bien ça sent bon tout ceci....Autant passer direct sur du 4/1. Ca se trouve facile pour un clev
bon si je passe avec un 4/1 je garde une pipe d'admission d'orig y en a une sur coin coin ou vaut mieux du plus léger ?
sivousplait Mr
Posté 21 January 2013 - 09:09 PM
bien ça sent bon tout ceci....Autant passer direct sur du 4/1. Ca se trouve facile pour un clev
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 21 January 2013 - 10:03 PM
Posté 22 January 2013 - 12:11 AM
Posté 22 January 2013 - 07:30 AM
bien ça sent bon tout ceci....
bon si je passe avec un 4/1 je garde une pipe d'admission d'orig y en a une sur coin coin ou vaut mieux du plus léger ?
sivousplait Mr
Posté 22 January 2013 - 10:09 AM
pas vu ceux la.....Il y a également une paire de 4 en 1 à 100€ sur le coin coin.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 22 January 2013 - 10:11 AM
sur mais si je m'engage sur ce chemin c'est aussi un arbre à cames...ou une performer suffit pour rester dans le soft...Ben la logique voudrait que ca respire mieux des deux cotés, donc que l'admission soit plus performante que l'origine...
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Posté 22 January 2013 - 10:29 AM
pas vu ceux la.....
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 22 January 2013 - 10:31 AM.
Posté 22 January 2013 - 10:50 AM
http://www.leboncoin...278.htm?ca=20_s
Vu la localisation tu peux même éviter les frais de port!
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Posté 22 January 2013 - 12:00 PM
sur mais si je m'engage sur ce chemin c'est aussi un arbre à cames...ou une performer suffit pour rester dans le soft...
le cleveland marche bien déjà d'origine il semble.....
Posté 22 January 2013 - 07:27 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 22 January 2013 - 09:08 PM
merci Lilian pour ton intervention de connaisseur, le 4/1 c'est la facilité car trouver des collecteurs d'origine .....si tu as une combine je prends, car ils seront absent sur le futur bloc.pour avoir eu un cleveland refait mais d'origne dans mon ex mach 1, déjà en config d'orgine il respire très bien. pas besoin de 4 en 1 ( qui vont rouiller et fuir), pas besoin d'AAC et pipe perfo,
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 22 January 2013 - 09:18 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 22 January 2013 - 10:26 PM
c'est sur !tout se trouve, il faut juste attendre le bon moment,
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Posté 23 January 2013 - 09:57 AM
Posté 23 January 2013 - 01:56 PM
Sans hauteur et sans fosse ? on va trouver un autre endroit pour faire la greffe !! tu va pas avoir assez de fuite sous l'auto, et pour remettre le moteur sur ses support sans fosse ... tu va en ierch un max ! après je dis ça mais j'dis rien. Là où on à remis mon block, ça nous à pris 30 minutes, à 3, avec palan et sur la fosse, et remettre les accessoires tu étais avec moi, ça mous à pris 1/2 journée. Après c'est toi qui voit, mais le faire là bas ne doit pas poser de problème !!
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Posté 23 January 2013 - 06:43 PM
Posté 23 January 2013 - 08:59 PM
alors la tu m'enlèves une poutre du pied, le plus long risque d’être l'échappement le reste c'est du billard.Ça me parait être l'option la plus judicieuse, d'autant qu'il y aura de la main d’œuvre et du matos, et même si ça s'étale sur 2 WE je pense pas que garder ta caisse une semaine lui pose plus de problème que ça !
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Posté 23 January 2013 - 09:35 PM
Posté 25 January 2013 - 09:57 AM
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