Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
Posté 13 January 2009 - 09:57 PM
bon pour les tubes essence déja en place d'ailleur elle tourne ,je pense effectivement que niveau electrique ca va donner la.
le freinage est neuf de A à Z cerveau maitre cylindre etrier cylindres récepteur garnitures disque et plaquette,faudra juste les roder et affiner la purge.
allé quelques photos des pièces en apret :
le boulot est trés soigné ca vaux le coup de patienter finalement
reste à finioler deux bricole et refaire les points d'encrage des rétros
la suite bientot.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 16 April 2009 - 12:34 PM
et la suite c'est pour quand ?
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 16 April 2009 - 12:41 PM
ensuite faut assembler tout ca en faisant gaffe car pas droit à l'érreur ensuite...
c'est long c'est long mais je garde espoir, il me tarde déja de voir le rendu de la caisse,je vais peut-etre rouler avec cet été
voila plus de news sans doute mardi prochain..............
boite 5 by GForce...
Posté 16 April 2009 - 07:10 PM
salut did la suite c'est pour mardi prochain le carrossier m'a appellé pour me dire que le gros de la caisse est peint reste le capot ailes et des bricoles !
ensuite faut assembler tout ca en faisant gaffe car pas droit à l'érreur ensuite...
c'est long c'est long mais je garde espoir, il me tarde déja de voir le rendu de la caisse,je vais peut-etre rouler avec cet été
voila plus de news sans doute mardi prochain..............
courage c'est la dernière ligne droite
Le remontage c'est la cerise sur le gateau: que du bonheur
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 16 April 2009 - 08:29 PM
boite 5 by GForce...
Posté 17 April 2009 - 08:22 AM
Je vais te donner un objectif pour ne pas perdre ni le rythme, ni la motivation......merci pour ton encouragement j'en ai bien besoin j'ai pas touché au fasback depuis plus d'un an,il me tarde de m'y remettre pour pas perdre le rythme et surtout l'engouement !
..... prévois de participer à la prochaine ronde des Mousquetaires avec ta belle, t'as encore du temps....
....c'est pour le 1er mai...
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 17 April 2009 - 09:37 PM
si tu savais comme il me tarde de rouler avec, et de vous suivre
dommage pour le 1er mai je pourrai meme pas etre spectateur je suis sur les pistes espagnoles avec mon patrol une autre de mes passions.....
boite 5 by GForce...
Posté 17 April 2009 - 10:47 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
Posté 18 April 2009 - 01:07 PM
Et bien moi ce sera dimanche 26 avril au volant de mon Cherokee.... je suis trésorier d'un club de tout-terrain dans lequel les buggies sont majoritaires, mais tant que je n'ai pas reconstruit le mien, je fais les sorties en 4x4. C'est moins marrant, mais c'est toujours mieux que de rester à la maison pendant que les autres s'amusent....
on va bien arrivé à se croiser devant une bouteille de jack un jour
boite 5 by GForce...
Posté 21 April 2009 - 09:26 PM
allé quelques photos :
voila c'est tout pour l'instant, en suite les ailes, capot et ca bande noire et on remonte
boite 5 by GForce...
Posté 22 April 2009 - 11:26 AM
salut voila quelques new du fastback mon carrossier c'est un peut énervé, voila pour quoi il pleut
Il a pas taper dessus la tole quand même
Bon le meilleur reste à venir, bon courage
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 22 April 2009 - 08:02 PM
Il a pas taper dessus la tole quand même
Bon le meilleur reste à venir, bon courage
ben si avant de peindre dans tous les sans il a tapé, maintenant c'est pate de velour oblige
et comme dis plus haut le meilleur arrive faut juste que je remette tout dans le bon ordre 7 ans aprés
boite 5 by GForce...
Posté 23 April 2009 - 06:05 AM
C'est la ou les photos servent ............... ou bienb tu as une super memoire bon il y a Mustang passion et les bouquinset comme dis plus haut le meilleur arrive faut juste que je remette tout dans le bon ordre 7 ans aprés
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 23 April 2009 - 07:15 AM
Posté 23 April 2009 - 04:52 PM
C'est la ou les photos servent ............... ou bienb tu as une super memoire bon il y a Mustang passion et les bouquins
comme tu dis meme avec une bonne mémoire et étant méthodique,je vais sans doute avoir besoin de vos lumières, dans le futur
boite 5 by GForce...
Posté 23 April 2009 - 05:40 PM
comme tu dis meme avec une bonne mémoire et étant méthodique,je vais sans doute avoir besoin de vos lumières, dans le futur
ne t'inquiète pas, je les connais par coeur et j ai la même dans le garage donc si tu as besoin, n'hésites pas à demander !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 23 April 2009 - 08:39 PM
ne t'inquiète pas, je les connais par coeur et j ai la même dans le garage donc si tu as besoin, n'hésites pas à demander !!
sympa j'hésiterai pas lilian
boite 5 by GForce...
Posté 24 April 2009 - 06:04 AM
sympa j'hésiterai pas lilian
Ca c'est sur en plus maintenant qu'il a des yeux tout neuf
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)