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Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !


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#241 cyril

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Posté 20 September 2011 - 08:59 AM

à peu près 1.5cm de jour avec le bord de la lèvre sur une 70 mach 1

merci lilian je mets des tofs des que possible.....
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#242 cyril

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Posté 25 September 2011 - 08:44 PM

un peut de neuf.

DSC01994 new.jpg
DSC01997 new.jpg

l'échap c'est casi fini encore un silencieux qui touche un peut la caisse,rien de grave.



sinon lilian peux tu me dire si sur cette boite il y a un fusible pour le klaxon ?

DSC01760 fusibles.jpg

plus que les panneaux de porte à mettre en place et d'autres bricoles.......

cyril

Ce message a été modifié par cyril - 25 September 2011 - 09:03 PM.

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#243 franckgras

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Posté 26 September 2011 - 10:46 AM

Beau boulot, belle auto et bon son :rolleyes:
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#244 Lilian

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Posté 26 September 2011 - 11:00 AM

oui il y a un fusible pour le klaxon mais je n ai pas le shéma sur moi (lol), donc il faut que je pense à çà ce soir !!
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#245 Lilian

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Posté 26 September 2011 - 11:02 AM

concernant ton cable de compteur, commande un nouveau, tu vires le capteur en alu qui ne sert pas à grand chose !!
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#246 cyril

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Posté 26 September 2011 - 03:14 PM

concernant ton cable de compteur, commande un nouveau, tu vires le capteur en alu qui ne sert pas à grand chose !!

ok si tu as un schémat c'est cool, pour le cable c'est quoi le soucis avec la pièce en alu ?
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#247 cyril

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Posté 02 October 2011 - 05:45 PM

mise à jour !

une grosse galère à poser le sticker sur le coffre meme bien plaquet avec la gold cart des petites bulles persistent pffffff.......

DSC02005 autocollant.jpg
auto  uato.jpg
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#248 Lilian

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Posté 02 October 2011 - 07:46 PM

ok si tu as un schémat c'est cool, pour le cable c'est quoi le soucis avec la pièce en alu ?


visiblement la pièce est pas branchée donc le système ne sert à rien puis il te manque la vis du cable inférieur, tu commandes un cable neuf qui se clipse à l'arrière du compteur et va directement à la boite ...


euh par contre, les autocollants de bas d'ailes ne sont pas de 70 mais pour les mach 1 d'après .... je sais, je pinaille Image IPBImage IPB
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#249 cyril

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Posté 02 October 2011 - 09:40 PM

visiblement la pièce est pas branchée donc le système ne sert à rien puis il te manque la vis du cable inférieur, tu commandes un cable neuf qui se clipse à l'arrière du compteur et va directement à la boite ...


euh par contre, les autocollants de bas d'ailes ne sont pas de 70 mais pour les mach 1 d'après .... je sais, je pinaille Image IPBImage IPB

je sais lilian pour les bas de caisse( modèle 71 et 72) mais mes molding sont vraiment pas en bon état et avait bouffé mes deux portières, elle restera tel quel je pense.....

on va dire que de loin ca le fait quand meme.

ok pour le cable c'est moi qui ai tout débranché( système anti polution) suis loin de faire des économies avec cette caisse B)
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#250 cyril

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Posté 15 October 2011 - 09:41 PM

aujourd'hui petit réglage carburation, et la je m’aperçois que j'ai une grosse dépression sur les deux bouchons de cache culbuteur,

c'est normal selon vous ?

un bouchon a une âme mousse, l'autre le piquage de retour vers l'embase carburateur pour le recyclage d'huile.....

quant j'enlève un bouchon moteur au ralenti, le régime moteur change....
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Posté 01 November 2011 - 06:57 PM

allé hop aujourd'hui, les garnitures de portes.

DSC02013 forum.jpg
DSC02015 forum.jpg

et samedi elle passe au CT le moment de vérité....

forum.jpg
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#252 Jack Daniels 64

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Posté 01 November 2011 - 11:31 PM

et samedi elle passe au CT le moment de vérité....


