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Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !


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#221 Jack Daniels 64

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Posté 17 August 2011 - 08:12 PM

En voilà une qui ne va pas tarder à reprendre la route...


... ça c'est de la bonne nouvelle ! B) B) B)
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#222 cyril

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Posté 17 August 2011 - 08:27 PM

En voilà une qui ne va pas tarder à reprendre la route...


... ça c'est de la bonne nouvelle ! B) B) B)


j'espère bien pouvoir vous suivre bientôt, les mousquetaires B)
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#223 cyril

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Posté 30 August 2011 - 05:13 PM

un peut de neuf la ligne flow est en partie monté, j'attends les sortie type mach1 pour finaliser le fond, le primaire est serré et je n'ai pour l'instant rien mis sur silentbloc !

quelques tof des modifs à faire pour que ça passe autour de la FMX

DSC01983 ligne.jpg
DSC01984 ligne.jpg
DSC01985 ligne.jpg
DSC01988 ligne.jpg


c'est pas du grand art mais ça touche nulle part, après six démontage seul et de bonnes suées...

pour le fun


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#224 franckgras

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Posté 30 August 2011 - 06:04 PM

Joli son; bon tu peux choper les vis du carter de boite mais est-ce qu'il peux etre déposer pour la vidange?
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#225 Lilian

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Posté 30 August 2011 - 06:42 PM

tu as vidé la friteuse dans le réservoir, ça fume un peu mais joli bruit !!
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#226 cyril

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Posté 30 August 2011 - 07:14 PM

tu as vidé la friteuse dans le réservoir, ça fume un peu mais joli bruit !!

non lilian l'huile va dans mon patrol il la digère très bien, la fumée c'est la graisse que j'ai mis pour emboîter les tubes qui crame !

ps: pour le carter j'en ai tellement chier que je me suis pas posé la question, je regarde ça des que possible...
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#227 cyril

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Posté 30 August 2011 - 07:18 PM

mon soucis dans tout ça c'est que je ne peux pas remettre mon système kick down, je pensais le remplacer par un câble avec des guides enfin....


si quelqu'un a déjà fais cette manip photo ou autre ca m'intéresse B) de toute manière faudra que je raccourcisse la pâte coté boite.....

allé help me !
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#228 Lilian

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Posté 30 August 2011 - 08:03 PM

pas besoin, pilote ta boite auto en manuelle
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#229 Jack Daniels 64

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Posté 30 August 2011 - 08:28 PM

C'est exactement comme ça que je fais.... depuis 6 ans que je possède l'auto je rétrograde manuellement chaque fois que j'en ai besoin, conduite en montagne, pétage de goupille au grand prix historique de Pau, pour quelques dépassements nécessitant de la rapidité.... ou tout simplement pour le plaisir.... :mrgreen:
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#230 cyril

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Posté 30 August 2011 - 09:01 PM

merci pour vos réponses les amis, je pensais que c'était indispensable ce truc...

bon pour ce qui est de la conduite, je vais être novice en boite toto car depuis dix ans que j'ai ce sportsroof, j'ai fais un tour dans la zone industrielle avant de mettre la belle en pièces.

ps: question vous l'avez enlevé vous cette tringle ou elle n'y était plus déjà ?

Ce message a été modifié par cyril - 30 August 2011 - 09:11 PM.

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#231 Jack Daniels 64

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Posté 30 August 2011 - 09:25 PM

ps: question vous l'avez enlevé vous cette tringle ou elle n'y était plus déjà ?

Le précédent propriétaire avait remplacé le carburateur et avait démonté la tringlerie qui ne correspondait plus.... j'ai donc toujours roulé comme ça.
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#232 franckgras

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Posté 30 August 2011 - 09:35 PM

Pas remise lors de la dépose moteur et du remplacement du carbu (car pas la patte de fixation sur le new carbu :unsure: )
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#233 cyril

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Posté 30 August 2011 - 10:19 PM

on ma dis qu'il y avais un risque, de détérioration dans la boite d'où ma question.

je suis conforté par vos retour et je vais pas me prendre la tète alors B)

bientôt la suite....
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#234 Sponge

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Posté 31 August 2011 - 05:55 PM

Le père JB tourne sans donc.

Perso, sur une boîte ayant vécu, de temps en temps tu peux le faire mais pas tout le temps.
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#235 Lilian

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Posté 31 August 2011 - 08:55 PM

le kickdown ne sert qu'à une chose, rétrograder quand tu veux doubler afin de relancer la voiture, sinon en conduite "normale", les vitesses montent en automatique et quand tu t'arrêtes à un feu ou à un stop tu repars en 1ère? on ne parle pas de full manual comme sur certaines boites modifiées ( valve body) donc avant que tu abimes quoique ce soit, il sera temps de la restaurer à nouveau. je l'ai enlevé sur toutes mes autos, depuis 20 ans, et elles fonctionnent encore toutes avec leur boite de l'époque, ce n'st pas des j'ai entendu dire mais un fait !!
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#236 cyril

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Posté 31 August 2011 - 09:10 PM

le kickdown ne sert qu'à une chose, rétrograder quand tu veux doubler afin de relancer la voiture, sinon en conduite "normale", les vitesses montent en automatique et quand tu t'arrêtes à un feu ou à un stop tu repars en 1ère? on ne parle pas de full manual comme sur certaines boites modifiées ( valve body) donc avant que tu abimes quoique ce soit, il sera temps de la restaurer à nouveau. je l'ai enlevé sur toutes mes autos, depuis 20 ans, et elles fonctionnent encore toutes avec leur boite de l'époque, ce n'st pas des j'ai entendu dire mais un fait !!

voila ça c'est du concret comme les retours plus haut B)

une dernière la dépression à l'arrière de la boite je laisse branché aussi ?
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#237 cyril

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Posté 10 September 2011 - 03:29 PM

salut à tous je suis en train de finir de monter ma ligne d'échappement !

je me suis acheté la copie des sortie mach1 quelqu'un a t il une photo de ces sorties montés que je vois l'écart qu'il faut garder entre la jupe arrière et les embouts !

merci à vous.

cyril
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#238 DID

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Posté 19 September 2011 - 06:55 AM

salut cyril
j'ai pris ça vite fait mais ça devrait pouvoir t'aider
si ça suffit pas je peux en faire d'autres
2011-09-17 18-14-04_0002_redimensionner.JPG
2011-09-17 18-14-16_0003_redimensionner.JPG
2011-09-17 18-13-50_0001_redimensionner.JPG
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ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#239 cyril

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Posté 19 September 2011 - 08:19 PM

salut cyril
j'ai pris ça vite fait mais ça devrait pouvoir t'aider
si ça suffit pas je peux en faire d'autres
2011-09-17 18-14-04_0002_redimensionner.JPG
2011-09-17 18-14-16_0003_redimensionner.JPG
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merci DID B)
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#240 Lilian

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Posté 20 September 2011 - 07:13 AM

à peu près 1.5cm de jour avec le bord de la lèvre sur une 70 mach 1
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