bon moi je suis toujours en déplacement ces temps çi, là je termine, l'Afrique du sud, je me tape une semaine en Suisse et après un mois de Pologne et après revoilà le temps de m* et le froidPour ce qui est des bigs block à ribeauvillé on peut dire qu'ils sont restés timides cette année:mrgreen:
DID - 1969 - MACH1 - rénovation de la MACH1
#161
Posté 16 July 2010 - 07:56 PM
#162
Posté 16 July 2010 - 09:05 PM
#163
Posté 18 July 2010 - 05:14 PM
bon moi je suis toujours en déplacement ces temps çi, là je termine, l'Afrique du sud, je me tape une semaine en Suisse et après un mois de Pologne et après revoilà le temps de m* et le froid
Je suis sur que tu as un pot qui se sacrifirait volontier pour faire touner ta belle quand t' es pas là
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#165
Posté 18 July 2010 - 06:08 PM
bravo
#166
Posté 18 July 2010 - 09:39 PM
Memez serait prêt a se sacrifierJe suis sur que tu as un pot qui se sacrifirait volontier pour faire touner ta belle quand t' es pas là
Super moulin, tu a fait du super beau boulot
#167
Posté 18 July 2010 - 09:46 PM
Attend après la Pologne ce devrait être 6 mois à CubaEt le mec se plaint
#168
Posté 18 July 2010 - 10:02 PM
Attend après la Pologne ce devrait être 6 mois à Cuba
Les boules; moi je changerai de boulot
#169
Posté 19 July 2010 - 09:13 AM
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
#170
Posté 19 July 2010 - 11:56 AM
Beau boulot Didier!
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#171
Posté 19 July 2010 - 02:40 PM
Bravo Didier, et vivement de l'entendre et de la voir à Ribeau !!
Fred
#172
Posté 19 July 2010 - 05:01 PM
#173
Posté 19 July 2010 - 05:09 PM
ca chauffe les amis ! ça chauffe !... .
#174
Posté 19 August 2010 - 03:23 PM
Ce coup ci ça a chauffé pour de bonAh oui ! là, ça commence à donner des frissons dasn le dos !... j'ai même entendu dire que dernièrement, les premiers électrons ont parcouru le faisceau électrique de la belle !
ca chauffe les amis ! ça chauffe !... .
Aprés quelques tatonnements pour le calage de l'allumage la bete à demarré aucun bruit suspect ne s'est fait entendre
un probleme de courroie cassée suite à un mauvais alignement de l'alternateur a mis un terme à cette phase d' essais et du coup au rodage de l'arbre à came
A peine 1 quart d'heure en 2 fois alors que la préconisation est de 20 mn en un seul coup.
je sait pas si je doit tout reprendre à zéro moteur froid comme conseiilé sur la notice lunatti ou me contenter de ce petit quart d'heure.
En tout cas le 428 à 2000 trs dans l'habitacle ça vous ferait mouiller n'importe qu'elle tarlouse en moins de temps qu'il faut pour le dire:D.
Ce message a été modifié par DID - 19 August 2010 - 03:29 PM.
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#175
Posté 19 August 2010 - 08:33 PM
Mets au moins une p'tite vidéo à défaut....
Bravo
Fred
#176
Posté 20 August 2010 - 07:11 AM
#177
Posté 30 August 2010 - 07:47 PM
2 ans et demi sans rien faire d'autre c'est long . . .
le moulin tourne
mais à coté pas mal de petits soucis . . .
divers problème élec.
chauffe moteur . . .
fuites sur dir assis . . .
pas de freins . . .
bref la pause s'impose . . . !
les piéces sont en commande ou en réfection . . .
un bon week end à Magny Cours au bol d'or le 11 et 12 afin de s'aérer les neurones et puis on avisera
ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!
#178
Posté 30 August 2010 - 08:19 PM
Pour ta chauffe moteur, essaie de tourner sans le thermostat (ça peut pas lui faire de mal, et t'as pas besoin de chauffage en ce moment...)
Bon WE du 11 !
Fred
#179
Posté 12 November 2010 - 07:22 PM
#180
Posté 12 November 2010 - 09:52 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
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