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Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !


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#361 cyril

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Posté 21 January 2013 - 09:09 PM

Autant passer direct sur du 4/1. Ca se trouve facile pour un clev

bien ça sent bon tout ceci....

bon si je passe avec un 4/1 je garde une pipe d'admission d'orig y en a une sur coin coin ou vaut mieux du plus léger ?

sivousplait Mr
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#362 le gugusse de Montauban

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Posté 21 January 2013 - 10:03 PM

Ça sent bon tout ça !!
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#363 thor_eyerdhal

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Posté 22 January 2013 - 12:11 AM

Ben la logique voudrait que ca respire mieux des deux cotés, donc que l'admission soit plus performante que l'origine...
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#364 damien-mach1

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Posté 22 January 2013 - 07:30 AM

bien ça sent bon tout ceci....

bon si je passe avec un 4/1 je garde une pipe d'admission d'orig y en a une sur coin coin ou vaut mieux du plus léger ?

sivousplait Mr


Il y a également une paire de 4 en 1 à 100€ sur le coin coin.
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#365 cyril

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Posté 22 January 2013 - 10:09 AM

Il y a également une paire de 4 en 1 à 100€ sur le coin coin.

pas vu ceux la.....
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#366 cyril

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Posté 22 January 2013 - 10:11 AM

Ben la logique voudrait que ca respire mieux des deux cotés, donc que l'admission soit plus performante que l'origine...

sur mais si je m'engage sur ce chemin c'est aussi un arbre à cames...ou une performer suffit pour rester dans le soft...

le cleveland marche bien déjà d'origine il semble.....
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#367 damien-mach1

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Posté 22 January 2013 - 10:29 AM

pas vu ceux la.....


http://www.leboncoin...278.htm?ca=20_s

Vu la localisation tu peux même éviter les frais de port!

Ce message a été modifié par damien-mach1 - 22 January 2013 - 10:31 AM.

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#368 cyril

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Posté 22 January 2013 - 10:50 AM

http://www.leboncoin...278.htm?ca=20_s

Vu la localisation tu peux même éviter les frais de port!


merci Damien pas trouvé celle la :wink:
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#369 thor_eyerdhal

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Posté 22 January 2013 - 12:00 PM

sur mais si je m'engage sur ce chemin c'est aussi un arbre à cames...ou une performer suffit pour rester dans le soft...

le cleveland marche bien déjà d'origine il semble.....


Effectivement il se peut que l'admission d'origine des Clev soit déjà efficiente (elle l'est forcément plus que sur un Windsor..) et qu'il soit moins nécessaire de la changer que d'upgrader l'échappement.
Les pros du Clev confirmeront, je n'en sais pas assez sur ce modèle...
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#370 Lilian

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Posté 22 January 2013 - 07:27 PM

pour avoir eu un cleveland refait mais d'origne dans mon ex mach 1, déjà en config d'orgine il respire très bien. pas besoin de 4 en 1 ( qui vont rouiller et fuir), pas besoin d'AAC et pipe perfo,
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#371 cyril

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Posté 22 January 2013 - 09:08 PM

pour avoir eu un cleveland refait mais d'origne dans mon ex mach 1, déjà en config d'orgine il respire très bien. pas besoin de 4 en 1 ( qui vont rouiller et fuir), pas besoin d'AAC et pipe perfo,

merci Lilian pour ton intervention de connaisseur, le 4/1 c'est la facilité car trouver des collecteurs d'origine :rolleyes: .....si tu as une combine je prends, car ils seront absent sur le futur bloc.
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#372 Lilian

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Posté 22 January 2013 - 09:18 PM

tout se trouve, il faut juste attendre le bon moment,
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#373 cyril

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Posté 22 January 2013 - 10:26 PM

tout se trouve, il faut juste attendre le bon moment,

c'est sur !

autre question aux connaisseurs j'ai déjà mis en place le 302 actuel avec ça boite accouplé , mais c'était dans un grand garage

Image IPB

cette fois ci je vais avoir beaucoup moins de hauteur

Image IPB

je vais déjà en chier pour descendre le bloc au sous sol ensuite, c'est jouable avec une chèvre d'atelier pour mettre la bête en place ?

sachant que la caisse va cabrer sans le bousin mais je peux la retenir avec un spit pris dans le béton au sol,

restera ensuite les vis du visco à aller visser par dessous, et celles de la cloche de boite.....

des avis ?
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#374 cyril

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Posté 22 January 2013 - 10:32 PM

petite idée du dénivelé pour descendre le 351

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#375 le gugusse de Montauban

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Posté 23 January 2013 - 09:57 AM

Sans hauteur et sans fosse ? on va trouver un autre endroit pour faire la greffe !! tu va pas avoir assez de fuite sous l'auto, et pour remettre le moteur sur ses support sans fosse ... tu va en ierch un max ! après je dis ça mais j'dis rien. Là où on à remis mon block, ça nous à pris 30 minutes, à 3, avec palan et sur la fosse, et remettre les accessoires tu étais avec moi, ça mous à pris 1/2 journée. Après c'est toi qui voit, mais le faire là bas ne doit pas poser de problème !!
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Posté 23 January 2013 - 01:56 PM

Sans hauteur et sans fosse ? on va trouver un autre endroit pour faire la greffe !! tu va pas avoir assez de fuite sous l'auto, et pour remettre le moteur sur ses support sans fosse ... tu va en ierch un max ! après je dis ça mais j'dis rien. Là où on à remis mon block, ça nous à pris 30 minutes, à 3, avec palan et sur la fosse, et remettre les accessoires tu étais avec moi, ça mous à pris 1/2 journée. Après c'est toi qui voit, mais le faire là bas ne doit pas poser de problème !!


c'est sympa lolo le truc c'est que je vais pas pouvoir repartir dans la foulée, car j'aurais pas toutes les pièces sous la main.......ou à programmer quant mon stock est au complet :rolleyes:
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#377 le gugusse de Montauban

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Posté 23 January 2013 - 06:43 PM

Ça me parait être l'option la plus judicieuse, d'autant qu'il y aura de la main d’œuvre et du matos, et même si ça s'étale sur 2 WE je pense pas que garder ta caisse une semaine lui pose plus de problème que ça !
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Posté 23 January 2013 - 08:59 PM

Ça me parait être l'option la plus judicieuse, d'autant qu'il y aura de la main d’œuvre et du matos, et même si ça s'étale sur 2 WE je pense pas que garder ta caisse une semaine lui pose plus de problème que ça !

alors la tu m'enlèves une poutre du pied, le plus long risque d’être l'échappement le reste c'est du billard.

au pire c'est 4x4 plateau et zou à la maison pour le pot d'échap.

j'ai rdv à st antonin mardi prochain finalement......
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Posté 23 January 2013 - 09:35 PM

Ce coup ci je devrais être dans le secteur, à suivre on se tient au jus !!
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Posté 25 January 2013 - 09:57 AM

Bonne idée que de remettre un bon vieux clev dans ta stang!!!
Je te conseille de bien préparer ta liste de pièce avant de commander car tu ne trouveras pas toutes les pièces d'usure chez le même fournisseur...
Ce petit détail m'a couté un bras en frais de commande et de port!!! J'ai dû jongler avec tous les fournisseurs connus pour réunir les pièces que je devais remplacer...
La seule modif que je te conseil plus que vivement c'est les réstriceurs d'huile comme cité plus haut, pour le reste tout est une question de budget... ce n’est pas donné les bonnes pièces, encore moins sur clev...
Tu as ton Marti report? Il me semble que nos 2 sont assez proche...
Yves
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