Ca serait effectivement bien long avec un 289 ou 302, mais avec le 351 çà doit forcément mieux le faire.
Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#881
Posté 25 August 2014 - 10:54 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#882
Posté 25 August 2014 - 12:01 PM
J arrive pas a voir de lien en fait.
#883
Posté 25 August 2014 - 12:14 PM
Je sais pas, peut être que plus d'1litre de cylindrée en plus entre le 289 et le 351 ajoute un chouilla de couple à bas régime
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#884
Posté 25 August 2014 - 02:03 PM
je n'ai pas la réponse non plus, j'avais un 302 avant sur la mach 1,
rien que les différences de taille de culasse, soupapes, conduits d'admission et compression déjà y a pas photo !
je parle bien sur de moteur stock,
avant que certain ne me reprenne
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#885
Posté 25 August 2014 - 03:43 PM
J'aurais dû mettre plus de smileys....
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#886
Posté 25 August 2014 - 04:34 PM
l'essentiel étant de prendre son pied, moi j'y connais rien en méca,et je sais pas non plus conduire ! sauf peut-être quant j'ai plus soif.....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#887
Posté 25 August 2014 - 06:17 PM
C'est pas gentil, ça... Gaby, tu le connais, il n'a pas assez de voitures. Faudrait que je lui reprenne ma Camaro tout de même parce qu'elle me manque...
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 25 August 2014 - 06:17 PM.
#888
Posté 25 August 2014 - 08:03 PM
C'est pas gentil, ça... Gaby, tu le connais, il n'a pas assez de voitures. Faudrait que je lui reprenne ma Camaro tout de même parce qu'elle me manque...
un manque de place sans doute, quant tu commences à empiler les culasse sur 1.50m de haut et des blocs V8 comme les chiens ont des puces de partout !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#890
Posté 29 August 2014 - 08:23 AM
j'ai un 3.00, je pensais que ce serait long, mais il n'en est rien.
enfin moi ça me convient, les 4 premier rapports sont vif et la 5eme pour l'autopiste.
3.00 c est ce que j ai aussi et je voulais mettre un 3.55, mais si un jour je dois faire cette modif, passer en BM, autant que je reste comme ca vu que ca ne marche quand meme pas trop mal.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de declarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l on pense". (M.L.K.)
Bientôt 5 vitesses...
Ca y est, 5 vitesses...
#891
Posté 14 December 2014 - 09:02 PM
bon ça faisait un bail !
alors tout fonctionne (le clev chauffe plus grace au gros radiateur, la boite GForce c'est ok) et ça, ça fait plaisir !
mais ça m’inquiète un peut, pas normal que tout roule de la sorte.
petite question, car je m'y perd,
comme le rodage et terminé depuis un moment, je constate que le moteur a du cliquetis dans les fortes charges, grande montées sur route vallonnés.
l'allumeur est calé à 8° à la lampe strobo, dépression débranché, quant je rebranche et que je monte à 3000/3500 tr ça monte à 28°, ce qui semble correct.
but, quant je roule comme dit plus haut clic clic, alors c'est pas un poussoir ou un grillon coincé dans le radiateur j'ai vérifié.
aujourd'hui, je vire cette satané dépression sur la capsule d'allumeur, je bouche carbu et capsule, et la, ça fonctionne nickel.
c'est ma capsule qui fout la m* ok (elle est neuve, pas grippé l'allumeur également d'origine, mais remis à neuf, allumage pertronix récent)
question:
je laisse tel quel, et je roule ?
j'essaie une autre capsule ?
je remet un poil d'avance vu qu'il n'y a plus que la correction mécanique ?
je vais me servir un jack ?
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#892
Posté 14 December 2014 - 09:07 PM
#893
Posté 14 December 2014 - 10:40 PM
La capsule est-elle réglable?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#894
Posté 14 December 2014 - 10:45 PM
La capsule est-elle réglable?
nan, pas de vis dans le petit trou...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#895
Posté 15 December 2014 - 10:27 AM
Va boire 2 Jack, vire tes silencieux et tu n'entendras plus le cliquetis......
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#896
Posté 15 December 2014 - 10:43 AM
Va boire 2 Jack, vire tes silencieux et tu n'entendras plus le cliquetis......
jack, je suis déja à moitié sourd d'une oreille, alors pour que je l'entende c'est que le bruit était bien présent !
pour les deux jack j'attend ce soir quant meme
ca fait trois jack et pas vraimant de réponse.....ce post commence à me plaire.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#897
Posté 15 December 2014 - 12:57 PM
pfff ... Je comprend pas que des types comme vous puissiez être bloqué par une histoire de capsule ...
L'avance a dépression n'apporte rien d'autre que des problèmes sur un moteur qui n'en a pas besoin. Si en plus celle la n'est pas réglable elle n'a rien a faire sur l'allumeur. Soit tu vires cette m* et si besoin tu compenses par quelques ° de plus en statique (Si tu veux garder le look d'origine, tu laisses le teuyau mais tu le bouche avec une petite bille ou je ne sais quoi d'autre) ou alors tu en mets une réglable et tu lui coince le baigneur pour ne pas qu'elle ajoute trop d'avance.
#898
Posté 15 December 2014 - 02:06 PM
L'avance a dépression n'apporte rien d'autre que des problèmes sur un moteur qui n'en a pas besoin.
Qui sait il a peut être une conscience écolo-bobo et souhaite baisser sa consommation de carburant
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.
#899
Posté 15 December 2014 - 04:15 PM
Dans ce cas, il faut régler l'avance statique au minimum et caler la capsule pour que le surplus d'avance n'engendre pas de cliquetis. De toutes façon, qui dit cliquetis dit trop d'avance (encore que ce n'est pas le seul paramètre) et trop d'avance c'est aussi surconsommation.
#900
Posté 15 December 2014 - 09:26 PM
pfff ... Je comprend pas que des types comme vous puissiez être bloqué par une histoire de capsule ...
L'avance a dépression n'apporte rien d'autre que des problèmes sur un moteur qui n'en a pas besoin. Si en plus celle la n'est pas réglable elle n'a rien a faire sur l'allumeur. Soit tu vires cette m* et si besoin tu compenses par quelques ° de plus en statique (Si tu veux garder le look d'origine, tu laisses le teuyau mais tu le bouche avec une petite bille ou je ne sais quoi d'autre) ou alors tu en mets une réglable et tu lui coince le baigneur pour ne pas qu'elle ajoute trop d'avance.
Bon,et bien voila qui me conforte dans mon jugement plus haut ! on se demande même pourquoi cet appendice trône sur mon allumeur, et pourquoi j'ai voulu le brancher.
Flo, pas de soucis de ce coté la, plutôt arrêter le jack....et le V8. voila que je blasphème maintenant.
pour finir, je pensais pas qu'une si petite capsule pouvait être source de ce genre de problèmes, aux vues de la lecture du calage en statique
Ce message a été modifié par cyril - 15 December 2014 - 09:41 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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