tout est bien rangé dans les cartonsAh c'est ça l'intérieur couleur parchment??
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Elle est vraiment sympa en blanc!! joli boulot!!
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Posté 06 March 2011 - 10:01 PM
tout est bien rangé dans les cartonsAh c'est ça l'intérieur couleur parchment??
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Elle est vraiment sympa en blanc!! joli boulot!!
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 07 March 2011 - 09:42 AM
Posté 07 March 2011 - 06:12 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 07 March 2011 - 07:12 PM
j'ai jamais été copain avec l'orthographe donc tu dois sans doute avoir raisonla mâle ? tu es sûr que c est pas la maLLe parce que l'autre je connais pas !! quoique avec tout ce qui traine de nos jours, ça pourrait arriver
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 08 March 2011 - 07:28 PM
:Dbien jouéj'ai jamais été copain avec l'orthographe donc tu dois sans doute avoir raison
bon mon astuce en général quant j'hésite sur un mot c'est d'en utiliser un autre donc on va dire le coffre ! j'ai bon la ?
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 08 March 2011 - 09:15 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 09 March 2011 - 12:35 PM
Posté 09 March 2011 - 07:40 PM
La tirette d'huile passe dans le cache distributeur.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 09 March 2011 - 09:08 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 09 March 2011 - 09:28 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 09 March 2011 - 09:32 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 09 March 2011 - 09:58 PM
ok c'est bien la qu'elle est sur le miens donc faut sortir les carter moteur de toute manière....pour récupérer les éventuelles limaillesregarde sur cette annonce ebay, on voit bien l'emplacement de la jauge
http://cgi.ebay.com/...=item5add4c1cd5
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 10 March 2011 - 08:00 PM
Posté 12 March 2011 - 11:22 AM
et oui j'aurais aimé m'en rendre compte plus tôt Romuald tellements de choses ont été bidouillé sur cette mustang, enfin maintenant y a plus qu'à.....Quand j'ai a faire ca, je le fais avant de remonter le moteur qui en général est eclaté un peu partout sur les etageres ... Dans ton cas, si le moteur est dans la caisse et que tu veux eviter la limaille dans le carter, pas le choix, faut le demonter (le carter) ...
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 14 March 2011 - 09:32 PM
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Posté 15 March 2011 - 09:03 AM
je vais suivre tes conseilsC'est comme ca que je controle sur les moteurs que je remonte pas moi meme. Parfois on a de grosse surprise ...
Ce message a été modifié par cyril - 15 March 2011 - 09:04 AM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
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Posté 27 March 2011 - 10:41 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
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