ce matin pose du crochet de traction au cas ou ...
avec le 302 inside
reste un bon coup de nettoyage et elle sera prête pour de nouvelles aventures...
Posté 13 October 2013 - 12:42 PM
Posté 13 October 2013 - 12:44 PM
C'est ton chien qui a pissé sur le spoiler avant ???
Posté 13 October 2013 - 03:23 PM
C'est ton chien qui a pissé sur le spoiler avant ???
non un puta*n de greffié, mais celui la il pissera plus sur mon auto crois moi
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 14 October 2013 - 07:42 PM
Posté 14 October 2013 - 08:39 PM
Joli boulot!
Ça doit faire tout drôle de passer du 302 au Clev!
clair ! je crache pas sur le 302 qui est un bon moteur à la base , et puis y a des gens qui risque de se vexer
je voulais depuis le départ remettre le 351 4v comme à l'origine c'est chose faite, et les premiers tour de roues meme en rodage me confortent dans mon choix
boite 5 by GForce...
Posté 15 October 2013 - 07:38 AM
Je veille
Posté 15 October 2013 - 09:19 AM
petite question du jour !
depuis le montage de cleveland dans ma caisse la pédale d’accélérateur remonte trop par rapport à avant, 3 cm au dessus de celle de frein !
pourtant c'est le meme cable le meme carbu la meme pate à l'arrière du carbu qui tiens l'arret de cable en plastique, avant qu'il ne sorte de la gaine pour se fixer sur l'olive du volet des gaz .
j'ajoute que le cable n'est pas en tension extreme au niveau du carbu il reste du mou.
des idées ?
boite 5 by GForce...
Posté 15 October 2013 - 10:24 AM
L'emplacement du carbu relativement au compartiment moteur reste le même?, il n'est pas plus en AR?
Posté 15 October 2013 - 10:47 AM
L'emplacement du carbu relativement au compartiment moteur reste le même?, il n'est pas plus en AR?
ca a l'air sensiblement identique, mais quelque chose a du changer je l'avoue, c'est la que je cale !
la pate qui tiens l'arret de cable et vissé sur la semelle du carbu donc au meme endroit qu'avant.
je fais une photo ce sera peut etre mieux.
boite 5 by GForce...
Posté 15 October 2013 - 12:01 PM
je viens de re visionner les photos du démontage !
je suis un boulet, j'ai oublié de remettre une pate de rallonge sur l'axe du papillon des gaz !
c'est ma tourne en mode boulet....
boite 5 by GForce...
Posté 15 October 2013 - 04:35 PM
ce matin pose du crochet de traction au cas ou ...
Genre le mec qu'est pas foutu de rester sur la piste et qui se sent pas de sortir du bac a sable tout seul
c'est ma tourne ...
Si tu la payais a chaque fois que tu fais une connerie, on dessaoulerait plus
Posté 15 October 2013 - 05:53 PM
Ca c'est fait !
Posté 15 October 2013 - 09:28 PM
Genre le mec qu'est pas foutu de rester sur la piste et qui se sent pas de sortir du bac a sable tout seul
Si tu la payais a chaque fois que tu fais une connerie, on dessaoulerait plus
c'est ma fete ce soir !
attends que tu ramènes tes fesses dans la région toi
parce qu'il faut pas croire que c'est toujours les memes qui vont faire le déplacement !
boite 5 by GForce...
Posté 16 October 2013 - 06:32 AM
C'est trop con pour le Cleveland qui passe pas avec l'accélérateur; tu vas devoir le jeter et remettre le 302. Pour te rendre service, je t'en débarrasse alors?
Posté 16 October 2013 - 08:07 AM
C'est trop con pour le Cleveland qui passe pas avec l'accélérateur; tu vas devoir le jeter et remettre le 302. Pour te rendre service, je t'en débarrasse alors?
j'entends bien ! mais j'espère qu'il va rester ou il est un bon moment.
j'ai un peut envie d'en profiter maintenant.
boite 5 by GForce...
Posté 16 October 2013 - 01:07 PM
Je commence a me demander si ma tête a pas été mise a prix dans tous les états du sud ouest ...
te bile pas, on coupe que les tête de canards pas chez nous et on leur bouffe le foie ensuite .....
boite 5 by GForce...
Posté 16 October 2013 - 01:09 PM
Ta vu la gueule du canard !! Après pour le foie, pas de soucis, il est développé on en doute pas ....
Posté 16 October 2013 - 01:54 PM
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)