Alors pour faire simple, j'avais par le passé uniquement de la dexron, dans la G.force,(comme la totalité des T5 montées sur nos belles) et j'avais déjà remarqué, que sur piste et je te parle même pas pas sur autoroute, au bout de quelques centaines de km, le levier de vitesse devenait brulant !
En été la boite qui chauffe, avec le bloc de fonte devant et les 4en1, c'était sauna dans la voiture
La butée d'embrayage a même rendu l’âme au bout de 14000km, je sais pas si c'est la chaleur qui a cuit le roulement interne.....mais c'était tout mort.
Depuis la réfection totale de la boite, et le mélange d'huile actuel, le levier ne fait que tiédir, au bout de quelques heures et encore, la boite est nettement moins bruyante, la marche arrière ne craque plus, alors qu'avant c'était systématique, le passage des rapport est fluide, comparé à avant.
Donc dans l'immédiat c'est que du positif !!!!
Pour répondre à ta question, ils ne garantisse leur boite avec leurs pignons spécifiques qu'avec ce mélange d'huile !
Ce message a été modifié par cyril - 21 February 2020 - 05:03 PM.