merci lilian je mets des tofs des que possible.....à peu près 1.5cm de jour avec le bord de la lèvre sur une 70 mach 1
Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#241
Posté 20 September 2011 - 08:59 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#242
Posté 25 September 2011 - 08:44 PM
l'échap c'est casi fini encore un silencieux qui touche un peut la caisse,rien de grave.
sinon lilian peux tu me dire si sur cette boite il y a un fusible pour le klaxon ?
plus que les panneaux de porte à mettre en place et d'autres bricoles.......
cyril
Ce message a été modifié par cyril - 25 September 2011 - 09:03 PM.
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#243
Posté 26 September 2011 - 10:46 AM
#244
Posté 26 September 2011 - 11:00 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#245
Posté 26 September 2011 - 11:02 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#246
Posté 26 September 2011 - 03:14 PM
ok si tu as un schémat c'est cool, pour le cable c'est quoi le soucis avec la pièce en alu ?concernant ton cable de compteur, commande un nouveau, tu vires le capteur en alu qui ne sert pas à grand chose !!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#248
Posté 02 October 2011 - 07:46 PM
ok si tu as un schémat c'est cool, pour le cable c'est quoi le soucis avec la pièce en alu ?
visiblement la pièce est pas branchée donc le système ne sert à rien puis il te manque la vis du cable inférieur, tu commandes un cable neuf qui se clipse à l'arrière du compteur et va directement à la boite ...
euh par contre, les autocollants de bas d'ailes ne sont pas de 70 mais pour les mach 1 d'après .... je sais, je pinaille
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#249
Posté 02 October 2011 - 09:40 PM
je sais lilian pour les bas de caisse( modèle 71 et 72) mais mes molding sont vraiment pas en bon état et avait bouffé mes deux portières, elle restera tel quel je pense.....visiblement la pièce est pas branchée donc le système ne sert à rien puis il te manque la vis du cable inférieur, tu commandes un cable neuf qui se clipse à l'arrière du compteur et va directement à la boite ...
euh par contre, les autocollants de bas d'ailes ne sont pas de 70 mais pour les mach 1 d'après .... je sais, je pinaille
on va dire que de loin ca le fait quand meme.
ok pour le cable c'est moi qui ai tout débranché( système anti polution) suis loin de faire des économies avec cette caisse
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#250
Posté 15 October 2011 - 09:41 PM
c'est normal selon vous ?
un bouchon a une âme mousse, l'autre le piquage de retour vers l'embase carburateur pour le recyclage d'huile.....
quant j'enlève un bouchon moteur au ralenti, le régime moteur change....
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#252
Posté 01 November 2011 - 11:31 PM
et samedi elle passe au CT le moment de vérité....
La mienne y est passée il y a 8 jours..... zéro défaut à part un réglage de hauteur du phare gauche un peu trop bas...
Parfait...... sauf qu'au moment de repartir du centre de contrôle technique, BB n'a rien voulu savoir...
J'ai insisté jusqu'à vider la batterie.... Avec l'aide d'un chargeur-démarreur du garage voisin, on a enfin réussi à remettre la machine en route et elle m'a ramené à la maison (27kms).... par acquis de conscience j'ai à nouveau essayé de la démarrer une fois garée.... rien à faire. Lorsque j'ai enlevé la tête d'allumeur pour voir s'il n'y avait pas un souci de ce côté, j'ai trouvé un ressort, un circlips et un bout d'axe qui se balladaient; le plateau supportant le module électronique bougeait dans tous les sens, c'est à se demander comment ça pouvait fonctionner encore....
Heureusement, depuis plus de 6 mois dormait un allumeur Pertronix III flambant neuf sur mon établi, attendant que je sois moins fainéant pour le monter..... mise en place, démontage du tableau de bord pour accéder au fil résistif à supprimer... un coup de lampe strobo et ça roule...
Je te souhaite un beau contrôle vierge...et moins mouvementé que le mien...
Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 01 November 2011 - 11:33 PM.
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#253
Posté 02 November 2011 - 10:45 AM
merci jack pour tes encouragements,La mienne y est passée il y a 8 jours..... zéro défaut à part un réglage de hauteur du phare gauche un peu trop bas...
Parfait...... sauf qu'au moment de repartir du centre de contrôle technique, BB n'a rien voulu savoir...
J'ai insisté jusqu'à vider la batterie.... Avec l'aide d'un chargeur-démarreur du garage voisin, on a enfin réussi à remettre la machine en route et elle m'a ramené à la maison (27kms).... par acquis de conscience j'ai à nouveau essayé de la démarrer une fois garée.... rien à faire. Lorsque j'ai enlevé la tête d'allumeur pour voir s'il n'y avait pas un souci de ce côté, j'ai trouvé un ressort, un circlips et un bout d'axe qui se balladaient; le plateau supportant le module électronique bougeait dans tous les sens, c'est à se demander comment ça pouvait fonctionner encore....
Heureusement, depuis plus de 6 mois dormait un allumeur Pertronix III flambant neuf sur mon établi, attendant que je sois moins fainéant pour le monter..... mise en place, démontage du tableau de bord pour accéder au fil résistif à supprimer... un coup de lampe strobo et ça roule...
Je te souhaite un beau contrôle vierge...et moins mouvementé que le mien...
dans mon cas la belle va faire la route sur une remorque, carte grise actuelle "non roulante" pour la restauration, j'espère bien y mettre des km au compteur par la suite
au plaisir de se revoir....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#254
Posté 02 November 2011 - 11:40 AM
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.
Mach1 69 code H
#255
Posté 03 November 2011 - 09:15 AM
je n'y manquerai pas !Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.
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#256
Posté 05 November 2011 - 09:43 PM
contant rosco
encore quelques bricoles à peaufiner pour qu'elle soit totalement ok !
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#257
Posté 05 November 2011 - 10:37 PM
#259
Posté 06 November 2011 - 11:08 AM
un peut de lecture http://www.carte-gri..._collection.htmSuper tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.
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#260
Posté 06 November 2011 - 11:11 AM
ça c'est pas un soucis tous mes véhicules sont des trous en matière de consosnif snif .... ca sent l'homme qui va pas tarder a se ruiner en carburant ca
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