Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#261
Posté 08 November 2011 - 09:35 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#262
Posté 08 November 2011 - 09:42 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#263
Posté 09 November 2011 - 07:47 PM
Ouais, et ca, c'est autre chose qu'une vulgaire taxe déguisée en pseudo analyse technique. Faut au minimum avoir les nuts, le foi et le cerveau qui vont avec le diplome et c'est pas donné à tout le monde . Je precise que pour le cerveau, contrairement aux nuts, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans, et pour le foi, bhaaa .... en fait faudrait presque pas en avoir, mais bon ... c'est compliqué a expliquer...passer son BACC (avec mention) ...
Pour repondre a ton MP cyril, la boite de vitesse ca va nickel. L'XR4 a pu rouler un peu ces 2 derniers WK et tous les rapports passent bien. Je te doit moi aussi un GROSSE bière pour ce coup la, et je profite de 'loccase pour encore te remercier du service que tu m'as rendu
#264
Posté 09 November 2011 - 09:36 PM
au plaisir de te rencontrerOuais, et ca, c'est autre chose qu'une vulgaire taxe déguisée en pseudo analyse technique. Faut au minimum avoir les nuts, le foi et le cerveau qui vont avec le diplome et c'est pas donné à tout le monde . Je precise que pour le cerveau, contrairement aux nuts, ce n'est pas la taille qui compte, mais ce qu'il y a dedans, et pour le foi, bhaaa .... en fait faudrait presque pas en avoir, mais bon ... c'est compliqué a expliquer
Pour repondre a ton MP cyril, la boite de vitesse ca va nickel. L'XR4 a pu rouler un peu ces 2 derniers WK et tous les rapports passent bien. Je te doit moi aussi un GROSSE bière pour ce coup la, et je profite de 'loccase pour encore te remercier du service que tu m'as rendu
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#265
Posté 03 December 2011 - 10:05 PM
c'est sans doute normal mais je voudrai pas tomber en rade d'essence surtout !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#266
Posté 04 December 2011 - 10:32 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#267
Posté 04 December 2011 - 05:43 PM
#268
Posté 04 December 2011 - 09:28 PM
bon ça ne fait que 400 km d'autonomie c'est peu !20 ou 22 gallons mais plutot 20 je crois soit x3.80 pour la conversion en litre
faudra s'y faire alors....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#269
Posté 04 December 2011 - 09:30 PM
merci pour ton compliment, je trouve également qu'elle est pas malAbsolument magnifique en blanc
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#270
Posté 05 December 2011 - 10:47 PM
bon ça ne fait que 400 km d'autonomie c'est peu !
faudra s'y faire alors....
C'est juste la distance pour faire un Toulouse/Pau aller et retour....
..... et n'oublies pas d'apporter la binouse que tu me dois...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#271
Posté 06 December 2011 - 12:00 PM
il se peut que je passe si je fais affaire pour un 400 MP3 qui est sur Pau justement.....C'est juste la distance pour faire un Toulouse/Pau aller et retour....
..... et n'oublies pas d'apporter la binouse que tu me dois...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#272
Posté 07 December 2011 - 09:26 PM
bon ça ne fait que 400 km d'autonomie c'est peu !
faudra s'y faire alors....
Je confirme : 400 km à 17l/100, ça fait 70 litres : c'est que tu y vas cool... au début !
Bonne route !
Frédéric
#273
Posté 02 January 2012 - 10:33 PM
mais c'est encore mieux quand l'on est assit à coté de cyril !
et que l'on entend ronronner le 302....
#274
Posté 26 January 2012 - 09:17 AM
avec beaucou pde retardC'est vrai quelle est belle cette charette...
mais c'est encore mieux quand l'on est assit à coté de cyril !
et que l'on entend ronronner le 302....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#276
Posté 29 January 2012 - 06:26 PM
ouais, c'est vrai qu'elle est tres belle, mais de la à la garer dans un abri antinucleaire ...
j'ai pas fini la porte pour qu'elle résiste à la fin du monde
bon mon problème d'étincelle est réglé ! une bougie était HS et en plus elles n'était pas adaptés au moteur avec les nouvelles tout est OK
je peux rouler serin maintenant.encore quelques finitions elle sera nickel dans 10 ans
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#277
Posté 24 March 2012 - 05:52 PM
mes problème d'allumage étaient liés au fils de résistance derrière le compteur 5,4 v en entée de bobine au lieux de 12v( le truc classique mais faut déjà le savoir, merci romuald pour le tuyau)les bougies pas adaptés, une tète de delco chinoise.
enfin tout est rentré dans l'ordre conso en baisse, et moteur plus agréable à conduire, déjà 2000 bornes depuis la remise en route, je m'en lasse pas.....
changement de la platine cligno et klaxon maintenant tout fonctionne,pour le prochain CT à y etre on change le volant en vue de faire réparer celui d'origine.
petite vue d'ensemble
Ce message a été modifié par cyril - 24 March 2012 - 05:53 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#278
Posté 24 March 2012 - 07:25 PM
#279
Posté 24 March 2012 - 09:59 PM
je trouve aussi qu'il y en a de belles par ici....Belle auto
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)