je me presente 1965 hardtop L6 T5
#41
Posté 22 March 2009 - 08:51 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#42
Posté 02 April 2009 - 08:05 PM
#43
Posté 02 April 2009 - 08:20 PM
super post...bravo !
Ce message a été modifié par 289TL66 - 02 April 2009 - 08:20 PM.
#44
Posté 08 April 2009 - 04:44 PM
chez point S j'ai trouvé ca
DSC04119.JPG 127.29 Ko 31 Nombre de téléchargements DSC04119.JPG 127.29 Ko 31 Nombre de téléchargements
du tube galve droit ou flexible
vous en pensez quoi?
ca evite les raccords a tout va
le tuyau de 2M en diametre ext 64mm 34.80 hardtop (2 1/2)
le tuyau de 2M flexible interieur 65mm 39.96 hardtop
maintenant je pense prendre 2 tube de 2M flexible et 1 droit
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 08 April 2009 - 06:01 PM.
#45
Posté 14 April 2009 - 09:58 PM
demontage du moteur
pour avoir de mauvaises surprise!!!!
1ere des vis qui traverse la culasse plus le bloc avec un ecrou de chaque cote
2 des vis cassee puis meulé et reperce a cote plutot que de les avoirs enlevé
3 des rainures en haut de chaque chambre meme une avec un petit trou
4 a peine tu touche le pastilles de la culasse que tu les traverses
5 on a casse une vis dans le bloc , celle a la hauteur du collecteur
la totale quoi !
je crois que je vais commandé un neuf au moins ca sera pas du rafistollé
ca coute combien en frais de port un moteur neuf ?
le moteur complet chez mu 1900$
DSC04156.JPG 255.12 Ko 48 Nombre de téléchargements DSC04157.JPG 223.23 Ko 54 Nombre de téléchargements DSC04159.JPG 250.64 Ko 57 Nombre de téléchargements DSC04163.JPG 250.29 Ko 44 Nombre de téléchargements
#46
Posté 15 April 2009 - 01:10 PM
Pas cool du tout toutes ces surprises...
Bon courage pour les démarches, le remontage et le temps passé sans rouler!
#47
Posté 15 April 2009 - 06:51 PM
un moteur neuf me coutera a peine plus cher que de le faire refaire! car la vis dans le bloc est soudee , la culasse a etait reperce au mauvais endroit...
donc je vais en commander un neuf
et garder le moteur d'origine en pied de table basse dans mon bureau US
en plus tout ce qui est autour du moteur est neuf , donc apres je ne devrai plus avoir de soucis! tout ca dans un futur compartiment refait a neuf pendant que le moteur ne sera pas la
en plus avec un siege bb a l'arriere j'ai pas envie de me poser de questions
#48
Posté 04 September 2009 - 07:14 PM
j ai recu mon moteur
par contre en decapant le compartiment j ai trouve de la fibre avec des trous en dessous
j ai refait le chauffage a neuf ( radiateur durite joints...)
decape l interieur puis mis deux bonnes couches d antirouille
et maintenant
j ai commande un embrayage neuf
starter
alternateur
helice
panneaux du compartiment
morceaux firewall
kit de suspensions complet (bras sup , inf ressort ...)
amortisseurs
plus les pieces neuves que avais deja achete
pompe a essence
carbu
collecteur chrome 6en 1
ligne d echappement
cache culbu chrome
bobine
cable bougie
kit de vis moteur
carter
pour le moment j en suis la
j.jpg 119.96 Ko 33 Nombre de téléchargements photo_1_.JPG 270.27 Ko 30 Nombre de téléchargements
#50
Posté 22 September 2009 - 04:30 PM
les cartons sont arrivés comme d hab dans un etat defoncé
mais cette fois ci il ne manquait rien
ouf
d ailleur merci Romuald car j ai recu la piece manquante de la precedente cde
Sinpon j attend encore une cde cette semaine de partie du compartiment + les renforts de longeron qui a sous les siege avt en dessous de la caisse
#51
Posté 22 September 2009 - 06:30 PM
J'aimerai bien la voir cette auto !
En tout cas, je te souhaiterai bien bon courage, mais je crois pas que ce soit nécessaire, tu n'as pas l'air d'en manquer... du tout du tout
A bientôt, avec ou sans Stang.
#52
Posté 23 September 2009 - 07:23 AM
Faut te magner Steeby, faut qu'elle roule pour le 9 octobre afin de t'enmener à la soirée de nos connaissances communes
J'aimerai bien la voir cette auto !
En tout cas, je te souhaiterai bien bon courage, mais je crois pas que ce soit nécessaire, tu n'as pas l'air d'en manquer... du tout du tout
A bientôt, avec ou sans Stang.
en fait ils arrivent vendredi prochain chez moi
sinon j ai pris 3 jrs pour bosser dessus
mais ca ne suffira pas
content que tu sois la a cette soiree comme ca on pourra discuter stang
#53
Posté 02 October 2009 - 07:30 AM
en fait ils arrivent vendredi prochain chez moi
sinon j ai pris 3 jrs pour bosser dessus
mais ca ne suffira pas
content que tu sois la a cette soiree comme ca on pourra discuter stang
voila ou j en suis a la fin du 2 eme jour de conge
Fichier(s) joint(s)
#54
Posté 02 October 2009 - 11:51 AM
Ah bin là t'auras pas de mal à le remettre dedans le berlingot !
Impressionnant quand c'est comme ca quand même...
Bon courage en tout cas, ca vrombrira bientôt de nouveau
T'as reçu toutes tes pièces pour commencer le remontage ?
Pour la cheminée qui est un peu attaquée, tu vas faire comment ?
Remplacer ou réparer ?
Tu sais faire ca toi-même ou t'as des relations ?
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 02 October 2009 - 11:54 AM.
#55
Posté 10 November 2009 - 09:39 PM
on a commence la soudure
le plus dur c est les trous du firewall
beaucoups de decoupes et d ajustages
j ai commence a meuler les soudures on voit rien
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 10 November 2009 - 09:46 PM.
#56
Posté 10 November 2009 - 10:31 PM
chapeau
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#57
Posté 11 November 2009 - 08:58 PM
aujourd hui ponsage de ttes les soudures
puis positionnement des panneaux du compartiment
prepercage pour soudure, plus ponsage des parties a souder
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#58
Posté 17 November 2009 - 09:51 AM
Un peu plus haut sur ta réception de commande un détail m'interpelle...
Tes ressorts d'amorto avant sont des ressorts spécifique au L6?
Bonne continuation, ça avance!
#59
Posté 20 November 2009 - 08:29 PM
Lut Stebby,
Un peu plus haut sur ta réception de commande un détail m'interpelle...
Tes ressorts d'amorto avant sont des ressorts spécifique au L6?
Bonne continuation, ça avance!
desole j avais pas vu
en fait j ai pris des coil spring 65/66 mustang 6 cyl & 65 260 V8
ref cs8088 de chez MU
ca avance doucement mais surement
eh oui j ai un petit de 3,5 mois
bon je me suis aidé de toutes les pieces qui pouvaient etre boulonné pour le positionnement
sinon j ai perce pour le faire
celui qui m a le plus aidé c est le cache d amorto! grace a lui ca me donne la hauteur des panneaux
j avai aussi prevu des barres aux bonnes cotes pour face avt
une fois tout boulonné c est deja tres rigide
j ai donc mis les ailes pour les derniers ajustements avant soudure, vaut mieux etre sure
Fichier(s) joint(s)
#60
Posté 20 November 2009 - 09:54 PM
Beau boulot
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
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