salut, ouais, moi aussi j'aimerai bien voir des photos avant/apres. juste pour me faire une idée en fait.T'as des photos avant/apres, j'adore les gtv.
Epaves / Ames sensibles s'abstenir
#21
Posté 23 May 2008 - 08:49 PM
#22
Posté 09 August 2008 - 09:53 PM
etc et une mustang cabriolet 66 289 hp mais le mec veut rien savoir pas moyen de racheter quoi que ce soit ça dégoute de les voir pourrir comme ça sans rien pouvoir faire et je peut meme pas prendre des photos le gars est un vrais c"n il est telement sur d'avoir un tresor dans les mains qu'il se dit que plus il attend plus ça prend de la valeur et vu qu'il a pas besoin d'argent il est pas pressé de les vendres
c'est dommage car pour cetaines d'entre elles il est déja trop tard
#23
Posté 09 August 2008 - 11:41 PM
dites moi, vous avez déjà vu certaines casses auto en France avoir des modèles US ???
un petit référencement ça serait pas mal, en évitant bien sur les c*ns qui veulent attendre que la côte augmente encore pour les vendre
Ce message a été modifié par Vincent62290 - 09 August 2008 - 11:42 PM.
#24
Posté 10 August 2008 - 12:31 AM
Comme il est prévu que mon père et son meilleur ami me fassent découvrir le middle west d'ici peu, je me disais, est-ce que ca vaut la peine de chercher une épave de mustang et la faire revenir en Belgique pour la retaper? Parce que les mustang sont assez chères quand même donc je me demandais si au final j'étais perdant ou pas...
Merci d'vos rep...
#25
Posté 12 August 2008 - 02:58 PM
Bonjour a tous;
Comme il est prévu que mon père et son meilleur ami me fassent découvrir le middle west d'ici peu, je me disais, est-ce que ca vaut la peine de chercher une épave de mustang et la faire revenir en Belgique pour la retaper? Parce que les mustang sont assez chères quand même donc je me demandais si au final j'étais perdant ou pas...Merci d'vos rep...
Ben le problème en partant d'une épave, c'est qu'au final, elle te revient souvent plus cher que de l'avoir achetée en bon état...et surtout tu ne peux pas en profiter de suite (ce qui n'a pas de prix! )
Bien sûr, le prix de revient final varie très fort en fonction des éventuelles facilités auxquelles tu as accès (garage auto, carrossier, etc..). Mais tout seul dans son coin, d'un point de vue prix de revient, je ne pense pas çà très rentable. Par contre, après, on connait son auto comme personne!
#26
Posté 14 August 2008 - 09:36 PM
Ben le problème en partant d'une épave, c'est qu'au final, elle te revient souvent plus cher que de l'avoir achetée en bon état...et surtout tu ne peux pas en profiter de suite (ce qui n'a pas de prix! )
Bien sûr, le prix de revient final varie très fort en fonction des éventuelles facilités auxquelles tu as accès (garage auto, carrossier, etc..). Mais tout seul dans son coin, d'un point de vue prix de revient, je ne pense pas çà très rentable. Par contre, après, on connait son auto comme personne!
tout a fait d'accord! il ya d'ailleurs de moins en moins de courageux qui s'attaquent aux épaves!car vu le prix des pieces cela te revient plus cher et ne parlons pas des galeres et du temps passé, si au final la voiture est belle et exempte de rouile...et de bidouilles .... ben c'est un tour de force ,dans le cas contraire tu as perdu ton temps et ton argent! bref bien réflechir ne pas s'emballé.... ni s'enflamer pour une épave
cherche plutot une stang en état! cela ne te couitera pas plus cher.... mais si tu trouves une shelby ou une boss 302 la c'est different .......... mais pas trop pourrie quend meme bon courage patrick
#27
Posté 14 August 2008 - 10:53 PM
Je sais pas je verrai bien merci des conseils...
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