DID - 1969 - MACH1 - rénovation de la MACH1
Posté 04 May 2008 - 05:52 AM
C'est le moment délicat (sutout quand c'est la 1 ère fois) tous ces morceaux de tole doivent etre à leur place et une 3 ème main serait bien utile
on monte ... on démonte ... on pointe ... on remonte etc
ça y est ! ça commence à ressembler à une bagnole
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
Posté 04 May 2008 - 08:51 AM
excellent boulot, ca avance plutot vite et bienAssemblage la face arrière pendant ce WE prolongé.
C'est le moment délicat (sutout quand c'est la 1 ère fois) tous ces morceaux de tole doivent etre à leur place et une 3 ème main serait bien utile
on monte ... on démonte ... on pointe ... on remonte etc
ça y est ! ça commence à ressembler à une bagnole
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 04 May 2008 - 09:51 PM
beau boulot, continue comme ça
Posté 05 May 2008 - 09:18 PM
mais ca reste raisonnable en prix pour un tel morceau ! (du moins il y a quelques années )
Ce message a été modifié par cyril - 05 May 2008 - 09:20 PM.
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 08 May 2008 - 05:14 AM
dingue ce morceau est pourri sur beaucoup de modèle, le miens était completement naze aussi !
mais ca reste raisonnable en prix pour un tel morceau ! (du moins il y a quelques années )
ça reste encore correct: j'en suis à 600 euros pour:
face arrière
traverse arrière
toles droite et gauche dans le coffre
jupe avant et arrière
tole de bas de lunette arrière
Posté 11 May 2008 - 10:05 AM
Beau boulot !!
Posté 12 May 2008 - 06:42 PM
D'aprés ce que j'en sait le moteur est tournant mais sans l'avoir vu ! Elle a eu un problème de tiges de culbuteur tordues qui ont étés remplacées. En tous cas la voiture n'a pas vue le macadam depuis bien longtemps, elle se déplaçait simplement à l'intèrieur du garage de l'ancien proprio.
Pour l'instant il est encore dans la voiture.Comme j'ai commencé le chantier par l'arrière son tour viendra.Je pense le mettre en pièces l'hiver prochain.
Posté 13 May 2008 - 05:28 PM
C'est bien ma plus grande inconnue ( et inquiétude ) sur cette voiture.
D'aprés ce que j'en sait le moteur est tournant mais sans l'avoir vu ! Elle a eu un problème de tiges de culbuteur tordues qui ont étés remplacées. En tous cas la voiture n'a pas vue le macadam depuis bien longtemps, elle se déplaçait simplement à l'intèrieur du garage de l'ancien proprio.
Pour l'instant il est encore dans la voiture.Comme j'ai commencé le chantier par l'arrière son tour viendra.Je pense le mettre en pièces l'hiver prochain.
salut,
si le moteur est encore en place, pourrais tu stp me faire quelques photos de celui ci dans son compartiment, car je rencontre de big problèmes de support moteur ( je suis trop prêt des tourelles d amortisseur ) merci.
et concernant, le moteur, j ai quasi tout changé a l intérieur, et je m en suis plutôt bien sorti, courage pour la suite.
Posté 14 May 2008 - 08:06 PM
SALUT DATAL
Voila quelques photos qui pourrons t' aider.
C'est vrai que ce moteur est rentré avec un chausse pied la dedans
La tole qui recoit le raccord de préchauffage touche carrément la tourelle sur la mienne !
Merci pour les photos,
mais dans ma stang, le moteur est plus à l'étroit que ça... j ai reçu mes nouveaux support moteur, donc ont vera bien... merci encore.
Posté 05 June 2008 - 06:38 PM
Triste état de l'existant
découpage . . .
ajustage
ajustage et soudure
Aprés ça les opérations de soudure vont devenir plus rares et c'est pas trop tot !
Posté 06 June 2008 - 09:23 PM
boite 5 by GForce...
Posté 06 June 2008 - 09:24 PM
Franchement, de l'excellent travail
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
Posté 08 June 2008 - 07:18 AM
J ai pensé à toi quand j'ai mis les photoscool tout ca beau taf ,ca va etre à moi j'ai les memes trou aux memes endoits
çà m'a pris 3 WE cette plaisanterie
Posté 08 June 2008 - 01:31 PM
boite 5 by GForce...
Posté 23 July 2008 - 06:48 PM
Hé oui , on rebouche avec ce que l'on a sous la main
Abblation des éléments pouris ! mise en place de rustines
J'ai pas trouvé de pièces de tolerie pour cette partie. Encore une chance que la partie pourie est droite et non pas courbe car la chose aurait étée plus fastidieuse. Je suis assez content du résultat.
Posté 23 July 2008 - 07:02 PM
Posté 23 July 2008 - 07:15 PM
On arrive tout doucement aux derniers éléments de tolerie à reprendre
On a frolé de prés les gros travaux
Le petit trou sur la baie de parebrise m'a obligé à le sortir chose qui n'était pas au programme
Du moment que la meuleuse passe on se dém*
Quand elle passe moins bien on arrive à des rustines aux formes un peu bizares
Quelques petits coups de meule de parts et d'autres et hop !
Posté 23 July 2008 - 08:01 PM
je pensais que tu allais la sablé completement!?
Pourquoi tu ne le depoile pas completement?
Posté 23 July 2008 - 08:35 PM
boite 5 by GForce...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)