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Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !


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#201 cyril

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Posté 19 July 2011 - 10:34 PM

niveau éclairage tout fonctionne sauf les cligno arrière gauche sans doute un fils qui chahute

DSC01936 resto.jpg

j'ai également au soucis au niveau du klaxon marche po, y a t-il un fusible que pour ca ?

le contact sur le volant et bien sommaire...

si quelqu'un a une piste...

Ce message a été modifié par cyril - 19 July 2011 - 10:36 PM.

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#202 bengalaxie

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Posté 19 July 2011 - 11:17 PM

:wub: Lovely :wub:

Je passe par Toulouse le 28 en journée avec la torino car je vais faire une petite pause dans le 34 pour le week-end.
Si tu es là, je te donnerai l'autoradio -_-

Pour ton klaxon, ça sert à rien ... Tu gueules un bon coup en faisant un bras d'honneur, ça fait pareil :mrgreen:
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#203 cyril

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Posté 20 July 2011 - 08:06 AM

:wub: Lovely :wub:

Je passe par Toulouse le 28 en journée avec la torino car je vais faire une petite pause dans le 34 pour le week-end.
Si tu es là, je te donnerai l'autoradio -_-

Pour ton klaxon, ça sert à rien ... Tu gueules un bon coup en faisant un bras d'honneur, ça fait pareil :mrgreen:

salut, pour la visite c'est toujours avec plaisir,mais ça risque d'être chaud vu que je suis pas encore en congés, passe moi un coup de fils quant même.

et pour le klaxon je suis pas un aficionado, mais faut bien que ça marche pour le CT....d'ailleurs comment ça fonctionne ?

à+ cyril
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#204 Lilian

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Posté 20 July 2011 - 09:39 AM

pour le klaxon, tu as un rimblow comme volant ?

si oui décape les contacts avec du gros papier )à poncer pour commencer, puis vérfie tes trompes avec la batterie ( branchement en direct) et appuie très fort dans les coins des branches du volant; iln' y a pas beaucoup d'éléménts pour que ça ne marche pas. sur ma ma mach 1, le klazxon ne fonctionne que quand tu appuies sur la branche de droite et il faut aussi enfoncer le pouce d'au moins 5mm dans la mousse !!!!!
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#205 cyril

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Posté 20 July 2011 - 03:36 PM

salut lilian j'ai le volant d'origine !

la il manque le centre pas encore monté...DSC00787 volant.jpg
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#206 Lilian

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Posté 20 July 2011 - 07:20 PM

tu peux commencer à gratter les parties métalliques oxydées sur le volant, vérifie l'état des fils le long des branches, tu démontes tes trompes et les testes sur une batterie. c est souvent elles qui sont hs.

tu remontes ton centre en grattant les contacts
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#207 cyril

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Posté 20 July 2011 - 09:20 PM

ok je m'y colle...
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#208 cyril

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Posté 23 July 2011 - 11:58 AM

bon pour le klaxon, j'ai pas trouvé ils fonctionnent en direct mais pas depuis le volant en ayant tout gratté....un fusible peut-être si oui lequel ?

j'ai changé mon carter d'huile ce matin sans trop de soucis le plus long enlever le vieux joint sur le bloc pour avoir un plan joint propre.

tout est bien serré et en bon état vue de dessous même l'arbre à came n'est pas marqué, seul petit bémol je trouve la chaîne de distribution pas assez tendue, mais la encore j'attends vos retours car je ne sais pas quelle tension elle doit avoir...

de toute manière je dépose cet aprem le radiateur pour une soudure, j'en profiterai pour sortir par la suite la pompe à eau et la tôle devant la distri pour remettre l'excentrique de pompe à essence quant j'aurai recu les jointde pompe et distri.

d'ici la vous m'aurais donné les info sur la tension de la chaîne :)
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#209 fordever

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Posté 23 July 2011 - 05:47 PM

Elle a vraiment une allure sympa en blanc!! la classe!!B)

vieux kit chaîne----> Poubelle!
Par principe au prix d'une chaîne et du moment que tu dois virer la vis d'AAC pour monter l'excentrique, ça prend 10min de plus... :)
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#210 cyril

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Posté 24 July 2011 - 12:30 AM

bon pour le klaxon, j'ai pas trouvé ils fonctionnent en direct mais pas depuis le volant en ayant tout gratté....un fusible peut-être si oui lequel ?

j'ai changé mon carter d'huile ce matin sans trop de soucis le plus long enlever le vieux joint sur le bloc pour avoir un plan joint propre.

