bha de toutes façon, des gars comme nous, ca trouve toujours un truc a fêter pour boire un coup et si vraiment il ni a rien a fêter, on boit un coup quand même 'au cas ou ...' . (et c'est pour ca qu'on est les meilleurs )
Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#722
Posté 30 October 2013 - 07:25 PM
Bien parlé ! rien à rajouter ...
#725
Posté 08 November 2013 - 12:47 PM
Pas de politique sur le forum siouplait!
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#726
Posté 08 November 2013 - 01:55 PM
pédale de gauche ....
ouais pas d’ambiguïtés
yes ,sinon faut bien commencer par un bout....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#727
Posté 08 November 2013 - 02:02 PM
Tu peux toujours la monter pour t'habituer en attendant ...
#728
Posté 08 November 2013 - 02:26 PM
il m'est déjà arrivé de vouloir passer une vitesse avec la grande actuelle, ça passe, mais ça bloque fort en même temps, d’où mon envie de changement...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#729
Posté 08 November 2013 - 04:03 PM
Je comprends mieux les traces de dents sur ton volant ...
Ce message a été modifié par le gugusse de Montauban - 08 November 2013 - 04:03 PM.
#730
Posté 08 November 2013 - 07:31 PM
#732
Posté 09 November 2013 - 04:11 PM
ce matin direction Albi pour le CT !
une rotule avec un jeu mineur (donc à changer) et c'est reparti pour 5ans
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#734
Posté 09 November 2013 - 09:19 PM
Si t'as été au ct ce matin, c'est que t'as pas fini la tanche d'hier soir...
non je l'avoue boire sans les pots, ça me réussi pas, de toutes manière avec le jack même après trois litres ta pas mal au crane, juste des problèmes d'équilibre....
donc pour la peine je me suis tapé 160 bornes pour passer le CT chez un collègue !
attention c'est fait dans les règles de l'art pas de passe droit !
Ce message a été modifié par cyril - 09 November 2013 - 09:21 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#735
Posté 09 November 2013 - 09:33 PM
Dit moi Cyril tu aurais les réglages et degrés qu'il faut pour le train avant, géométrie etc....
Merci d'avance,
Ben
#736
Posté 09 November 2013 - 09:58 PM
Bonne nouvelle ça !
Dit moi Cyril tu aurais les réglages et degrés qu'il faut pour le train avant, géométrie etc....
Merci d'avance,
Ben
salut ben, j'ai ! mais je sais pas comment on met un pdf en ligne
sinon tu m’envoies ton adresse mail en MP et je fais suivre.....
Ce message a été modifié par cyril - 09 November 2013 - 10:14 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#737
Posté 10 November 2013 - 01:39 PM
C'est clair ... C'est pour ca que je ne veux pas prendre de voiture complète. Au départ, c'était juste le moteur et au final, on s'est tapé la resto complète de la moitié de l'auto ... En plus, ca me gonfle d'aller bosser ailleurs que dans mon garage. A chaque fois il manque un truc ou un outils. La dessus, je vous laisse imaginer le genre de moment historique que peut être le prerodage d'un acc sur un clev4 en échappement court a 19h00 en plein Centre de Dijon. D'ici qu'on soit dans le journal demain, je serais pas étonné
la preuve !
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