DID - 1969 - MACH1 - rénovation de la MACH1
#221
Posté 12 April 2011 - 08:32 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#223
Posté 12 April 2011 - 09:01 PM
Ce message a été modifié par cyril - 13 April 2011 - 06:57 AM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#224
Posté 13 April 2011 - 06:50 AM
suis vert tu me devances sur ce coup, j'ai encore rein fais niveau intérieur.... good job
T'inquiéte pas on faisait pas une course !
le plus long a été l'électricité !
vérifie bien le fonctionnement du circuit électrique
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#225
Posté 13 April 2011 - 06:59 AM
bien sur le but étant de bien faire les choses pour pas y revenir par la suite, pour l'électricité, devant ça marche à l'arrière j'ai encore rien branché....T'inquiéte pas on faisait pas une course !
le plus long a été l'électricité !
vérifie bien le fonctionnement du circuit électrique
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#227
Posté 15 April 2011 - 11:20 AM
#229
Posté 15 April 2011 - 12:06 PM
J'ai du mal aprés les 68, mais là je suis franchement convaincu.... Seul bémol pour ces énormes feux arrière.
M'enfin... j'voudrais bien la même !
Classe
#230
Posté 15 April 2011 - 01:43 PM
Mais ici c'est un modele assez rare.
#231
Posté 15 April 2011 - 07:38 PM
c'est clair, un modèle DSO 90 comme celle là ça court pas les rues dans notre beau paysMoi le look ça va c'est le tableau de bord; j'arrive pas à m'y faire.
Mais ici c'est un modele assez rare.
c'est aussi 1969 qui a vue l'arrivée d'une certaine boss
les amoureux de la 69 ont tout compris:D
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#232
Posté 17 April 2011 - 06:31 AM
c'est clair, un modèle DSO 90 comme celle là ça court pas les rues dans notre beau pays
c'est aussi 1969 qui a vue l'arrivée d'une certaine boss
les amoureux de la 69 ont tout compris:D
2 Boss, la 302 et très rare Rare 429 avec ces culasses semi hemi en aluminium
#233
Posté 17 April 2011 - 12:22 PM
#234
Posté 19 April 2011 - 07:32 AM
je viens de me taper 13 pages sur cette superbe resto,c'est du pure bonheur sa mériterais de faire la "une" dans nos bouquin de bagnole préférée........bien vu DID
MERCI à TOI !
3 ans et 1500 heures résumé en 13 pages !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#235
Posté 20 April 2011 - 08:44 PM
Moi le look ça va c'est le tableau de bord; j'arrive pas à m'y faire.
C'est justement le tableau de bord à partir de 69 qui m'a motivé pour le choix de mon modèle... les gouts et les couleurs...
Ce message a été modifié par Hardrouyere - 20 April 2011 - 08:45 PM.
#236
Posté 21 April 2011 - 07:28 AM
C'est justement le tableau de bord à partir de 69 qui m'a motivé pour le choix de mon modèle... les gouts et les couleurs...
fait pas attention c'est Franck
jamais content
#237
Posté 26 April 2011 - 06:34 AM
#238
Posté 27 April 2011 - 01:13 AM
et ce CT ? je suppose que c'est passé sans trop de soucis ?!
admirativement
#239
Posté 21 May 2012 - 07:36 PM
forcement quand elles sont pas bonnes ça motive pas
Suite aux divers problèmes de chauffe, de fumées importantes provenant des cylindres 7 et 8 et de perte de pression d'huile à chaud j'en suis arrivé à ça !
et aprés à ça et direction le motoriste en Allemagne !
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#240
Posté 21 May 2012 - 08:24 PM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)