Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#501
Posté 29 June 2013 - 06:34 PM
ca plie grave cette chose quant on lache la chevre
pose à blanc des collecteur
ca tombe pile poil jusque la....
me reste de la peinture, et quelques pieces encore pour assembler le puzzle.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#502
Posté 29 June 2013 - 07:23 PM
juste une question concernant le carter d'huile... c'est ton oeuvre la peinture ? lol
il est ou le morosso ???
#503
Posté 29 June 2013 - 08:38 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#504
Posté 30 June 2013 - 05:43 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#505
Posté 30 June 2013 - 05:48 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#507
Posté 13 July 2013 - 06:14 PM
le 302 débarqué !
le petit 302 observe sont grand frère
merci au gugus et à olive pour le coup de main ! un coup de fil et ils rappliquent,
deux conditions quant meme des biches bien fraiches et la piscine à 29°
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#508
Posté 13 July 2013 - 07:39 PM
#509
Posté 13 July 2013 - 08:04 PM
c'est un bon début!
tu en profites pour mettre un coup de neuf à ton boitier de DA, pompe et maitre cylindre...? pas trop d'origine ce bleu ciel .... lol
#510
Posté 13 July 2013 - 08:41 PM
yes sir !Ca y est l'est sorti le bouzin !!!
c'est un bon début!
tu en profites pour mettre un coup de neuf à ton boitier de DA, pompe et maitre cylindre...? pas trop d'origine ce bleu ciel .... lol
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#511
Posté 14 July 2013 - 09:41 PM
je termine à l'instant pour pas dire que j'en ai chi*r.
j'en suis pas encore la mais, qui peut me dire si il faut que j'enquille les collecteur fpa monté avec le block dans l'habitacle ou c'est faisable par la suite ?
c'est surtout la visserie qui me tracasse tour de converto et les collecteur bien sur.....
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#512
Posté 15 July 2013 - 06:04 PM
#513
Posté 15 July 2013 - 09:26 PM
ce serait dommage quant meme.....pour l'instant malgré la chauffe du tube au butane, j'arrive pas à sortir le H pipe du reste de la ligne, j'ai encore choppé une sué ce soir sans grand résultat.
(la ligne est démonté jusqu'aux silencieux )
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#514
Posté 15 July 2013 - 09:56 PM
Montage et démontage et remontage et redémontage.... mais seulement quand le berlingot est en place.
Pour ton H, t'as essayé de fendre le tube au niveau de l'emboitement?
Bon courage.
Ce message a été modifié par damien-mach1 - 15 July 2013 - 09:58 PM.
Mach1 69 code H
#515
Posté 15 July 2013 - 10:05 PM
je veux l'avoir à l'usure
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#516
Posté 16 July 2013 - 08:10 AM
Sinon des news pour le reste ?
#517
Posté 16 July 2013 - 09:40 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#518
Posté 16 July 2013 - 10:36 AM
Tu peux le faire... on croit en toi !!!
Sinon des news pour le reste ?
niet !
Tu as balancé du dégrippant dans la jointure?
yes dégrippant au taquet, chauffe au butane, je l'aurais je l'aurais....
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#519
Posté 16 July 2013 - 09:41 PM
j'ai le choix entre deux volant un avec plomb ou masse je sais pas comment on appelle ca fabriqué à mexico
l'autre sans rien, pas de provenance marqué dessus, il etait sur le 302.
ils ont le meme nombre de dents.
alors je met lequel ?
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#520
Posté 16 July 2013 - 09:44 PM
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