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

#178 Olive 74

Olive 74

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :

Posté 11 June 2008 - 07:18 AM

hello
Pour rejoindre la bresse vous passez par st claude ou par morez moi je suis a arbois pres de lons le saunier
C'est la premiere fois ue je fais un rassemblement de mustang, on pourrais se rejoindre a un endroit

Nous passons par St Claude et aprés, Moirans en Montagne, Orgelet et direction le circuit avec un casse croute vers le Lac de Vauglans
Peut etre que pour toi le plus simple de nous rejoindre pour le casse croute :rolleyes:
http://maps.google.f...a....19751&z=10
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT

Chuck Norris Dit " RIRI"

#179 galenic

galenic

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :

Posté 11 June 2008 - 07:36 AM

quelqu'un a t'il des infos serieuse sur la meteo, car sur la chaine meteo y prevoit la pluie, bon ok 10 jours en avance j'espere que ce n'est pas fiable, deje qu'ils ont du mal pour le lendemain mais c'est inquietant.
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#180 mustang64 1/2

mustang64 1/2

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 Messages :
  • Mustang:mustang 64 1/2 289 Code D

Posté 11 June 2008 - 08:48 AM

:(

Nous passons par St Claude et aprés, Moirans en Montagne, Orgelet et direction le circuit avec un casse croute vers le Lac de Vauglans
Peut etre que pour toi le plus simple de nous rejoindre pour le casse croute :rolleyes:
http://maps.google.f...a....19751&z=10

Oui c'est sur, le lac est sympa et tres grand, ce serait sympa de rencontre d'autres passionné,j'ai deja rencontre une personne a sallanches l'autre jour mais je ne me souviens plus de son pseudo :( mais il m'a dit qu'il te connaissais, il a un coupe 68 en resto je crois, a plus
  • 0
en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
C:\Users\nico\Desktop\2615.gif

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)