La mienne y est passée il y a 8 jours..... zéro défaut à part un réglage de hauteur du phare gauche un peu trop bas... :rolleyes:
Parfait...... sauf qu'au moment de repartir du centre de contrôle technique, BB n'a rien voulu savoir... :angry:
J'ai insisté jusqu'à vider la batterie.... :( Avec l'aide d'un chargeur-démarreur du garage voisin, on a enfin réussi à remettre la machine en route et elle m'a ramené à la maison (27kms).... par acquis de conscience j'ai à nouveau essayé de la démarrer une fois garée.... rien à faire. Lorsque j'ai enlevé la tête d'allumeur pour voir s'il n'y avait pas un souci de ce côté, j'ai trouvé un ressort, un circlips et un bout d'axe qui se balladaient; le plateau supportant le module électronique bougeait dans tous les sens, c'est à se demander comment ça pouvait fonctionner encore.... :blink:
Heureusement, depuis plus de 6 mois dormait un allumeur Pertronix III flambant neuf sur mon établi, attendant que je sois moins fainéant pour le monter..... mise en place, démontage du tableau de bord pour accéder au fil résistif à supprimer... un coup de lampe strobo et ça roule... :)

Je te souhaite un beau contrôle vierge...et moins mouvementé que le mien...

Ce message a été modifié par Jack Daniels 64 - 01 November 2011 - 11:33 PM.

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Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie

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#253 cyril

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Posté 02 November 2011 - 10:45 AM

La mienne y est passée il y a 8 jours..... zéro défaut à part un réglage de hauteur du phare gauche un peu trop bas... :rolleyes:
Parfait...... sauf qu'au moment de repartir du centre de contrôle technique, BB n'a rien voulu savoir... :angry:
J'ai insisté jusqu'à vider la batterie.... :( Avec l'aide d'un chargeur-démarreur du garage voisin, on a enfin réussi à remettre la machine en route et elle m'a ramené à la maison (27kms).... par acquis de conscience j'ai à nouveau essayé de la démarrer une fois garée.... rien à faire. Lorsque j'ai enlevé la tête d'allumeur pour voir s'il n'y avait pas un souci de ce côté, j'ai trouvé un ressort, un circlips et un bout d'axe qui se balladaient; le plateau supportant le module électronique bougeait dans tous les sens, c'est à se demander comment ça pouvait fonctionner encore.... :blink:
Heureusement, depuis plus de 6 mois dormait un allumeur Pertronix III flambant neuf sur mon établi, attendant que je sois moins fainéant pour le monter..... mise en place, démontage du tableau de bord pour accéder au fil résistif à supprimer... un coup de lampe strobo et ça roule... :)

Je te souhaite un beau contrôle vierge...et moins mouvementé que le mien...

merci jack pour tes encouragements,

dans mon cas la belle va faire la route sur une remorque, carte grise actuelle "non roulante" pour la restauration, j'espère bien y mettre des km au compteur par la suite B)

au plaisir de se revoir....
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#254 damien-mach1

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Posté 02 November 2011 - 11:40 AM

Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.
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Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#255 cyril

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Posté 03 November 2011 - 09:15 AM

Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.

je n'y manquerai pas !
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#256 cyril

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Posté 05 November 2011 - 09:43 PM

salut à tous le CT en poche aujourd'hui, me reste juste à effectuer les démarches en pref pour la carte grise collection et la nouvelle immat !

contant rosco


P1060007 mustang.jpg
P1060012 mustang.jpg
P1060013 mustang.jpg

encore quelques bricoles à peaufiner pour qu'elle soit totalement ok !

B)
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#257 Marty

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Posté 05 November 2011 - 10:37 PM

Vraiment superbe ta voiture, tu le mérite bien!
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#258 Romuald

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Posté 06 November 2011 - 08:27 AM

snif snif .... ca sent l'homme qui va pas tarder a se ruiner en carburant ca Image IPB

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#259 cyril

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Posté 06 November 2011 - 11:08 AM

Super tout ça.
Je suis également en cg non roulante. Tu me diras comment ça ce passe administrativement avec le nouveau siv.

un peut de lecture http://www.carte-gri..._collection.htm
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#260 cyril

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Posté 06 November 2011 - 11:11 AM

snif snif .... ca sent l'homme qui va pas tarder a se ruiner en carburant ca Image IPB

ça c'est pas un soucis tous mes véhicules sont des trous en matière de conso :mrgreen:
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