Ah oui ! là, ça commence à donner des frissons dasn le dos !... j'ai même entendu dire que dernièrement, les premiers électrons ont parcouru le faisceau électrique de la belle !
ca chauffe les amis ! ça chauffe !... . 
Ce coup ci ça a chauffé pour de bon
Aprés quelques tatonnements pour le calage de l'allumage la bete à demarré
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aucun bruit suspect ne s'est fait entendre
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un probleme de courroie cassée suite à un mauvais alignement de l'alternateur a mis un terme à cette phase d' essais et du coup au rodage de l'arbre à came
A peine 1 quart d'heure en 2 fois alors que la préconisation est de 20 mn en un seul coup.
je sait pas si je doit tout reprendre à zéro moteur froid comme conseiilé sur la notice lunatti ou me contenter de ce petit quart d'heure.
En tout cas le 428 à 2000 trs dans l'habitacle ça vous ferait mouiller n'importe qu'elle tarlouse en moins de temps qu'il faut pour le dire:D.
Ce message a été modifié par DID - 19 August 2010 - 03:29 PM.