Dis-donc ... faut penser a prendres tes cachets de temps en temps hein ...
Il est ou ton problème avec ma réponse comme quoi c'est un évêmenent Mustang et pas a la gloire du V8 Ford ? Tu crois peut être que parcequ'un post sur cet évênement existe sur MustangPassion ses participants deviennent du coup organisateurs de l'évênement ?
Au cas ou ça t'aurais échappé ces quelques 20 dernières années, le Mustang Day est un évênement organisé par le Mustang Club de France, sur l'unique thème de la Ford Mustang. C'est un évênement privé auquel sont invités tous les propriétaires de Mustangs, ainsi que dans une moindre mesure (il faut bien fixer des limites pour conserver le thème) les cousines et affiliées, et depuis peu et malgré le surcout et la complexité que ça implique, ouvert aussi aux visiteurs sans Mustang qui ne sont pas adhérents du MCF. Le Mustang Day n'est pas et n'a jamais été organisé par MustangPassion (forum et club - belge - pour lesquels j'ai le plus grand respect), ni par le SCCT (que je ne connais pas et dont les évênements ne m'attirent pas et donc sur lesquels je m'abstient de tout jugement) ou autre ... c'est organisé uniquement par le Mustang Club de France.
Si tu veux émettre un jugement sur les règles et l'organisation, je t'inviterais déjà ne serait-ce qu'a y participer une fois avant de te permettre d'émettre la moindre critique (c'est quand même la moindre des choses) et si tu veux en changer les règles, c'est trés simple, il suffit de devenir adhérent et de participer a l'organisation de cet évênement (comment crois-tu que l'ouverture au public est revenue sur le tapis si ce n'est par les adhérents impliqués qui ont appuyé la demande ?) ... et peut être qu'éventuellement, le Mustang Day deviendra le Ford Day ... mais pour l'instant, le thème reste la Mustang.
Partager sa passion, c'est aussi respecter les choix de chacun, club comme individu ...
Vive la ségrégation!!!
Amen
PS: Vouloir jouer au docteur à ton age c'est pitoyable; vouloir le faire entre garçon c'est immorale. Continue tout seul