Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#121
Posté 03 February 2010 - 08:03 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#122
Posté 03 February 2010 - 08:49 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#123
Posté 05 February 2010 - 09:28 PM
il y a une couche impressionnante de colle noire comme du goudron sur les baguettes chromées pour l'enlever c'est pas une mince affaire....
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#124
Posté 05 February 2010 - 09:48 PM
bon courage
ps : n'oublie pas de mettre des bons points, c est bon pour la réputation
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#125
Posté 05 February 2010 - 09:49 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#126
Posté 06 February 2010 - 11:18 AM
oui bien sur les bon points c'est que tout va etre remis à neuf sans soucis et que les pièces ce trouvent sans problème avec un peut de $!prend du diluant de nettoyage ça partira tout seul.
bon courage
ps : n'oublie pas de mettre des bons points, c est bon pour la réputation
Ce message a été modifié par cyril - 06 February 2010 - 11:20 AM.
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#127
Posté 11 March 2010 - 09:40 PM
merci par avance
cyril
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#128
Posté 13 March 2010 - 09:48 AM
il faut que tu montes d'abord ta gouttière, puis le boomerang puis la petite pièce chromée entre les 2 qui les maintient puis la glissière du joint qui parcourt le pavillon avec un joint mousse double face, ensuite tu peux insérer le gros joint qui parcourt tout le coté; perso j aurais monté la custode après ...
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#129
Posté 13 March 2010 - 10:37 AM
j'ai mis en place tout les joints celui de la portière avec la néopréne,celui de la grande baguette avec le double face, il me reste le boomerang (faut-il du double face dessous?) et la baguette de gouttière et la petite pièce qui fait la jonction sur la photo 2.
par contre je me suis aperçu que pour la grande baguette tous les trous de fixation n'était pas tous utilisé es ce normal ? sinon faut-il que je perce les autres ?
pour la première je ne sais plus à quoi ressemble le cash !
merci pour ton aide.
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#130
Posté 13 March 2010 - 02:39 PM
salut lilian en fait la photo n'est pas actuelle
j'ai mis en place tout les joints celui de la portière avec la néopréne,celui de la grande baguette avec le double face, il me reste le boomerang (faut-il du double face dessous?) et la baguette de gouttière et la petite pièce qui fait la jonction sur la photo 2.
par contre je me suis aperçu que pour la grande baguette tous les trous de fixation n'était pas tous utilisé es ce normal ? sinon faut-il que je perce les autres ?
pour la première je ne sais plus à quoi ressemble le cash !
merci pour ton aide.
peut être sont ils bouchés par la peinture ?
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#131
Posté 13 March 2010 - 02:46 PM
non il n'y avais pas de marque non plus sur la baguette ! mais il fallais que je monte ces joint pour régler les portières.....peut être sont ils bouchés par la peinture ?
Ce message a été modifié par cyril - 14 March 2010 - 05:33 PM.
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#132
Posté 27 April 2010 - 09:20 PM
Ce message a été modifié par cyril - 27 April 2010 - 09:22 PM.
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#134
Posté 28 April 2010 - 07:30 AM
l'autocollzant sur la porte droite n'est pas endroit, celui là devrait être à l'avant de la tourelle de suspension gauche
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#135
Posté 28 April 2010 - 08:22 AM
je trouve nickel déjà qu'elle est un poil bruyante
et pour l'autocollant la porte a été prélevé sur une autre mustang qui était sur Antibes l'ancienne était irrécupérable, j'ai laissé tel quel !
y a des trucs des foies.....
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#136
Posté 29 April 2010 - 06:37 AM
salut lilian pour les embouts c'est le gars qui m'a fait les lignes inox qui a fait comme ça !
je trouve nickel déjà qu'elle est un poil bruyante
et pour l'autocollant la porte a été prélevé sur une autre mustang qui était sur Antibes l'ancienne était irrécupérable, j'ai laissé tel quel !
y a des trucs des foies.....
salut cyril
attention les sorties vers le bas ça souléve pas mal de poussière !
je vais aussi bientot attaquer la mise en place des joints de portières et custode ton expèrience risque de m' etre utile ( par contre pour ma part j'ai mis en place les léches vitre avant de monter les vitres )
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#137
Posté 29 April 2010 - 07:56 AM
salut DID je suis toujours en attente du carrossier pour réglage des ailes portes et capot, et comme va y avoir manipulation et re manip et que les panneaux sont blanc !salut cyril
attention les sorties vers le bas ça souléve pas mal de poussière !
je vais aussi bientot attaquer la mise en place des joints de portières et custode ton expèrience risque de m' etre utile ( par contre pour ma part j'ai mis en place les léches vitre avant de monter les vitres )
et enlever la vitre je sais comment on fais maintenant les yeux fermés mais je pense meme que c'est remontable vitre abaissée ?
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#138
Posté 29 April 2010 - 03:42 PM
( par contre pour ma part j'ai mis en place les léches vitre avant de monter les vitres )
par contre çà c est pas pratique , déjà que sans ça passe juste, tu risques fort d'abimer tes lèche vitres !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#139
Posté 12 July 2010 - 05:56 PM
#140
Posté 12 July 2010 - 08:02 PM
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