Cyril : Sportsroof Mach 1 De 70, Enfin Restauré !
#141
Posté 12 July 2010 - 09:25 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#142
Posté 15 July 2010 - 05:05 PM
#143
Posté 31 December 2010 - 04:36 PM
quelqu'un peut-il me confirmer que les vis qui tiennent la pièce chromée par terre sont à tête hexagonale car j'ai un doute et pi des vis j'en ai plein partout
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#144
Posté 01 January 2011 - 05:11 PM
#145
Posté 01 January 2011 - 06:44 PM
donc le remontage reprend
je rame un peut car dix ans sépare de démontage de la reconstruction de la belle...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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#146
Posté 02 January 2011 - 12:49 AM
#147
Posté 02 January 2011 - 08:49 AM
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles:)
les problèmes de carrossiers sont nombreux sut le forum ! ils se font un max de blé avec une multitude de petits chantiers ! donc ils s'orientent vers ça plus facilement !
ça me fait penser que je doit appeler le miens pour le polissage final d'aprés remontage:mrgreen:
A voir l'avancement ça devrait le faire pour le printemps prochain ! bon courrage
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#148
Posté 02 January 2011 - 09:39 AM
salut à tous me vla de retour pour le remontage cette foie à la maison les ouvrants sont réglés
quelqu'un peut-il me confirmer que les vis qui tiennent la pièce chromée par terre sont à tête hexagonale car j'ai un doute et pi des vis j'en ai plein partout
perso, je mets des petites vis chromées auto foreuses à tête plate que tu trouves dans n'importe quelle bonne épicerie !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#149
Posté 02 January 2011 - 12:10 PM
perso, je mets des petites vis chromées auto foreuses à tête plate que tu trouves dans n'importe quelle bonne épicerie !!
merci lilian j'ai retrouvé les vis entre temps celle d'origine elles sont chromées et à tète plate c'est remonté !
je m'attaque à la calandre, maintenant peinture des différents éléments puis remontage...
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#150
Posté 02 January 2011 - 02:14 PM
merci lilian j'ai retrouvé les vis entre temps celle d'origine elles sont chromées et à tète plate c'est remonté !
je m'attaque à la calandre, maintenant peinture des différents éléments puis remontage...
de rien, la calandre est de couleur gris anthracite avec une finition mat/satinée
pourb ta question sur les 2 durites de dépression, elles se branchent sur une ligne rigide sur le coté du cleveland près du cache culbu coté conducteur :
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#151
Posté 02 January 2011 - 02:33 PM
merci pour ta réponse
cyril
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#152
Posté 02 January 2011 - 02:58 PM
merci lilian j'ai bien cette conduite rigide dans mes carton elle se connecte ou par la suite (dépression, allumage, carbu, ?)
merci pour ta réponse
cyril
nulle part à l'avant du double rigide, il y a une boucle avec un autre morceau de durite souple
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#153
Posté 02 January 2011 - 03:25 PM
donc si je connectes les deux entre elles au départ je suis bon ?nulle part à l'avant du double rigide, il y a une boucle avec un autre morceau de durite souple
à l'occaz peux tu me faire une photo de tes picages dépression sur le carbu et allumeur pour voir si je suis bon
désolé de te solliciter
merci à toi !
Ce message a été modifié par cyril - 02 January 2011 - 03:28 PM.
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#154
Posté 02 January 2011 - 03:37 PM
salut à toi DID, oui ça avance et ça fait plaisir, même si ça caille dehors....salut cyril
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles:)
les problèmes de carrossiers sont nombreux sut le forum ! ils se font un max de blé avec une multitude de petits chantiers ! donc ils s'orientent vers ça plus facilement !
ça me fait penser que je doit appeler le miens pour le polissage final d'aprés remontage:mrgreen:
A voir l'avancement ça devrait le faire pour le printemps prochain ! bon courrage
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#155
Posté 02 January 2011 - 04:08 PM
C'est vrai que c'est pas facile de bosser sur une voiture dans un garage frigorifié. L'an passé j'ai découvert les bénéfices des calçons longs. J'en ai acheté dans un magasin de sport pour profiter de ma moto toute l'année; les cyclistes, skieurs, randonneurs s'en servent pour les activités en hiver. Depuis je ne jure que par ça; je les enfile sous les jeans pour bricoler tard le soir dans le garage. C'est peut être la Californie, mais dans ma montagne il fait pas loin de zéro certaines nuits.
Ceci dit, bon courage et bonne continuation.
Ce message a été modifié par CanyonCarver - 02 January 2011 - 04:09 PM.
#156
Posté 02 January 2011 - 06:37 PM
il est vrai qu'il est important d'être bien couvert, moi je roule toute l'année avec ma Vespa qui a plus de 20 ans, je ne la laisse au garage que pour cause de verglasExcellent, man. Ça prend forme tout ça!
C'est vrai que c'est pas facile de bosser sur une voiture dans un garage frigorifié. L'an passé j'ai découvert les bénéfices des calçons longs. J'en ai acheté dans un magasin de sport pour profiter de ma moto toute l'année; les cyclistes, skieurs, randonneurs s'en servent pour les activités en hiver. Depuis je ne jure que par ça; je les enfile sous les jeans pour bricoler tard le soir dans le garage. C'est peut être la Californie, mais dans ma montagne il fait pas loin de zéro certaines nuits.
Ceci dit, bon courage et bonne continuation.
oui mon garage est en sous sol sur mon terrain, mais n'est pas fermé pour l'instant donc aux 4 vents pas cool pour peindre ou pour bricoler sur de la tôle glacée
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#157
Posté 09 February 2011 - 05:58 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#158
Posté 09 February 2011 - 09:24 PM
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#159
Posté 05 March 2011 - 09:54 PM
montage de la baguette de tour de portière,du boomerang...
c'est tout pour aujourd'hui, vive la poussière.....
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