Aller au contenu


Photo

Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !


  • Please log in to reply
1201 replies to this topic

#241 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 20 September 2011 - 08:59 AM

à peu près 1.5cm de jour avec le bord de la lèvre sur une 70 mach 1

merci lilian je mets des tofs des que possible.....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#242 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 25 September 2011 - 08:44 PM

un peut de neuf.

DSC01994 new.jpg
DSC01997 new.jpg

l'échap c'est casi fini encore un silencieux qui touche un peut la caisse,rien de grave.



sinon lilian peux tu me dire si sur cette boite il y a un fusible pour le klaxon ?

DSC01760 fusibles.jpg

plus que les panneaux de porte à mettre en place et d'autres bricoles.......

cyril

Ce message a été modifié par cyril - 25 September 2011 - 09:03 PM.

  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#243 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11306 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 26 September 2011 - 10:46 AM

Beau boulot, belle auto et bon son :rolleyes:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#244 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 26 September 2011 - 11:00 AM

oui il y a un fusible pour le klaxon mais je n ai pas le shéma sur moi (lol), donc il faut que je pense à çà ce soir !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#245 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 26 September 2011 - 11:02 AM

concernant ton cable de compteur, commande un nouveau, tu vires le capteur en alu qui ne sert pas à grand chose !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#246 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 26 September 2011 - 03:14 PM

concernant ton cable de compteur, commande un nouveau, tu vires le capteur en alu qui ne sert pas à grand chose !!

ok si tu as un schémat c'est cool, pour le cable c'est quoi le soucis avec la pièce en alu ?
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#247 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 02 October 2011 - 05:45 PM

mise à jour !

une grosse galère à poser le sticker sur le coffre meme bien plaquet avec la gold cart des petites bulles persistent pffffff.......

DSC02005 autocollant.jpg
auto  uato.jpg
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#248 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 02 October 2011 - 07:46 PM

ok si tu as un schémat c'est cool, pour le cable c'est quoi le soucis avec la pièce en alu ?


visiblement la pièce est pas branchée donc le système ne sert à rien puis il te manque la vis du cable inférieur, tu commandes un cable neuf qui se clipse à l'arrière du compteur et va directement à la boite ...


euh par contre, les autocollants de bas d'ailes ne sont pas de 70 mais pour les mach 1 d'après .... je sais, je pinaille Image IPBImage IPB
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#249 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 02 October 2011 - 09:40 PM

visiblement la pièce est pas branchée donc le système ne sert à rien puis il te manque la vis du cable inférieur, tu commandes un cable neuf qui se clipse à l'arrière du compteur et va directement à la boite ...


euh par contre, les autocollants de bas d'ailes ne sont pas de 70 mais pour les mach 1 d'après .... je sais, je pinaille Image IPBImage IPB

je sais lilian pour les bas de caisse( modèle 71 et 72) mais mes molding sont vraiment pas en bon état et avait bouffé mes deux portières, elle restera tel quel je pense.....

on va dire que de loin ca le fait quand meme.

ok pour le cable c'est moi qui ai tout débranché( système anti polution) suis loin de faire des économies avec cette caisse B)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#250 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 15 October 2011 - 09:41 PM

aujourd'hui petit réglage carburation, et la je m’aperçois que j'ai une grosse dépression sur les deux bouchons de cache culbuteur,

c'est normal selon vous ?

un bouchon a une âme mousse, l'autre le piquage de retour vers l'embase carburateur pour le recyclage d'huile.....

quant j'enlève un bouchon moteur au ralenti, le régime moteur change....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#251 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 01 November 2011 - 06:57 PM

allé hop aujourd'hui, les garnitures de portes.

DSC02013 forum.jpg
DSC02015 forum.jpg

et samedi elle passe au CT le moment de vérité....

forum.jpg
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#252 Jack Daniels 64

Jack Daniels 64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1842 Messages :
  • Location:GAN (64)
  • Interests:La bonne bouffe, 1 Jack Daniels, les sports mécaniques, 1 Jack Daniels, l'amour avec ma femme, 1 Jack Daniels, membre club custom, 1 Jack Daniels, membre club 4x4, 1 Jack Daniels, mes potes bikers et 1 seau de Jack Daniels
  • Mustang:Mach 1 de 1972, équipée du Bigblock 429

Posté 01 November 2011 - 11:31 PM

et samedi elle passe au CT le moment de vérité....


