je me presente 1965 hardtop L6 T5
#81
Posté 01 April 2010 - 11:34 AM
tu ne va pas avoir du mal a poser les ailes ?, ca doit pas etre droit normalement ?
#82
Posté 01 April 2010 - 05:48 PM
Tu parles de quoi ?je ne sais pas si c'est normal mais je pose quand meme la question
tu ne va pas avoir du mal a poser les ailes ?, ca doit pas etre droit normalement ?
Les ailes se posent parfaitement , le compartiment est droit
c est le moteur qui n est pas horizontale du fait que j ai pas encore mis le silent bloc de queue de boite
ai je compris ta question
#83
Posté 07 April 2010 - 07:16 AM
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Ce message a été modifié par slab - 07 April 2010 - 07:17 AM.
#84
Posté 07 April 2010 - 09:06 AM
#85
Posté 08 April 2010 - 06:56 PM
no c est un effet d optique
voila pour la banquette avant de 67 réhoussé en 65 et arriere tte neuve
Sinon j ai recu mon embrayage ce jour cool
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Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 08 April 2010 - 07:05 PM.
#86
Posté 08 April 2010 - 08:36 PM
Idéal pour le cruising coudàlafenetre !
#87
Posté 09 April 2010 - 08:21 PM
reste encore :
monter l embrayage plus arbre de transmission
monter l amortisseur gauche plus l export brace
une ou deux durite et un ou deux cable elec
faire le pleins d huile moteur , boite etc
j attend mon demarreur
je compte changer encore les deux rotules de direction que j attend
pis souder ma ligne d echappement
sinon j ai encore en cde les lames arriere , que je changerai plus tard avec les amortos arrieres
sinon regardez bien les deux feux avant !!!!
celui de gauche c est un feu de hummer H2
je compte mettre les deux comme ca
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#88
Posté 15 April 2010 - 07:50 PM
elle tapait sur le collecteur et il etait impossble de d accelerer
j ai donc plier cette barre pour qu elle aille bien
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#89
Posté 15 April 2010 - 08:42 PM
Ou alors j'opterai pour des ressorts court ...
#90
Posté 17 April 2010 - 09:06 PM
waouw regler la carrosserie n est pas une mince affaire
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Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 17 April 2010 - 09:13 PM.
#91
Posté 19 April 2010 - 07:30 AM
bon travail accompli en tout cas
#92
Posté 19 April 2010 - 07:42 AM
tu va t'embeter si tu n'as plus rien a faire sur la voiture
bon travail accompli en tout cas
c est clair , bon j ai encore quelques petits trucs a faire
changer les lames arr et amorto parce que la elle est tres haute devant du fait des news ressorts
pisj ai bon rodage a faire
mais c est vrai que j y ai pense !!!
j aimerai en scd projet refaire une vielle harley ou alors une voiture annee 50 en custom
ca pourrait etre sympa
mais bon vu la place dans mon garage j opterai plutot pour refaire une vieille moto
#93
Posté 01 June 2010 - 08:19 PM
j attend plus de pièces! bonne nouvelle
j ai monte mon démarreur, ma boite, mon arbre, mon embrayage neuf,lames ressorts neuves,amortos arr neuf
il me reste donc : a faire le plein d'huile, liquide de freins, de direction assistée,liquide de refroidissement
souder ma ligne
change la rotule de direction droite
graisser le mécanisme du shifter car il bloque
faire faire un parallélisme
changer le pare brise
démarrer et roder? serrer les fesses!!!
et enfin le contrôle technique
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#94
Posté 03 June 2010 - 10:01 PM
mais David est venu a mon secours merci
resultat derriere le tableau de bord on decouvre un bouton warning de cache
ca qui explique la tripoté de cable sous le tableau + la radio +l antenne elec
en tout cas c est le bouton d epoque
specifique T-5 ou export europe je sais pas mais c est pareil
j ai donc remis le bouton en place , il est pas tres beau mais si c etait demande a l epoque sur la t-5 alors il restera la
sinon j ai remis de l huile ds le moulin et fait montee celle ci au culbuteur en faisant tournee la pompe a huile avec la perceuse ( sur le 6 on tourne dans le sens des aiguilles d une montre)
le cablage elec est remis comme a l origine sur les shemas
la stang est donc plus legere avec tout ces cables en moins
Une petite photo aussi de la piece que j ai fait pour refixer mon axe support de filtre a huile
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Ce message a été modifié par stebby 1965 HT L6 T5 - 03 June 2010 - 10:03 PM.
#95
Posté 21 July 2010 - 08:44 PM
le moteur a demarrer et fait un bruit de ouf
par contre j arrive pas a passer les vitesses
j ai l impression qu elle debraye pas
j ai devisser la tige filetee jusqu au bout mais rien
j ai ralonge la tige qui pousse la fourchett d embrayage mais ca marche pas non plus
si vous avez une idee, je suis preneur
#96
Posté 12 September 2010 - 07:12 PM
#97
Posté 20 September 2010 - 08:20 AM
#99
Posté 14 May 2011 - 03:06 PM
puisque pour les 6 y a pas grand chose
j ai mis un trim ring chrome et un centre de roue inox avec ecrou chrome
ca donne un autre style
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#100
Posté 14 May 2011 - 10:31 PM
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