Assemblée Générale 25 janvier 2008
Posté 04 January 2008 - 02:23 PM
Posté 04 January 2008 - 07:17 PM
polo
Posté 04 January 2008 - 08:39 PM
Posté 04 January 2008 - 08:52 PM
Cloli
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 05 January 2008 - 05:21 AM
De quelle source tiens-tu la date de l'AG ?
Dans quel forum a t'elle été postée ?
Etant membre adhérent, je n'ai pas encore reçu la covocation...
Posté 05 January 2008 - 10:44 AM
Salut Willy, on a reçu un courrier cette semaine.Salut Franck,
De quelle source tiens-tu la date de l'AG ?
Dans quel forum a t'elle été postée ?
Etant membre adhérent, je n'ai pas encore reçu la covocation...
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posté 05 January 2008 - 11:15 AM

Posté 05 January 2008 - 06:44 PM
Nous serions peut être quelques uns de la région liégeoise intéressés, mais vu le déplacement, j'aurais voulu savoir, hormi bien sûr le plaisir de se retrouver tous

Posté 05 January 2008 - 09:08 PM
Bonsoir à vous.
Nous serions peut être quelques uns de la région liégeoise intéressés, mais vu le déplacement, j'aurais voulu savoir, hormi bien sûr le plaisir de se retrouver tous, en quoi notre présence peut être utile, voire nésessaire.
C est l occasion de ce voir et de se faire connaitre pour certain

De plus il y aura un vote pour la fixation du montant de la cotisation annuel et seules les voix des membres présents (et ou représenter par un tiers) seront prises en considération

Donc voila pourquoi votre présence est indispensable (pas obligatoire).
Je serais donc présent.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posté 05 January 2008 - 10:02 PM
Si quelqu'un peut me renseignersalut à tous, petite question, assemblée réservée aux membres ok normal, mais la question est la suivante, les épouses et enfants peuvent venir ou pas? J'ai vu également obligation de manger??? si les épouses et enfants peuvent venir, ceux-ci peuvent-ils manger? Y a-t-il un menu enfant? Et si oui à quel prix? En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Cloli

Posté 06 January 2008 - 12:13 PM
C est l occasion de ce voir et de se faire connaitre pour certain
.
De plus il y aura un vote pour la fixation du montant de la cotisation annuel et seules les voix des membres présents (et ou représenter par un tiers) seront prises en considération.
Donc voila pourquoi votre présence est indispensable (pas obligatoire).
Je serais donc présent.
Mais derniere page du mag: IMPORTANT: "je vous invite à payer dès à present votre cotisation 2008 (20€) au compte......"
Alors si je paye maintenant et que finalement c'est voté plus, je suis gagnant

Posté 06 January 2008 - 10:42 PM
bonsoir franckCourrier reçu hier, tu devrais l'avoir bientot
toujours pas recu de courrier

Posté 07 January 2008 - 09:36 AM
Mais derniere page du mag: IMPORTANT: "je vous invite à payer dès à present votre cotisation 2008 (20€) au compte......"
Alors si je paye maintenant et que finalement c'est voté plus, je suis gagnant![]()
![]()
huhu, le vote, c'est pour la cotisation 2009!

Posté 07 January 2008 - 10:47 AM
Pour 2008, la cotisation reste inchangée : 20€
Le vote c'est pour cotisation de 2009.
Dans le cas présent qui nous occupe, ça n'a rien à voir avec le forum mais bien le club belge lui même.
Donc, tous les membres du club, peuvent venir et participer à l'AG.
C'est aussi l'occasion de faire la rencontre des nouveaux membres, et de ce voir pendant l'hiver.
Si vous avez des idées constructives, novatrices pour le club, c'est l'occasion aussi de venir en parler.
Le repas est obligatoire car nous n'avons pas une "salle de réception rien que pour nous". Donc nous faisons ça dans un petit resto qui forcément demande à fournir un repas pour que nous disposions de l'espace.
Les épouses, enfants, grand mère, grand père, etc sont les bienvenus pour le repas.
Je demande à Phil d'intervenir dans ce post pour l'aspect repas enfants

Si un membre n'a pas reçu sa convocation, merci de nous (Ph. Dedecker ou gg ou Exxodus) en tenir informés rapidement.
Bien à vous tous,
Jérôme.
Posté 07 January 2008 - 07:08 PM
Café restaurant : Les Treteaux
Situé rue Porselein, 4 a 1070 Bruxelles (Anderlecht).
Repas a réserver a Philippe Dedecker pour le 21/1/2008
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
Posté 07 January 2008 - 07:49 PM

Salut à tous,
Dans le cas présent qui nous occupe, ça n'a rien à voir avec le forum mais bien le club belge lui même.
C'est aussi l'occasion de faire la rencontre des nouveaux membres, et de ce voir pendant l'hiver.
Si vous avez des idées constructives, novatrices pour le club, c'est l'occasion aussi de venir en parler.
Le repas est obligatoire car nous n'avons pas une "salle de réception rien que pour nous". Donc nous faisons ça dans un petit resto qui forcément demande à fournir un repas pour que nous disposions de l'espace.
Les épouses, enfants, grand mère, grand père, etc sont les bienvenus pour le repas.
Je demande à Phil d'intervenir dans ce post pour l'aspect repas enfants![]()
Si un membre n'a pas reçu sa convocation, merci de nous (Ph. Dedecker ou gg ou Exxodus) en tenir informés rapidement.
Bien à vous tous,
Jérôme.
Posté 08 January 2008 - 09:30 AM
bonjour a tousSalut à tous,
Je demande à Phil d'intervenir dans ce post pour l'aspect repas enfants![]()
Bien à vous tous,
Jérôme.
je viens de recevoir ce matin ma convocation par la poste

willy Lavenant et moi seront présents

Posté 13 January 2008 - 03:00 PM
Changement de lieu car le resto d'autoworld à fameusement augmenté ses prix. (x2 par rapport à l'année passée)
- Epouse et enfant(s) des membres Mustang Passion ASBL sont les bienvenus
Comme nous ne disposons pas d'un local, l'AG se tiendra dans la salle d'un bistro-resto très sympa.
Diner fixé à 15€ et moitié prix pour les enfants. (2 Menus au choix sur place)
- Noubliez pas de vous inscrire avant le 21/1.
Déjà inscrit:
- Philippe D(1)
- GG (?)
- Willy(1)
- Jacques(1)
- Kermitou(2)
- Freddy(1)
- Chris(1)
- Michel B(1)
- RaPetti P (1)
- Franck D (1)
- Pesser A (1)
-
Posté 13 January 2008 - 03:32 PM
On paie le repas sur le compte mp ou directement sur place ?
Posté 13 January 2008 - 10:04 PM
Pour l'AG du 25/1, voici quelques précisions complémentaires:
Changement de lieu car le resto d'autoworld à fameusement augmenté ses prix. (x2 par rapport à l'année passée)
- Epouse et enfant(s) des membres Mustang Passion ASBL sont les bienvenus
Comme nous ne disposons pas d'un local, l'AG se tiendra dans la salle d'un bistro-resto très sympa.
Diner fixé à 15€ et moitié prix pour les enfants. (2 Menus au choix sur place)
- Noubliez pas de vous inscrire avant le 21/1.
Déjà inscrit:
- Philippe D(1)
- GG (?)
- Willy(1)
- Jacques(1)
- Kermitou(2)
- Freddy(1)
- Chris(1)
- Michel B(1)
- RaPetti P (1)
- Franck D (1)
- Pesser A (1)
-
Sur place, c'est plus simple.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)