DID - 1969 - MACH1 - rénovation de la MACH1
#201
Posté 20 December 2010 - 11:27 AM
#202
Posté 20 December 2010 - 09:01 PM
#203
Posté 21 December 2010 - 07:16 AM
les tubes inox sont en diamètre 60.3 m/mAlors pour les pneus, pas sûr que tu ais fait le bon choix, j'avais mis des SP9000 à l'avant en 215/60/15.
Ils sont devenus quasiment LISSES en moins de 5000 km!!
Tant que je me suis contenté de petits trajets urbains, pas d'usure rapide mesurable, par contre dès que je me suis mis à faire des centaines de bornes sur l'autoroute alors là!!
A chaque plein d'essence je pouvais constater que la profondeur des rainures diminuait!!
Je n'ai même pas réussi à rentrer de mon périple/voyage de noces sur la cote d'azur! j'ai du abandonner à Vierzon et trouver en urgence un garage agricole qui avait la bonne taille en 15"!! (Merci l'iphone et la copilote)
Alors c'est sur, niveau adhérence, ils sont TOP, même sur le mouillé .
C'est un peu le problème, avoir de l'adhérence sur sol mouillé, ca se paye coté longévité, mais moins de 5000, ca fait un peu onéreux pour moi
Sinon, belle ligne d'échappement!! 2.5 ou 3"?
ca va en jeter un max sur le parking de Ribeau
J'attend ça avec impatience
le mois d'avril n'est pas si loin que ça en fin de compte:)
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#204
Posté 21 December 2010 - 10:41 PM
En ce qui concerne les photos d'ensemble elles seront sur le post aprés sont passage à Ribo:rolleyes:
Cachotier....
Bon, reste à prendre notre mal en patience et espérer la voir sur place ... avant les photos !!!
Très bon choix pour les jantes, je trouve aussi. En gros, va falloir chercher pour trouver un truc à redire, je le sens.
Bonne fin d'année à toutes et à toi
Frédéric
#205
Posté 06 March 2011 - 05:30 PM
j'hésite à partir par la route sans plaques d'immatriculation, comme elle est encore avec les papiers Suisse j'ai pas de n°
peur etre mettre les plaques du cabrio . . . mais chuttttt . . . !
en tous cas elle roule et elle freine !
elle est aussi quand meme un peu sonore
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#206
Posté 06 March 2011 - 06:13 PM
je me réjouis d'en être aussi là...
#207
Posté 06 March 2011 - 07:20 PM
Ne te gènes pas pour nous mettres d'autres photos !!
#208
Posté 06 March 2011 - 07:26 PM
beau boulot , félicitations
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#209
Posté 06 March 2011 - 08:01 PM
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
#210
Posté 07 March 2011 - 09:50 AM
C'est quand même beau une 69 hein!
Ca manque un peu de photos quand même.
Ah oui, il faut y aller doucement avec les photos! Sinon, ils vont beaucoup pleurer ceux qui n'ont pas de 69!
Mach1 69 code H
#211
Posté 07 March 2011 - 10:39 AM
Magnifique profil !
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#212
Posté 07 March 2011 - 11:58 AM
Tu viens avec en avril?
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#213
Posté 07 March 2011 - 07:14 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#214
Posté 07 March 2011 - 10:36 PM
C'est vrai que si tu en mets d'autres, on sera tous contents, mais ne gâchons pas notre plaisir : elle est superbe !!!
Bravo et amitiés
Fred
#215
Posté 08 March 2011 - 01:10 AM
hâte de pouvoir la toucher ........ avec les yeux bien sur
#216
Posté 08 March 2011 - 07:18 AM
je suis en train d'oeuvrer pour qu'elle soit présentable pour le 1 ér rencard à Ribo !
le train avant est pas encore réglé et les pneus ça part vite dans ces conditions !
en fait c'est la 2 éme fois qu'elle est dehors et ça donne une autre dimension quand on peut se reculer de plus de 3 métres pour la regarder
c'est aussi pour ça que les photos sont pas encore sur le post .
en cas ceux qui roulent avec un big bloc comprendrons on est sur une autre planete:rolleyes:
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#217
Posté 09 March 2011 - 07:29 PM
ca c'est sure tu peut refiler le cabrio a ta femme, car les BB c'est pour les hommes, comme tu a refait le moteur, les sensations sont encore au deçà de ce qu'il y aura après quelques centaines de kilomètres, mais faut faire gaffe sur route mouillée, ça part tellement vite du cul en courbeen cas ceux qui roulent avec un big bloc comprendrons on est sur une autre planete:rolleyes:
#218
Posté 23 March 2011 - 02:15 PM
Une vraie pucelle la cocotte CT vierge !
Demain préfecture pour faire ce p....n de chéque de 763.00 euros et avoir le droit de circuler sur la voix publique !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#219
Posté 23 March 2011 - 10:11 PM
On va avoir droit à une photo ... de la carte grise....
Amitiés !
Fred
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)