Nicou - 1988 - Hatchback GT - T Top
#1
Posté 07 April 2008 - 04:48 PM
c'est une GT Hatchback de 1988 dans une livrée bleue avec un V8 302 EFI.
elle a une particularité, un T TOP, chose que je ne connaissais pas.
bon il y aura pas mal de boulot dessus, l'intérieur n'étant pas très reluisant mais la caisse est relativement saine.
pour les photos je n'ai pas pu en prendre beaucoup, problème de batterie mais vu que je remonte la haut jeudi pour la chercher, j'aurai tout le temps par la suite pour en prendre
allé lachez-vous, faites vos commentaires
et un grand merci à Alain (kermitou) pour son tuyau
#2
Posté 07 April 2008 - 04:59 PM
Nan j'déconne ... magnifique et en effet trés rare ... il y a eu trés peu de 88 avec le T-top ... l'option s'est arrêté en 87 comme pour le toit ouvrant je crois (pas mes docs sur moi)
Ce message a été modifié par TuxStang - 07 April 2008 - 04:59 PM.
#3
Posté 07 April 2008 - 05:06 PM
1FABP42E1JF121256
Ce message a été modifié par nicou - 07 April 2008 - 05:06 PM.
#4
Posté 08 April 2008 - 06:07 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#5
Posté 08 April 2008 - 07:47 AM
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
#7
Posté 08 April 2008 - 10:16 AM
je te dirai felicitations quand elle sera chez toi
Tip Top
#8
Posté 08 April 2008 - 01:25 PM
Bon achat.
#9
Posté 08 April 2008 - 02:15 PM
pour Heusden-Zolder ça ne sera pas possible, vu qu'il faut que je monte en semaine. Dommage car ça doit valoir le coup.
bon le camion est réservé. vivement jeudi
est-ce que quelqu'un sait si en Hollande, et belgique, on est obligé d'assurer un véhicule transporté sur un camion plateau ?
j'ai vu mon assureur et il m'a confirmé qu'en france ce n'était pas obligatoire, mais à l'étranger ??
c'est surtout en cas de crontrôle lors du retour.
#11
Posté 08 April 2008 - 09:17 PM
Pas obligatoir en belgique,meme si tu la remorque l'assurence est pas obligatoir.Merci, merci les gars
pour Heusden-Zolder ça ne sera pas possible, vu qu'il faut que je monte en semaine. Dommage car ça doit valoir le coup.
bon le camion est réservé. vivement jeudi
est-ce que quelqu'un sait si en Hollande, et belgique, on est obligé d'assurer un véhicule transporté sur un camion plateau ?
j'ai vu mon assureur et il m'a confirmé qu'en france ce n'était pas obligatoire, mais à l'étranger ??
c'est surtout en cas de crontrôle lors du retour.
#12
Posté 08 April 2008 - 09:47 PM
#13
Posté 08 April 2008 - 09:49 PM
#14
Posté 08 April 2008 - 09:52 PM
pas pour le moment, puisque le but c'est de vendre l'autre, j'ai déjà assez de véhicule à assurer comme çaC'est pas spécifiquement obligatoire pour le transport ... mais bon, de toutes façons une fois descendue du plateau, il faudra qu'elle soit assurée ne serait-ce qu'en responsabilité civile ... donc autant l'assurer dés le départ ... ça te coutera pas plus cher.
#15
Posté 08 April 2008 - 10:04 PM
Pense a un petit détail ... même si tu as pris toutes les précautions nécessaires, tu n'es pas a l'abris d'un incident qui ferait que la voiture quitte le plateau ... et la ... comment es-tu couvert ?
Idem une fois qu'elle est descendue du plateau arrivé chez toi ... si quelqu'un se blesse avec la caisse, même s'il n'a rien a foutre la, tu dois être couvert ... ton assurance habitation ne la couvre pas.
Une responsabilité civile pour le véhicule, ça va pas te couter un plein d'essence ...
#16
Posté 09 April 2008 - 09:41 AM
j'irai revoir mon assureur pour parler de tout ça en détails.L'argent ... le nerf de la guerre ...
Pense a un petit détail ... même si tu as pris toutes les précautions nécessaires, tu n'es pas a l'abris d'un incident qui ferait que la voiture quitte le plateau ... et la ... comment es-tu couvert ?
Idem une fois qu'elle est descendue du plateau arrivé chez toi ... si quelqu'un se blesse avec la caisse, même s'il n'a rien a foutre la, tu dois être couvert ... ton assurance habitation ne la couvre pas.
Une responsabilité civile pour le véhicule, ça va pas te couter un plein d'essence ...
mais une chose est sûre, si je trouve un type chez moi sans y être invité, et qu'en plus il se blesse dans ma mustang, je commence déjà à lui prélever le necessaire pour les réparations (aussi minime soit-elle) et ensuite je l'achève non mais, il n'a rien à foutre chez moi
#17
Posté 10 April 2008 - 07:23 PM
et un grand merci à Alain (kermitou) pour son tuyau
Et que de rien
C'est toujours un plaisir de faire plaisir
Content pour toi surtout... Et prudent pour le retour.
#18
Posté 11 April 2008 - 07:50 AM
prudence, rien se sert de courir....
#19
Posté 11 April 2008 - 08:49 AM
je te remercie pour ce renseignement précieux, mais je suis rentréattention aux pays du fromage !!!, sur certain troncon il y a des radars qui enregistre ton numero de plaque dans un base de donnees quelques km plus loin, le meme radar, si ta moyenne kilometrique depasse la vitesse autorisee, tu recevras un papier chez toi
prudence, rien se sert de courir....
bon on guéttera la factrice
sinon tout c'est bien passé, la route était correct et le temps impec.
Le vendeur super sympa et ma foie, la voiture aussi
concernant ce document que je devais remplir sur place, il s'agit d'une déclaration d'exportation rempli dans un bureau qui ressemble à un mélange de centre de contrôle technique et d'une prefecture. Rien de bien compliqué, il suffit de mentionner ses infos personnelle, celles du véhicule et signature vendeur acheteur.
Ensuite le vendeur redonne ses plaques d'immat au type. Voilà tout.
Donc des photos plus tard car aujourd'hui il pleut (c'est plutot rare ici, mais bon )
#20
Posté 11 April 2008 - 09:01 AM
cette fois ci >toutes mes felicitations
4 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 4 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)