Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#221
Posté 17 August 2011 - 08:12 PM
... ça c'est de la bonne nouvelle !
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#222
Posté 17 August 2011 - 08:27 PM
En voilà une qui ne va pas tarder à reprendre la route...
... ça c'est de la bonne nouvelle !
j'espère bien pouvoir vous suivre bientôt, les mousquetaires
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#223
Posté 30 August 2011 - 05:13 PM
quelques tof des modifs à faire pour que ça passe autour de la FMX
c'est pas du grand art mais ça touche nulle part, après six démontage seul et de bonnes suées...
pour le fun
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#224
Posté 30 August 2011 - 06:04 PM
#225
Posté 30 August 2011 - 06:42 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#226
Posté 30 August 2011 - 07:14 PM
non lilian l'huile va dans mon patrol il la digère très bien, la fumée c'est la graisse que j'ai mis pour emboîter les tubes qui crame !tu as vidé la friteuse dans le réservoir, ça fume un peu mais joli bruit !!
ps: pour le carter j'en ai tellement chier que je me suis pas posé la question, je regarde ça des que possible...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#227
Posté 30 August 2011 - 07:18 PM
si quelqu'un a déjà fais cette manip photo ou autre ca m'intéresse de toute manière faudra que je raccourcisse la pâte coté boite.....
allé help me !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#228
Posté 30 August 2011 - 08:03 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#229
Posté 30 August 2011 - 08:28 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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#230
Posté 30 August 2011 - 09:01 PM
bon pour ce qui est de la conduite, je vais être novice en boite toto car depuis dix ans que j'ai ce sportsroof, j'ai fais un tour dans la zone industrielle avant de mettre la belle en pièces.
ps: question vous l'avez enlevé vous cette tringle ou elle n'y était plus déjà ?
Ce message a été modifié par cyril - 30 August 2011 - 09:11 PM.
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#231
Posté 30 August 2011 - 09:25 PM
Le précédent propriétaire avait remplacé le carburateur et avait démonté la tringlerie qui ne correspondait plus.... j'ai donc toujours roulé comme ça.ps: question vous l'avez enlevé vous cette tringle ou elle n'y était plus déjà ?
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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#232
Posté 30 August 2011 - 09:35 PM
#233
Posté 30 August 2011 - 10:19 PM
je suis conforté par vos retour et je vais pas me prendre la tète alors
bientôt la suite....
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#234
Posté 31 August 2011 - 05:55 PM
Perso, sur une boîte ayant vécu, de temps en temps tu peux le faire mais pas tout le temps.
#235
Posté 31 August 2011 - 08:55 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#236
Posté 31 August 2011 - 09:10 PM
voila ça c'est du concret comme les retours plus hautle kickdown ne sert qu'à une chose, rétrograder quand tu veux doubler afin de relancer la voiture, sinon en conduite "normale", les vitesses montent en automatique et quand tu t'arrêtes à un feu ou à un stop tu repars en 1ère? on ne parle pas de full manual comme sur certaines boites modifiées ( valve body) donc avant que tu abimes quoique ce soit, il sera temps de la restaurer à nouveau. je l'ai enlevé sur toutes mes autos, depuis 20 ans, et elles fonctionnent encore toutes avec leur boite de l'époque, ce n'st pas des j'ai entendu dire mais un fait !!
une dernière la dépression à l'arrière de la boite je laisse branché aussi ?
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#237
Posté 10 September 2011 - 03:29 PM
je me suis acheté la copie des sortie mach1 quelqu'un a t il une photo de ces sorties montés que je vois l'écart qu'il faut garder entre la jupe arrière et les embouts !
merci à vous.
cyril
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#240
Posté 20 September 2011 - 07:13 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
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