... ça c'est de la bonne nouvelle !
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Posté 17 August 2011 - 08:12 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 17 August 2011 - 08:27 PM
En voilà une qui ne va pas tarder à reprendre la route...
... ça c'est de la bonne nouvelle !![]()
![]()
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 30 August 2011 - 05:13 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 30 August 2011 - 06:04 PM
Posté 30 August 2011 - 06:42 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 30 August 2011 - 07:14 PM
non lilian l'huile va dans mon patrol il la digère très bien, la fumée c'est la graisse que j'ai mis pour emboîter les tubes qui crame !tu as vidé la friteuse dans le réservoir, ça fume un peu mais joli bruit !!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 30 August 2011 - 07:18 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 30 August 2011 - 08:03 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 30 August 2011 - 08:28 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 30 August 2011 - 09:01 PM
Ce message a été modifié par cyril - 30 August 2011 - 09:11 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 30 August 2011 - 09:25 PM
Le précédent propriétaire avait remplacé le carburateur et avait démonté la tringlerie qui ne correspondait plus.... j'ai donc toujours roulé comme ça.ps: question vous l'avez enlevé vous cette tringle ou elle n'y était plus déjà ?
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 30 August 2011 - 09:35 PM
Posté 30 August 2011 - 10:19 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 31 August 2011 - 05:55 PM
Posté 31 August 2011 - 08:55 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 31 August 2011 - 09:10 PM
voila ça c'est du concret comme les retours plus hautle kickdown ne sert qu'à une chose, rétrograder quand tu veux doubler afin de relancer la voiture, sinon en conduite "normale", les vitesses montent en automatique et quand tu t'arrêtes à un feu ou à un stop tu repars en 1ère? on ne parle pas de full manual comme sur certaines boites modifiées ( valve body) donc avant que tu abimes quoique ce soit, il sera temps de la restaurer à nouveau. je l'ai enlevé sur toutes mes autos, depuis 20 ans, et elles fonctionnent encore toutes avec leur boite de l'époque, ce n'st pas des j'ai entendu dire mais un fait !!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 10 September 2011 - 03:29 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 20 September 2011 - 07:13 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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