Nicou - 1988 - Hatchback GT - T Top
#21
Posté 11 April 2008 - 09:13 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#22
Posté 11 April 2008 - 12:40 PM
#23
Posté 11 April 2008 - 03:40 PM
2101 61B GT ET 121256
AC HB 1DDTT
WD
PG TR JF 0923
04 1DDTT SC
GT 4 121256
Merci
#24
Posté 11 April 2008 - 06:06 PM
si je me souviens bien lors de ton premier mail, c'était pas pour madame la Fox
Génial
#25
Posté 11 April 2008 - 10:01 PM
si, si, mais je dois bien l'avouer, ces Fox sont pas mal, et je crois bien que je vais lui piquer assez régulièrementFélicitations à toutes la famille car...
si je me souviens bien lors de ton premier mail, c'était pas pour madame la Fox
Génial
il faut bien voir si tout va bien au niveau mécanique
#26
Posté 16 April 2008 - 10:41 PM
quelqu'un peut m'aider à déchiffer ça ? j'arrive à trouver pour les 1° génération, mais làpour les pros du décryptage
2101 61B GT ET 121256
AC HB 1DDTT
WD
PG TR JF 0923
04 1DDTT SC
GT 4 121256
Merci
voilà quelques photos de la bête
sinon j'ai commencé à mettre mon nez la dedans, et fait un peu de ménage en enlevant une vieille alarme, résultat un bon paquet de fils en moins, toujours sources à panne ses vieux trucs.
l'ensemble parait pas mal mais il va falloir que je passe une petite commande un de ces jours, d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire (voir me mettre un lien ) ou je pourrais trouver les silenblocs support moteur car je n'arrive pas à trouver ça, ça ne doit pourtant pas être dur à trouver
et autre chose, les sièges se basculent pour pouvoir monter à l'arrière, mais voilà, l'ancien proprio a cru bon de bloquer cette manoeuvre en mettant une vis en travers du mécanisme et lorsque je l'ai retirée, le dossier ne se verrouille pas en position "normal" est-ce normal ? j'ai l'impression qu'une pièce dans ce mécanisme est cassé (d'où la vis) des avis la dessus ?
#27
Posté 17 April 2008 - 06:13 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#28
Posté 17 April 2008 - 08:34 AM
Pour les supports moteurs, tu trouves ça chez 50resto, MU, Cal. Mustang, Sacramento Mustang, Dallas Mustang, etc ... bref tous ceux qui font aussi les modernes ... et aussi eBay bien sur. Tu y trouveras aussi bien des supports standards que poly ou rigides.
Quand au système de vérrouillage du siège, on trouve les housses et la sellerie mais pas encore de quoi réparer cette partie ...
A voir en démontant si quelque chose est vraiment cassé et pas simplement déplacé, et si c'est réparable sois-même en bricolant une pièce de remplacement ... sinon avec un peu de chance, le mécanisme doit être commun a d'autres sièges équipant des Ford de la même période (Escort par ex.)
Ce message a été modifié par TuxStang - 17 April 2008 - 08:35 AM.
#29
Posté 17 April 2008 - 08:50 AM
l'étiquette a disparue, j'irai prendre une photo de la bucktagPour le déchiffrage, ça serait mieux avec une photo de l'étiquette de portière et de la bucktag ... la (c'est que la bucktag visiblement) ça fait trop en désordre pour en tirer suffisamment d'infos ;)
Pour les supports moteurs, tu trouves ça chez 50resto, MU, Cal. Mustang, Sacramento Mustang, Dallas Mustang, etc ... bref tous ceux qui font aussi les modernes ... et aussi eBay bien sur. Tu y trouveras aussi bien des supports standards que poly ou rigides.
Quand au système de vérrouillage du siège, on trouve les housses et la sellerie mais pas encore de quoi réparer cette partie ...
A voir en démontant si quelque chose est vraiment cassé et pas simplement déplacé, et si c'est réparable sois-même en bricolant une pièce de remplacement ... sinon avec un peu de chance, le mécanisme doit être commun a d'autres sièges équipant des Ford de la même période (Escort par ex.)
pour les support moteur, c'est quoi le nom exact en anglais ?
#30
Posté 17 April 2008 - 08:58 AM
La disparition de l'étiquette de portière arrive hélas de temps en temps ... c'est dommage, c'est ce qui contient le plus d'infos utiles (les poids, mais aussi une bonne partie des équipements d'origine) et elle aide bien a décoder la bucktag accessoirement.
Un site pour toi : http://www.mustanggt.org
#31
Posté 17 April 2008 - 09:06 AM
#32
Posté 17 April 2008 - 04:51 PM
#33
Posté 17 April 2008 - 09:43 PM
#34
Posté 19 April 2008 - 07:13 AM
#35
Posté 19 April 2008 - 07:56 AM
pour l'avoir vu hier je peux vous dire qu'elle est vraiment bien cette auto, ce pack GT change completement la donne, ca lui fais une gueule d'enfer.
elle me plaise de plus en plus ces fox
le coucou a corinne et aux enfants
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#36
Posté 19 April 2008 - 11:54 AM
il faudra attendre encore un peu avant que je roule pour de bon avec, j'ai quelques truc à faire dessusGéniale ta Fox,vivement que nous l'admirions lors d'un prochain rencard... ...et en plus cette version nous change un peux des versions............... 4 phares..... .............
tu sais ce qu'il te reste à faireelle fait un beau bruit en plus
pour l'avoir vu hier je peux vous dire qu'elle est vraiment bien cette auto, ce pack GT change completement la donne, ca lui fais une gueule d'enfer.
elle me plaise de plus en plus ces fox
le coucou a corinne et aux enfants
#37
Posté 20 April 2008 - 01:10 PM
Ce message a été modifié par rouge67 - 20 April 2008 - 01:11 PM.
hardtop '67 + HB '79
#38
Posté 21 April 2008 - 01:24 AM
Salut Jean PaulSalut Nicou, félicitation pour acquisition, çà fait un moment que je n'ai pas suivi ton histoire, où en sont tes autres Mustang ?
merci, mais corinne voulait une GT en V8 alors quand c'est demandé gentillement ....
pour les autres, la blanche je vais la vendre et mon poussin j'avance doucement dessus, mais la c'est pas trop l'endroit, mais je vais reposter dès que j'ai 5 minutes
le bonjour chez toi
bon sinon j'ai démonté mes roues pour voir l'état des freins, ben c'est très correct, y qu'un truc, j'ai des écrous antivol mais pas la douille alors le gars avait fait des entaille dedans à la disqueuse pour pouvoir les desserer avec une clé plaque je vous dit pas, heureusement que les écrous sont longs. Donc dans la semaine je vais aller voir chez Bonnot pour essayer d'avoir des écrous neufs.
d'ailleurs tant que j'y suis, si quelqu'un a un enjoliveur de roue, qu'il pense à moi, il m'en manque un
#40
Posté 27 April 2009 - 10:47 AM
c'est sur qu'elles sont moins virile (non pas la tête) et c'est marrant car quand je discute mustang autour de moi une chose ressort à chaque fois, en comparant les premières générations et les fox, les hommes sont côtés 1° Gén. et les femmes sont Fox, les lignes sont moins brutales
mais c'est excellent à conduire et c'est vachement joueur, donc c'est quand même moi qui la pilote
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)