Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#101
Posté 29 January 2010 - 02:02 PM
Félicitations!
C'est d'origine le 351 sur le capot? en tout cas, très chouette.
Mach1 69 code H
#102
Posté 29 January 2010 - 10:01 PM
c'est un 302 amélioré qui est dessous !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#103
Posté 29 January 2010 - 10:04 PM
http://www.youtube.com/watch?v=T1uXpa4nZ_4
http://www.youtube.com/watch?v=ctu3pidinX4
Note de Exxodus: Pour inserer une video Youtube, utilisez l'icone en forme de 3 photos une sur les autres et collez votre lien, cela permet d'avoir directement les videos dans le message.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#104
Posté 29 January 2010 - 10:11 PM
#105
Posté 29 January 2010 - 10:30 PM
A la première écouté, on dirait que non!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#106
Posté 29 January 2010 - 10:44 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#107
Posté 29 January 2010 - 10:50 PM
#108
Posté 30 January 2010 - 08:27 AM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#109
Posté 30 January 2010 - 10:11 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#110
Posté 01 February 2010 - 09:50 PM
ainsi que celui qui remonte derrière la petite vitre et vers le haut de porte(celui la je pense avoir compris mais c'est loin dans ma tète...)
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#111
Posté 02 February 2010 - 08:22 AM
il faut mettre du double face mousse entre la baguette chromée et la carrosserie puis quelques points de colle à joint entre le joint et la baguette chromée dans la rainure
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#112
Posté 02 February 2010 - 08:24 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#113
Posté 02 February 2010 - 08:27 AM
vérifie aussi qu'il ne faut pas fixer l'axe supérieur de la vitre de custode avant ......
tu verras, une fois fait le premier coté, l'autre ira tout seul
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#114
Posté 02 February 2010 - 08:30 AM
voilà je crois que je n ai rien oublié
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#115
Posté 02 February 2010 - 09:53 AM
en fait je comprenais pas comment le joint qui vient sur la portière n'allais pas sur la photo que j'ai mise
vaut mieux un qui sais comme on dit !
bon y a plus qu'a.... en photos peut etre jeudi .....
Ce message a été modifié par cyril - 02 February 2010 - 09:54 AM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#116
Posté 02 February 2010 - 11:46 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#117
Posté 02 February 2010 - 09:55 PM
va falloir que je fouille dans le carton des vieux joints comme quoi tant que c'est pas fini faut rien jeterTiens les "CLIPs" c'est uniquement sur les sportroof? Unqiuement les 70 (et pas les 69?) ?
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#118
Posté 02 February 2010 - 10:06 PM
Tiens les "CLIPs" c'est uniquement sur les sportroof? Unqiuement les 70 (et pas les 69?) ?
excellente question, il me semble qu'il devrait en avoir sur un hardtop 70, en 69 je ne sais pas
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#119
Posté 03 February 2010 - 07:59 PM
C 'est aussi sur le SR 69Tiens les "CLIPs" c'est uniquement sur les sportroof? Unqiuement les 70 (et pas les 69?) ?
Alex doit pouvoir confirmer
Ce message a été modifié par DID - 03 February 2010 - 08:00 PM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#120
Posté 03 February 2010 - 08:03 PM
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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