OUAIPPPPP
MERCI quand même.....
! Je passe justement quotidiennement à cet endroit......
Pas de chance ! moi aussi !!!
Prends un itineraire bis ;) ou alors mets un pare buffle comme general lee ! lol
Marc
Posté 12 January 2008 - 02:20 PM
OUAIPPPPP
MERCI quand même.....
! Je passe justement quotidiennement à cet endroit......
Posté 12 January 2008 - 03:26 PM
Alors là THOR Bravo! Car avec ton explication un rien "modeste", tu as quand même solutionné et évité de façon "non dramatique" ton éventuel crash. Or, la fastback '68 est la STANG qui réunit les meilleurs compromis esthètiques et c'est la meilleure (comme la mienne). C'aurait été malheureux de visionner un "soudain le drame!" 2ème......
Néanmoins les cotes du train avant n'aiment pas être remises en cause par un trottoir....![]()
As-tu vèrifié tes règlages du train AV?
Posté 14 January 2008 - 01:05 PM
Avec certaines tailles tu n'as pas le choix, sinon tu te retrouves avec des pneus de 4x4Faut pas s'emm...der avec des pneus US, ils sont pour leur grande majorité bien en dessous (niveau adhérence) des pneus européens.
Posté 14 January 2008 - 01:47 PM
Avec certaines tailles tu n'as pas le choix, sinon tu te retrouves avec des pneus de 4x4
J'ai vu que tu as des pneus en 275 à l'arrière, ça ne touche jamais la carrosserie ? tu as fait qqchose de spécial pour que cela passe ?
Merci
Marc
Posté 14 January 2008 - 01:51 PM
Avec certaines tailles tu n'as pas le choix, sinon tu te retrouves avec des pneus de 4x4
Posté 14 January 2008 - 08:47 PM
On est pas obligé de coller à 100% avec les tailles d'origine.
On doit bien trouver une taille à 5-10 mm près qui correspondra bien avec la jante quand même.. non?
Posté 14 January 2008 - 09:42 PM
Non, rien du tout dans les marque standard, ou alors comme je te l'ais dit, c'est des pneus 4x4. Essais de trouver un 255-60/15 ou (ou plus large mais tjour en 15) chez nous ...Le pire, c'est si tu cherches des pneus en sencé rouler au dessus de 210 Km/h, dans ces tailles la il ni a rien
Posté 14 January 2008 - 11:52 PM
Non, rien du tout dans les marque standard, ou alors comme je te l'ais dit, c'est des pneus 4x4. Essais de trouver un 255-60/15 ou (ou plus large mais tjour en 15) chez nous ...Le pire, c'est si tu cherches des pneus en sencé rouler au dessus de 210 Km/h, dans ces tailles la il ni a rien
Deja qu'on a du mal à trouver des pneus pour aller au dessus de 190 !!! chez cooper il n'y en a pas je crois !!
Posté 15 January 2008 - 12:15 AM
Mes Cooper lifetimer sont en H donc 210 km/h
Posté 15 January 2008 - 07:52 PM
Oki, ca c'est les pointures 'jeune fille', en pneus homme (255 et + ) il y a pas
Posté 15 January 2008 - 08:18 PM
Posté 16 January 2008 - 12:07 AM
Posté 06 January 2009 - 10:32 AM
J'ai du 5 lames à l'arrière, avec une barre stabilisatrie, c'est niquel !!
Marc
Posté 06 January 2009 - 06:48 PM
Posté 06 January 2009 - 06:51 PM
Les lames c'est facile à faire.
Faut un pont, un cric pour supporter le pont et 2 piles de pneus pour faire repose les roues quand y'a plus rien qui tiend
Posté 06 January 2009 - 06:55 PM
ok merci pour l'info, quand je les commande je dois prendre des silent bloc en plus? des vis? qqch dans le genre? pas que j'ai une surprise quand tout sera demonté lol... et je veux la réhauser un peu donc je prend les oeillets vers le haut avec 5 lames? ( je trouve qu'actuellement elle chasse du cul)
Posté 06 January 2009 - 10:56 PM
normalement t'as tout avec (moi j'ai tout eu mais c'était une occaz sur le forum).
Les oeillets en haut rabaissent la caisse je crois, demande confirmation aux autres......
Posté 07 January 2009 - 06:23 PM
Les lames c'est facile à faire.
Faut un pont, un cric pour supporter le pont et 2 piles de pneus pour faire repose les roues quand y'a plus rien qui tiend
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