what else ?...
Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#561
Posté 13 August 2013 - 08:31 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#562
Posté 13 August 2013 - 08:53 PM
tu t'es éléctrocuté ?
Non, pas encore ! mais ça va tarder .... je recâble la jauge ces jours ci, donc va savoir !?
#563
Posté 15 August 2013 - 09:21 PM
il c'est passé un peut de temps entre les deux photos, pas si simple de tout aligner.
remontage d'huile avec la perceuse pour voir si tout est ok de ce coté !
par contre bravo le bouchon de vidange
la suite bientot ......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#564
Posté 15 August 2013 - 10:08 PM
Mach1 69 code H
#565
Posté 15 August 2013 - 10:12 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#566
Posté 15 August 2013 - 10:13 PM
Sympa le look stock du clevglande.
tu en es ou de ton coté ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#567
Posté 17 August 2013 - 05:55 PM
alors pour ceux qui veulent et qui peuvent, c'est comme annoncé du super matos seule galère deux vis mal placé sur 16 seulement ou j'en ai chier grave !
coté boitier de direction, que je pensais le plus galère, ca passe largement et ca touche nulle par pour l'instant rien eu à cabosser avec le diplomate
pas trop de perte de garde au sol, comparait à ce que j'ai pu voir sur d'autres produits...
et l'outil indispensable, vue que la fosse est dehors et que je peux pas encore tourner la clef
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#568
Posté 18 August 2013 - 11:55 AM
#569
Posté 18 August 2013 - 12:01 PM
tu en es ou de ton coté ?
Quand j'aurais le temps, je donnerai quelques nouvelles sur mon post.
Pas mal de petites choses de faites dernierement.
Mach1 69 code H
#570
Posté 19 August 2013 - 03:17 PM
#571
Posté 19 August 2013 - 06:06 PM
tu a du bol, moi du côté conducteur les FPA ont eu droit au marteau, ça passait pas au niveau boitier de direction
il est vrai que je passe en bas du boitier à 4mm c'est le seul endroit ou c'est fin mais je pense pas que ca pose problème.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#572
Posté 20 August 2013 - 10:48 PM
test du dumper avec bloc piston, le pmh sur celui ci est bon.
ca se précise......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#573
Posté 21 August 2013 - 07:41 AM
#575
Posté 21 August 2013 - 01:31 PM
#576
Posté 21 August 2013 - 01:57 PM
Ce message a été modifié par kevin31 - 21 August 2013 - 01:58 PM.
#577
Posté 21 August 2013 - 02:51 PM
Ça avance par ici!
t' es la toi ! faut qu'on se vois il me semble à l'occaz
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#578
Posté 21 August 2013 - 03:23 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#579
Posté 21 August 2013 - 04:07 PM
t' es la toi ! faut qu'on se vois il me semble à l'occaz
Oui! Revenu hier...
On se capte ce week-end pour que tu me donnes tes pièces?
Tu as mon tel de tte façon ;)
#580
Posté 21 August 2013 - 06:01 PM
samedi si possible, dimanche je suis à l'airstangOui! Revenu hier...
On se capte ce week-end pour que tu me donnes tes pièces?
Tu as mon tel de tte façon ;)
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
6 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 6 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)