La mienne y est passée il y a 8 jours..... zéro défaut à part un réglage de hauteur du phare gauche un peu trop bas... :rolleyes:
Parfait...... sauf qu'au moment de repartir du centre de contrôle technique, BB n'a rien voulu savoir... :angry:
J'ai insisté jusqu'à vider la batterie.... :( Avec l'aide d'un chargeur-démarreur du garage voisin, on a enfin réussi à remettre la machine en route et elle m'a ramené à la maison (27kms).... par acquis de conscience j'ai à nouveau essayé de la démarrer une fois garée.... rien à faire. Lorsque j'ai enlevé la tête d'allumeur pour voir s'il n'y avait pas un souci de ce côté, j'ai trouvé un ressort, un circlips et un bout d'axe qui se balladaient; le plateau supportant le module électronique bougeait dans tous les sens, c'est à se demander comment ça pouvait fonctionner encore.... :blink:
Heureusement, depuis plus de 6 mois dormait un allumeur Pertronix III flambant neuf sur mon établi, attendant que je sois moins fainéant pour le monter..... mise en place, démontage du tableau de bord pour accéder au fil résistif à supprimer... un coup de lampe strobo et ça roule... :)

Je te souhaite un beau contrôle vierge...et moins mouvementé que le mien...

Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 01 November 2011 - 11:33 PM.

  • 0

Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

  mazout11.gif  Member of 71-73 Stanger Group


#253 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 02 November 2011 - 10:45 AM

La mienne y est passée il y a 8 jours..... zéro défaut à part un réglage de hauteur du phare gauche un peu trop bas... :rolleyes:
Parfait...... sauf qu'au moment de repartir du centre de contrôle technique, BB n'a rien voulu savoir... :angry:
J'ai insisté jusqu'à vider la batterie.... :( Avec l'aide d'un chargeur-démarreur du garage voisin, on a enfin réussi à remettre la machine en route et elle m'a ramené à la maison (27kms).... par acquis de conscience j'ai à nouveau essayé de la démarrer une fois garée.... rien à faire. Lorsque j'ai enlevé la tête d'allumeur pour voir s'il n'y avait pas un souci de ce côté, j'ai trouvé un ressort, un circlips et un bout d'axe qui se balladaient; le plateau supportant le module électronique bougeait dans tous les sens, c'est à se demander comment ça pouvait fonctionner encore.... :blink:
Heureusement, depuis plus de 6 mois dormait un allumeur Pertronix III flambant neuf sur mon établi, attendant que je sois moins fainéant pour le monter..... mise en place, démontage du tableau de bord pour accéder au fil résistif à supprimer... un coup de lampe strobo et ça roule... :)

Je te souhaite un beau contrôle vierge...et moins mouvementé que le mien...

merci jack pour tes encouragements,

dans mon cas la belle va faire la route sur une remorque, carte grise actuelle "non roulante" pour la restauration, j'espère bien y mettre des km au compteur par la suite B)

au plaisir de se revoir....
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#254 damien-mach1

damien-mach1

    Mach One Restorator Junior

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:La Rochelle
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 02 November 2011 - 11:40 AM

Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#255 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 03 November 2011 - 09:15 AM

Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.

je n'y manquerai pas !
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#256 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 05 November 2011 - 09:43 PM

salut à tous le CT en poche aujourd'hui, me reste juste à effectuer les démarches en pref pour la carte grise collection et la nouvelle immat !

contant rosco


P1060007 mustang.jpg
P1060012 mustang.jpg
P1060013 mustang.jpg

encore quelques bricoles à peaufiner pour qu'elle soit totalement ok !

B)
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#257 Marty

Marty

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 Messages :
  • Gender:Male

Posté 05 November 2011 - 10:37 PM

Vraiment superbe ta voiture, tu le mérite bien!
  • 0

#258 Romuald

Romuald

    Top Fuel

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 11776 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Burgundy France
  • Interests:Néant
  • Mustang:Orange 302 Spécial 1970

Posté 06 November 2011 - 08:27 AM

snif snif .... ca sent l'homme qui va pas tarder a se ruiner en carburant ca Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#259 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 06 November 2011 - 11:08 AM

Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.

un peut de lecture http://www.carte-gri..._collection.htm
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 


#260 cyril

cyril

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2796 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:toulouse 31
  • Interests:balades avec ma petite famille,mon sportsroof,et le jack-daniel.....
  • Mustang:mach1 code M de 70, 351 4V inside

Posté 06 November 2011 - 11:11 AM

snif snif .... ca sent l'homme qui va pas tarder a se ruiner en carburant ca Image IPB

ça c'est pas un soucis tous mes véhicules sont des trous en matière de conso :mrgreen:
  • 0

"LA SCIURE"  toujours un jack d'avance...

 

 

boite 5 by GForce...
 





10 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 10 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)