tout est bien serré et en bon état vue de dessous même l'arbre à came n'est pas marqué, seul petit bémol je trouve la chaîne de distribution pas assez tendue, mais la encore j'attends vos retours car je ne sais pas quelle tension elle doit avoir...

de toute manière je dépose cet aprem le radiateur pour une soudure, j'en profiterai pour sortir par la suite la pompe à eau et la tôle devant la distri pour remettre l'excentrique de pompe à essence quant j'aurai recu les jointde pompe et distri.

d'ici la vous m'aurais donné les info sur la tension de la chaîne :)


je verrai ça au démontage.... B)

Ce message a été modifié par cyril - 24 July 2011 - 12:31 AM.

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Posté 04 August 2011 - 05:21 PM

pour le klaxon, vérifie le caoutchouc a l'intérieur de la jante du volant, c est lui qui active le klaxon !!
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#212 cyril

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Posté 04 August 2011 - 11:37 PM

pour le klaxon, vérifie le caoutchouc a l'intérieur de la jante du volant, c est lui qui active le klaxon !!

salut lilian qu'es qu'il faut vérifier ?
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#213 Lilian

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Posté 05 August 2011 - 06:59 AM

salut lilian qu'es qu'il faut vérifier ?


appuie dessus. l'acheteur de ma mach 1 m'a appelé hier pour me dire que le klaxon fonctionne très bien quand on appuie au bon endroit .....; comme quoi on en apprend toujours même au bout de 20 ans !!!
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#214 cyril

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Posté 05 August 2011 - 09:03 AM

appuie dessus. l'acheteur de ma mach 1 m'a appelé hier pour me dire que le klaxon fonctionne très bien quand on appuie au bon endroit .....; comme quoi on en apprend toujours même au bout de 20 ans !!!

je vais faire le tour de la chose alors...

tiens tant qu'on y est comment on actionne le lave glace?

j'ai les deux vitesses sur les balais, je pense qu'il faut appuyer sur le même bouton mais rien ne se passe :rolleyes:
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Posté 05 August 2011 - 09:46 AM

je vais faire le tour de la chose alors...

tiens tant qu'on y est comment on actionne le lave glace?

j'ai les deux vitesses sur les balais, je pense qu'il faut appuyer sur le même bouton mais rien ne se passe :rolleyes:



oui il faut appuyer sur le bouton. pareil, teste le à part les moteurs de pompe sont très fragiles et grippent facilement, le commodo est lui indestructible, je n'en ai jamais changé un sur au moins 20 69-70 que j'ai possédées.
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#216 cyril

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Posté 05 August 2011 - 10:11 AM

oui il faut appuyer sur le bouton. pareil, teste le à part les moteurs de pompe sont très fragiles et grippent facilement, le commodo est lui indestructible, je n'en ai jamais changé un sur au moins 20 69-70 que j'ai possédées.

merci pour ton aide B)

suis un peut à l'arrêt en ce moment car je ne peux pas remonter ma distri je n'arrive pas à trouver la bonne pige ou le bon kit compatible pour mon excentrique de pompe, romuald essais de me dépatouiller tout ça B) , car la je cale un peut... :blink:

Ce message a été modifié par cyril - 05 August 2011 - 11:10 AM.

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Posté 16 August 2011 - 11:17 PM

bon voila la distri neuve est remonté avec la pompe à essence d'origine, excentrique et tout les trucs qui vont autour,pompe à eau neuve, tous les joints neuf, demain je tourne la clef pour voir ce que ça dit.

un grand merci à romuald pour ces conseil.

bientôt la suite... :)
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#218 bengalaxie

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Posté 16 August 2011 - 11:23 PM

Cool !!

Le 4 septembre on fait une sortie dans ton coin, tu es libre ?

PS; j'ai toujours ton autoradio :)
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#219 cyril

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Posté 17 August 2011 - 10:51 AM

Cool !!

Le 4 septembre on fait une sortie dans ton coin, tu es libre ?

PS; j'ai toujours ton autoradio :)


je te tiens au courant, et si des fois la belle est passé au CT, mais il me faut une remorque pour la trimbaler jusque la bas...

en tous cas le tour de clef a été concluant le moteur tourne bien mieux qu'avant ca valais le coup....
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#220 cyril

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Posté 17 August 2011 - 04:31 PM

voila c'est remonté la pompe à eau a changé de couleur :



DSC01981 ok.jpg
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