Nicou - 1988 - Hatchback GT - T Top
#44
Posté 05 June 2009 - 09:34 PM
Steph
#45
Posté 06 June 2009 - 07:08 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#46
Posté 06 June 2009 - 09:21 AM
En plus les bas de caisse GT et les gros pare-chocs charge visuellement la caisse, la j'ai rectifié le tir.
reste encore à repeindre les étriers et ce sera bon
#47
Posté 08 June 2009 - 06:48 AM
autant je ne trouve pas ça sur top sur les première génération, que sur une Fox, qui a une coupe plus moderne, ça l'assoit bien sur la route.
En plus les bas de caisse GT et les gros pare-chocs charge visuellement la caisse, la j'ai rectifié le tir.
Oui parfait, bravo
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#48
Posté 08 June 2009 - 12:56 PM
tres bon choix Nicou
#49
Posté 08 June 2009 - 01:56 PM
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'elles lui vont a merveille par contre ... les disques sont trop petits pour des jantes aussi aérées ...
#50
Posté 08 June 2009 - 04:19 PM
oui c'est sur qu'ils font petits dans ses jantes, mais il faut bien commencer par làPas vilain, ça lui donne un p'tit air Hot-Wheels
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'elles lui vont a merveille par contre ... les disques sont trop petits pour des jantes aussi aérées ...
#51
Posté 08 June 2009 - 08:08 PM
#52
Posté 09 June 2009 - 06:36 AM
#53
Posté 09 June 2009 - 11:58 AM
comme tu le dis si bien, tous les gouts sont dans la naturehormis le fait que je n'aime pas cela et que ça fait tuning quand il existe de bien belles jantes chez ford comme les cobra 93 mais tous les gouts sont dans la nature et que c'etait pas un sondage, la seule question interessante est qu'elle me paraissent bien fines aux niveau des branches: c'est prevu pour encaisser le couple d'un V8 à l'origine?
et comme me l'a dit le gars de chez Cesam, oui
#54
Posté 18 August 2009 - 02:53 PM
ps : Si SW,Zozo ou Tux me cherchent, vous dites que je suis parti en vacances hein
#55
Posté 18 August 2009 - 07:24 PM
ps : Si SW,Zozo ou Tux me cherchent, vous dites que je suis parti en vacances hein
tu vois que je suis magnanime, j'ai même fait peindre mon aermacchi harley en orange, presque comme ta voiture, si ça c'est pas du grand coeur, je m'y connais pas
#56
Posté 03 October 2011 - 01:37 AM
L'an dernier je suis tombé en panne à plusieurs reprise. En cause l' EGR avec toute ses cochonneries de sonde à dépression. Mais ceci n'est théoriquement que du passé; je dis théoriquement car on ne sais jamais avec ses salo***es .....
Depuis j'ai changé l'allumage ( bougies, fils de bougies, tête de delco et doigt ) restait donc que le module que j'ai changé avec Pionpion samedi dernier.
Mais voilà, une fois changé le moteur prend bien ses tours au point mort, mais une fois sur route il y a comme une "rupture" à 3500 tr ( ca ratatouille ) et le rapport supérieur ne s'enclenche pas, il faut relacher l'accèlérateur, la vitesse passe est c'est reparti ...
J'ai donc remonté l'ancien module.
Plus de problème de rupture mais les vitesses ne passent toujours pas sans relacher l'accelerateur.
Je précise que le kick down fonctionne pour rétrograder.
J'ai également vérifié le niveau d'huile de boite.
Si vous avez des idées ??
Ce message a été modifié par nicou - 03 October 2011 - 12:32 PM.
#57
Posté 08 July 2012 - 07:45 PM
Alors après mes soucis d'EGR, aujourd'hui règlés, cela fait quelques temps que le moteur a des petits trous de temps en temps, jamais régulier qui arrivent n'importe où et n'importe quand jusqu'à la semaine dernière où j'ai été obligé de faire remorquer l'auto.
Bizarrement 1 minute après que l'auto ai calé, elle redémarrait nickel, tournait 30s / 1 mn puis recalait.
Bref, de quoi s'en prendre à n'importe quel clampin passant par là
La voiture aujourd'hui rentrée au nid, j'ai déposé le reservoir car je soupçonne un problème d'arrivée d'essence.
Et là je pense avoir trouvé cette p....n de panne !
En fait le cloisonnement du réservoir se trouvant à la base de la pompe à essence, servant à garder la base de cette pompe toujours immergée ( donc éviter de déjauger ) est désolidarisé du réservoir ( c'est plus facile à voir qu'à écrire )
Et pour ne rien arranger, il y a plein de paillettes métalliques dans le fond du réservoir.
Ce qui à mon avis provoquait ses problèmes en aspirant autre chose que de l'essence !
Alors si quelqu'un à un reservoir de Fox en état qui traine, moi je saurais quoi en faire
#58
Posté 08 July 2012 - 07:52 PM
#59
Posté 08 July 2012 - 08:06 PM
J'avais déjà remplacé ce filtre. Il était plein de m* et la voiture tournait nickel après ça, je suis même allé au mustang day et aucun problème.Si la voiture ne bouge pas elle ne peux pas déjauger , donc remplace le filtre a essence pour être sur qu'il y a pas de m* dedans et fait un essai.
Ses symthomes je les avais déjà avant de changer le filtre, puis après plus rien, elle tournait très bien jusqu'à samedi dernier ....
#60
Posté 08 July 2012 - 08:21 PM
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