DID - 1969 - MACH1 - rénovation de la MACH1
#181
Posté 12 November 2010 - 10:03 PM
#182
Posté 17 November 2010 - 06:33 PM
Aprés le long et douloureux épisode freinage:mrgreen: le remontage est en train de se terminer
reste pare choc, jupe et spoiler
reste aussi les sorties d'échappement
prochain épisode le controle technique et aprés réglage du train avant : je suis prenneur des cotes de réglage car je ne m'en suis pas encore intéréssé
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#183
Posté 17 November 2010 - 10:01 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#184
Posté 18 November 2010 - 06:22 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#185
Posté 18 November 2010 - 09:51 AM
#186
Posté 19 November 2010 - 05:58 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#187
Posté 21 November 2010 - 10:14 AM
c'est un évènement en soit car je ne l'avais jamais vu rouler !
les vitesses passent et quand j'appui sur la pédale de frein elle s'arrette
reste à régler la carburation
en effet moteur chaud rien à signaler, à part un soucis quand je débranche l'avance à dépression: baisse importante du régime à la limite du calage
avant ça le démarrage est laborieux et sans maintien des gazs le calage est immédiat jusqu'à une certaine température du bloc.
avec ou sans starter meme punition.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#188
Posté 21 November 2010 - 10:25 AM
j'ai les même et je vais m'en séparer (trop de bruit pour un cab)
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#189
Posté 21 November 2010 - 12:49 PM
Si tu ne bouche pas la durite en question lorsque tu la débranche ca fait une prise d'air qui peut causer des soucis...ça y est elle roule ! ou plutot elle se déplace !
c'est un évènement en soit car je ne l'avais jamais vu rouler !
les vitesses passent et quand j'appui sur la pédale de frein elle s'arrette
reste à régler la carburation
en effet moteur chaud rien à signaler, à part un soucis quand je débranche l'avance à dépression: baisse importante du régime à la limite du calage
avant ça le démarrage est laborieux et sans maintien des gazs le calage est immédiat jusqu'à une certaine température du bloc.
avec ou sans starter meme punition.
Si tu la bouche :
Ta durite de depression est elle branchée sur un piquage qui se trouve AU DESSUS ou AU DESSOUS des papillons?
Si elle se trouve au dessous, tu as la depression collecteur au ralenti, ce qui rajoute de l'avance et augmente le régime de ralenti, donc en la débrachant, l'avance chute et le
régime de ralenti aussi.
Dans ce cas prend un piquage au dessus des papillons, recale l'avance statique pour obtenir un bon ralenti.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#190
Posté 21 November 2010 - 05:09 PM
j'ai essayé de passer en direct du carbu via le distributeur et le phénomène reste identique.
je vais essayer de régler l'avance avec la dépresson débranchée et obturée comme tu le suggère.
j'ai commencé cet aprèm (mais elle démarre toujours aussi difficilement ) et soudain panne séche . . .
elle m'a déjà bouffé 60 litres sans sortir du garage . ça promet
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#191
Posté 21 November 2010 - 07:13 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#192
Posté 22 November 2010 - 06:12 PM
j'ai ça mais je vais le faire tester chez un mécano pour etre sur des indications.Tu as un strobo pour régler l'avance?
j'ai commandé une nouvelle capsule à dépression et un doigt d'allumeur qui a du jeu.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#193
Posté 22 November 2010 - 09:29 PM
illustration des branchements de dépression
j'ai essayé de passer en direct du carbu via le distributeur et le phénomène reste identique.
je vais essayer de régler l'avance avec la dépresson débranchée et obturée comme tu le suggère.
j'ai commencé cet aprèm (mais elle démarre toujours aussi difficilement ) et soudain panne séche . . .
elle m'a déjà bouffé 60 litres sans sortir du garage . ça promet
T´inquiete pas pour l´essence, quand le moteur a été refait a neuf ca consomme un max, moi le premier tour après refection avec le plein de 72 litres je suis tombé en panne après 182 Km, maintenant je tourne a 14 litres sans forcer la bete
#194
Posté 24 November 2010 - 09:50 PM
plus que quelques mises au point
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#195
Posté 19 December 2010 - 08:17 AM
je pensais que ça allait prendre plus de temps mais la journée d'hier à largement sufft
l'ensemble est pointé et sera soudé au TIG dans les prochains temps !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#196
Posté 19 December 2010 - 09:58 AM
J'ai loupé un épisode ou tu as changé de pneus ? Et de jantes peut-être ?
En résumé, une vue d'ensemble de la machine ne nuirait pas au post....
Joyeuses fêtes et à bientôt
Frédéric
#197
Posté 19 December 2010 - 10:10 AM
Ils sont devenus quasiment LISSES en moins de 5000 km!!
Tant que je me suis contenté de petits trajets urbains, pas d'usure rapide mesurable, par contre dès que je me suis mis à faire des centaines de bornes sur l'autoroute alors là!!
A chaque plein d'essence je pouvais constater que la profondeur des rainures diminuait!!
Je n'ai même pas réussi à rentrer de mon périple/voyage de noces sur la cote d'azur! j'ai du abandonner à Vierzon et trouver en urgence un garage agricole qui avait la bonne taille en 15"!! (Merci l'iphone et la copilote)
Alors c'est sur, niveau adhérence, ils sont TOP, même sur le mouillé .
C'est un peu le problème, avoir de l'adhérence sur sol mouillé, ca se paye coté longévité, mais moins de 5000, ca fait un peu onéreux pour moi
Sinon, belle ligne d'échappement!! 2.5 ou 3"?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#198
Posté 19 December 2010 - 10:33 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#199
Posté 20 December 2010 - 06:17 AM
#200
Posté 20 December 2010 - 08:29 AM
La caisse à toujours été posée sur ses roues d'origine avec les pneus eux aussi d'époque pendant la phase travaux.Superbe boulot comme d'hab Didier.
J'ai loupé un épisode ou tu as changé de pneus ? Et de jantes peut-être ?
En résumé, une vue d'ensemble de la machine ne nuirait pas au post....
Joyeuses fêtes et à bientôt
Frédéric
les pneus sur les nouvelles jantes sont des falken 452 en 225-50-16. C'est un pneu assez tendre que certains utilisent sur circuit.
on verra si l'usure est rapide mais en tous cas le tarif est plus que correct j'en ai eu pour 400 euros monté et équilibré.
En ce qui concerne les photos d'ensemble elles seront sur le post aprés sont passage à Ribo:rolleyes:
Si j'avais un peu plus assuré avec les freins elle serait déjà sur la route
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
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