il nous prend pas au sérieux, l'homme de cote d'or....
mais si ....
Posté 23 October 2013 - 07:23 PM
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Posté 26 October 2013 - 04:05 PM
puti*n d'avion !
Ce message a été modifié par cyril - 26 October 2013 - 04:05 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 26 October 2013 - 04:37 PM
Crotte! L'avion n'arrange rien.
C'est exactement le son de la mienne. En vrai, il y a plus de basse évidemment. Très beau!
Posté 26 October 2013 - 04:45 PM
dans la caverne
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 26 October 2013 - 06:25 PM
Enfin ! ............... on a failli attendre !
Posté 26 October 2013 - 08:03 PM
Et sinon, on peut voir la version en THX stereo surround?
Posté 26 October 2013 - 08:28 PM
la ca risque de dépasser mes compétences......
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 27 October 2013 - 08:48 AM
hiers, je me suis coltiné la mise en route d'un Clev 4 que j'avais fait et qui à été monté dans une DeTomaso. Avec les échappements court, ca fait carrément un autre bruit ....
enfin rentré dans sa boite celui la, c'est pas trop tot !!!
Posté 27 October 2013 - 09:29 AM
enfin rentré dans sa boite celui la, c'est pas trop tot !!!
C'est clair ... C'est pour ca que je ne veux pas prendre de voiture complète. Au départ, c'était juste le moteur et au final, on s'est tapé la resto complète de la moitié de l'auto ... En plus, ca me gonfle d'aller bosser ailleurs que dans mon garage. A chaque fois il manque un truc ou un outils. La dessus, je vous laisse imaginer le genre de moment historique que peut être le prerodage d'un acc sur un clev4 en échappement court a 19h00 en plein Centre de Dijon. D'ici qu'on soit dans le journal demain, je serais pas étonné
Posté 27 October 2013 - 11:57 AM
C'est du propre !! et les pauvres vieilles du quartier, ça y est elle sont sourdes ?
Posté 27 October 2013 - 12:35 PM
detomaso pantera hummm jadore....
Posté 27 October 2013 - 12:52 PM
Superbe ces vidéos !
On te voit le 3 Novembre au Grand Rond ?
Posté 27 October 2013 - 02:56 PM
Posté 27 October 2013 - 03:02 PM
Très sympas ces Panteras.
Posté 27 October 2013 - 06:27 PM
C'est du propre !! et les pauvres vieilles du quartier, ça y est elle sont sourdes ?
bha tu vois, le seul qu'est venu grogner (et qu'on a renvoyé presto dans ses 22 ...) c'est un jeune couillon qu'avais pas 30 ans. En revanche on a eus un papy qu'est resté au moins 10 minutes vers nous et il avait un sourire qui faisait penser a celui d'un môme qui regarde un manége de fête foraine. Comme quoi ...
Posté 27 October 2013 - 08:49 PM
Ca ne me surprend pas plus que ça !
Posté 27 October 2013 - 09:12 PM
voila sortie dans le Gers aujourd'hui !
300 km en tout avec un conso de 15.33 L en roulant pépère sur nationale ben oui, beaucoup de boite à coucou dans les deux sens, autant mobile qu'immobile !
et quant meme quelques montée en régime pour se faire plaisir on est pas venu que pour gouter le magnac ou enfiler des perles !
différence avec le 302 ?
comment dire, oui le moteur est plus vif,mais pas aux memes régimes, je pense qu'il matche mieux avec ma boite de vitesse les grosses gommes, le pont, et puis moi je voulais ce bouzin donc je suis satisfait.
pas très satisfait car étant en rodage je dois me limiter à 3000tr max en théorie , c'est frustrant dans l'immédiat.....
petit soucis de redémarrage à chaud faut que je tire un peut sur le démarreur 10° d'avance ce serai pas un peut trop finalement ? petit pétaradage également à la décélération...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 28 October 2013 - 08:51 AM
Bon tant mieux alors, tu as raison les 302 c'est plus réservé aux éclopés d'un certain âge....
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)