Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#321
Posté 23 November 2012 - 10:11 PM
faut dire qui faut pas être net pour rouler à plus de 140 la dessus !
mon toubib me l'a recommandé, donc je persévère !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#322
Posté 24 November 2012 - 06:32 AM
#323
Posté 24 November 2012 - 11:28 AM
Il a pris une bûche ce scoot, non ?
pas ce jour la, mais il en a vue d'autre !
qu'es ce qui te fait dire ça ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#324
Posté 24 November 2012 - 12:13 PM
#325
Posté 24 November 2012 - 01:20 PM
A bientôt Cyril ;)
#327
Posté 24 November 2012 - 01:37 PM
#328
Posté 24 November 2012 - 01:42 PM
La joue arrière principalement
ah ça sans doute pendant le transport dans le fourgon....
de toute façon les éléments autour du moteur viennent de donneur d'organes qui sont pas tout frais eux non plus.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#329
Posté 24 November 2012 - 01:43 PM
il ne sort que 28 chevaux de ce petit mono 221 cm3140 Km/h ... hmmmm ca sent la meule trafiquée ca
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#330
Posté 24 November 2012 - 07:02 PM
il ne sort que 28 chevaux de ce petit mono 221 cm3
Quand même !
J' y connais pas grand chose sur l'historique des 2 roues, mais dis moi, c'est un 4 temps ?
#331
Posté 24 November 2012 - 07:20 PM
je confirme, t'y connais rienJ' y connais pas grand chose sur l'historique des 2 roues, mais dis moi, c'est un 4 temps ?
De memoire, il y a près de 25 ans, on sortait plus de 20 cv d'un 50cc en G3. Bon fallait aller taquiner les 18000 Rpm en charge pour ca. Les plus rapide arrivait a depasser les 160 Km/h. Bon d'un autre coté, une endurance ne durait que 3h00 et c'etait pas rare de voir les moulbif exploser avant la fin
Ceci dit, ton toubib a raison. Arsouiller avec ce genre de truc, c'est forcement une bonne therapie quel que soit le mal qui te ronge.
#332
Posté 24 November 2012 - 07:44 PM
J'en conclu que c'est un 2 temps. ;)
#333
Posté 24 November 2012 - 09:27 PM
Merci de confirmer Romuald, mdr
J'en conclu que c'est un 2 temps. ;)
Merci de confirmer Romuald, mdr
J'en conclu que c'est un 2 temps. ;)
oui c'est bien du 2 temps, décomprimé pour ces 10h d'endurance.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#336
Posté 25 November 2012 - 03:46 PM
#337
Posté 25 November 2012 - 04:18 PM
#338
Posté 25 November 2012 - 05:01 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#339
Posté 11 December 2012 - 10:00 PM
Ouais ... bhé t'habitues pas trop quand meme ... les emmeredes vont bien finir par revenir
toi je t'aie à l’œil !
bon j'ai une fuite sur une soupape, rien de méchant mais ça me gave ! malgré mes multiples réglage poussoirs rien n'y fait...
et faut que je trouve pourquoi ma boite toto me file des chistes pareille quant je la met en prise à chaud !
alors je vous écoute !
ah oui j’oubliai je consomme 30 litres aussi, je suis preneur d'info sur le sujet (carbu 600cfm neuf, bougies, fils de bougies,filtre à air,pompe elec et régulateur de pression réglé à 5 psi, allumage pétronix,sont neuf) allumeur clé à 12°,tous les cylindres ont de l'allumage, les bougies sont belles,le moteur tiens bien le ralentis,mais la voiture sent anormalement l'essence par l'échappement
bon c'est déjà pas mal
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#340
Posté 11 December 2012 - 10:52 PM
En collant une sonde AFR, le diagnostique serait plus facile.
Ca sent l'essence au ralenti ou en roulant?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)