Plutôt comme ça
, plutôt que comme ça
, car, effectivement point d'image de ce qui avait été filmé concernant mon interview et j'ai pu voir comme la plupart d'entre vous, qu'il n'est apparu que la voiture de Tothor sur le petit écran.
Alors, le procédé est facile, pour aller au plus rapide on fait venir un clampin, moi en l'occurence, on le tartine de questions pour avoir les réponses qu'il faut, et on fait un condensé qui sert de commentaires aux images prises sous la pluie de Paris, de la "BULLITT".
Ce n'est pas vraiment ce qui était promis, ni convenu, donc pas fair-play du tout, cependant, je positive, en disant que c'est très bien d'avoir eu ce reportage, actu aidant, mais peut-être Ford, ou d'autres, n'ont pas vu d'un bon oeil le fait d'avoir fait les prises de vue chez un importateur, heu, qui ne porte pas le label FORD...
en l'occurence AMERICAN CAR CITY !
Heureusement que l'expérience de ce genre de situation ne m'émeut guère plus que ça, et de toutes façons, il y aura des heureux qui comme nous tous ici, on pu se régaler de voir une belle fasback apparaître à l'écran, c'est bien là le principal.